Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Devoir à la 007 ft-Nawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan M. R.-Armyanski
Ivan M. R.-Armyanski



mmf
posts : 11
arrivé(e) le : 17/08/2013
disponibilité pour rp : ouvert ;D
avatar : Mathias Lauridsen


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Devoir à la 007 ft-Nawel Empty
MessageSujet: Devoir à la 007 ft-Nawel Devoir à la 007 ft-Nawel EmptyDim 8 Sep - 3:03


Mon cœur palpite inlassablement, un peu comme au premier temps des amours innocents. Ce sentiment si chaud et intriguant, cette sensation d'extase et puis la joie.


Ivan était excité par ce plan qu'il avait monté avec l'aide de sa nouvelle camarade de classe. Lorsqu'il avait demandé à son père de le mettre à l'école, il pensait avant tout à l'embêter plus qu'autre chose, il ne se doutait pas un seul instant qu'il allait se découvrir une telle passion pour les études. Il se sentait littéralement stimulé par cette filière qu'était le journalisme. Ses capacités pouvaient enfin briller à la lueur de la vérité : infiltration, vols, crochetages, manipulation. C'était presque un jeu pour lui, un jeu qui prenait une ampleur tout à fait charmante lorsqu'on le mélangeait à un travail d'étude en groupe. Que donne deux personnes aux multiples talents qui se complètent à la perfection ? La réponse semble certes simple : une équipe de choc, pourtant elle garde certaines nuances car les rivalités ne sont jamais bien loin. C'est dans le cadre d'un travail de groupe qu'ils avaient décidés de se rendre à la banque. Le but était simple, s'infiltré dans les bureaux de la direction et pirater l'ordinateur central afin d'acquérir les données nécessaire à la rédaction d'un compte-rendu sur l'économie russe.

Chacun avait son rôle à jouer, lui devait s'occuper des portes et elle de l'ordinateur. L'un devait s'assurer que l'autre ne se fasse pas prendre. Il montait la garde, elle s'activait à récupérer les données. Ils devaient être rapides et performants, l'erreur n'était absolument pas permise. Après tout c'était "presque" un acte criminel, répréhensible par la loi. C'est sur cette pensée que tout sourire Ivan pénétra dans l'ascenseur, vêtu d'un bleu de travail. Il avait avec lui une boîte à outil ainsi qu'un faux badge le signalant comme un employé de l'agence qui s'occupait habituellement des réparations. Il se dirigea directement à l'étage le plus haut pour s'adresser à la secrétaire qu'il avait préalablement appeler pour "confirmer" sa venue. L'éclairage d'un couloir qui ne fonctionne plus, précisément la veille où ils avaient prévu de faire leur coup. Et cela n'avait rien à voir avec eux, non, ils ne s'étaient pas rendu à la banque la veille pour trafiquer les éclairages de sorte de se créer un alibi pour pouvoir pénétrer dans les bureaux sans éveiller les soupçons.

Un échange rapide de salutations avec la secrétaire du directeur et Ivan se mit au travail. Un coup d'œil rapide lui permis de confirmer que le directeur n'était pas dans le bureau. Il commença à ouvrir sa boîte à outils et discrètement il rédigea un rapide SMS à l'attention de Nawel. Elle ne devait plus être bien loin, sans doute se ferait elle passer pour une cliente. Une nouvelle riche qui désire ouvrir un compte et qui se faufilera dans les bureaux après qu'il se soit occupé d'attirer l'attention de la jolie secrétaire. Il se releva après avoir envoyé son message, puis il commença ses "réparations", bien qu'en réalité il ne faisait rien de particulier puisqu'il cherchait juste à gagner du temps. Et à peine quelques minutes plus tard, il aperçut la jeune femme arriver. Il retint un léger sifflement d'approbation face à sa tenue. C'est qu'elle était pas mal finalement, si on omettait certains détails de sa personnalité.

Il continua son petit jeu de scène, comme le parfait travailleur qu'il n'était pas. Observant Nawel et la secrétaire, attendant son tour pour intervenir. Il imaginait très bien la jeune femme disputant sur un rendez-vous qu'elle avait avec le directeur et la secrétaire qui cherchait son agenda qu'elle ne pourrait pas trouver puisque c'était lui qui lui avait subtilisé un instant auparavant, le remplaçant par celui d'un employé du deuxième étage. Soit elle allait téléphoner à son patron et il devrait intervenir, soit elle s'excuserait et se rendrait elle même au deuxième étage pour rendre l'agenda et demander où se trouve le sien. Le plan était simple, mais sans le moindre doute efficace. Il suffisait juste d'attendre et de voir comment elle allait jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Devoir à la 007 ft-Nawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-