Partagez|

F - ROONEY MARA (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: F - ROONEY MARA (Libre) Ven 6 Sep - 17:45



Joan Agnes Nom

« Money Makes Fun for ever, featuring Rooney Mara »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Au choix, quelque chose d'Américain. - Prénom(s) : Joan, Agnes. C'est négociable, mais c'est des prénoms que j'aime bien. J'aime bien le coté masculin (et rock) de Joan, mis à coté d'un prénom plus doux et poétique comme Agnes, mais vous êtes assez libre.  - Âge : 24-25 ans - Date et lieu de naissance : Chicago - Nationalité : Américaine - Situation sociale : Riche, mais pas encore assez à son goût, elle a l'ambition de son père. - Sexualité : Au choix, hétérosexuelle, ou bisexuelle. - Vie amoureuse : Délabrée, décousue, et malsaine - Emploi, études : Mafieuse, plus particulièrement tueuse à gage.


JOAN en bref : Joan c'est du mystère en barre. Un énorme point d'interrogation, une forteresse imprenable. C'est d'abord une fille d'une grande beauté, aux visages qui se veut angélique. Elle se sait belle, et souvent elle en joue. C'est aussi une personne d'une grande violence, et d'une force étonnante pour son physique. Ayant toujours vécue dans un monde d'homme, et ayant un physique qui peut être androgyne, il lui arrive souvent de se travestir pour se faire une place dans son monde et en imposer un peu plus. Elle a un moral d'acier notamment du à une enfance assez difficile. Elle ne subit aucun dédoublement de personnalité, mais à souvent tendance à agir de manière irrationnel, incohérente, et laisse penser qu'elle est deux personnes. Ces deux personnalités différentes, s'échange souvent sur le jour et la nuit, et serait né d'une frustration du à l'enfance ou elle était souvent traitée comme un garçon. Aujourd'hui encore, il y a une part d'elle, très masculine, et une qui donne l'impression d'avoir une petite princesse sous les yeux, fêtarde et joyeuse. Mais elle n'est l'un ou l'autre que lorsque ça l'arrange.


tell me your story

L'histoire est très libre. Quelques points à respecter néanmoins.
Joan est née dans une famille de mafieux, ultra misogyne ou la femme avait assez peu de place. Sa mère était une femme splendide, mais faible. Son père à toujours traité Joan comme un garçon, et lui interdisait formellement de porter des robes - jupes ou vêtement féminin. Elle n'en porta ainsi à l'insu de son père qu'après ses dix huit ans.
Elle rentre naturellement dans le buisness paternelle quand elle grandit. Elle a toujours été habitué au maniement des armes, et aux arts de combat.
Parfois elle se dit qu'elle aurait aimé avoir une vie plus normal, un métier normal, des amis normaux etc... Mais seulement parfois, et puis après elle colle une balle dans le crâne de quelqu'un et ça lui va.
Ses relations sont rarement rationnelle et saine.
Elle s'attache rarement.


Friendship is madness

Eugène "Clyde" Diggle-Brontë
I'll shot you down - Clyde à 17 ans lorsqu'il rencontre Joan, qui est bien plus vieille que lui. Cancre libre et roi bouffon de son lycée, il ne peut s'empêcher de craquer pour le charme nocturne de Joan, qui le fascine bien vite. Elle aurait pu passé vite fait sur sa gueule d'ange, son habitude de se foutre dans les emmerdes, et sa connerie visiblement génétique. Mais étrangement Clyde représente l'achèvement parfait de celle qu'elle ne serait être, et fait gronder en elle toutes ses frustrations. Leurs relations durent  longtemps, entre infidélité, mensonge, manipulation, et petit jeux de pouvoir idiot. Clyde se pli facilement aux jeux dangereux de Joan, tandis qu'elle se laisse aller aux lâcher prise sans limite de Clyde. Tout aurait pu gentiment continuer comme ça, dans un mélange malsain et stupide qui leur correspondait bien. Mais c'était sans compter l'inaptitude de Clyde à tenir ses engagements et à mener à bien un travail sur la longueur. Une fausse manipulation, un mouvement d'inattention et Clyde aura semé la pagaille dans toute la mafia de Chicago, déclenchant un coup de filet dont la ville parle encore, mettant sa tête à prix. Dix huit mois que Clyde à disparu de tous les radars de la mafia, et Joan qui à évidement hérité de l'exécution se demande bien comment son ex-abrutit fait pour rester discret aussi longtemps. Elle aurait du se douter que seul une fille pourrait l'aider à le retrouver, et techniquement à lui coller une balle dans le crâne comme avec tous les autres. Sauf si pour une fois elle décide d'en faire qu'à sa tête, d'oublier son paternel, et de suivre son instinct.
Bonnie Helena Kershaw-Carter
Oups I did it again - Aussi étrange que cela puisse paraître Bonnie et Joan son bonne amie. Certes Bonnie ne connait que la douce Agnes, papillon de nuit lumineux et drôle, mais Joan n'en reste pas moins rafraîchie par la présence innocente de Bonnie qui a tout de même une histoire des plus intéressantes. Pendant longtemps Joan entend se plaindre d'un certain Eugène sans même réalisé qu'il n'est que le Clyde qu'elle côtoie d'aussi près. Et bien que Bonnie est quitté Chicago il y a maintenant un peu plus d'un an, elles continuent à discuter régulièrement. C'est ainsi qu'après des mois de nouvelle complainte au sujet du dit Eugène qui avait pourtant cessé de l'importuner six mois avant le départ de la blonde, que Joan demande enfin la bonne question : si cet abrutit n'aurait pas un surnom aussi idiot que le personnage. Ni une, ni deux, la brunette promet de rejoindre son amie dans les plus bref délais. Histoire de profiter des soirées Londoniennes à ses cotés dit-elle. Et accessoirement régler une bonne fois pour toute le problème Eugène-Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - ROONEY MARA (Libre) Sam 7 Sep - 1:44

scénario de Joan!
scénario libre

Bonjour, bonsoir   Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, que le pouvoir des licornes soit avec vous  .  

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est difficilement négociable, à moins que vous ne puissiez pas supporter Rooney, et que vous trouviez une autre actrice qui est la même ambivalence de physique, entre une gueule d'ange digne d'une princesse et une gueule limite masculine et violente à faire peur...!
Pour le pseudo, la encore c'est assez négociable. Clyde ayant fuit cette partie là de sa vie, il ne prend pas la peine de se le remettre en mémoire et ne parle donc jamais de Joan, ça ne me choquera pas si vous ressentez le besoin de changer. Après comme pour l'avatar, j'aime l'alliance d'un premier prénom plus masculin qui correspond à l'idée de ce que son père se fait de sa fille, et un autre plus féminin qui est le revers de la médaille.



HISTOIRE.
J'aurais difficilement pu dire moins... So ça serait cool de respecter les quelques détails que j'ai posé.  


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière me suffit amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). . Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post minimum mais j'ai tendance à écrire des tartines . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp, ça montre votre implication sur le forum en plus. :stress:Après je suis aussi étudiante, et un peu cramée au rp, so je suis aussi pour un rythme plus léger de rp, du moment que ça avance et que ça évolue de manière sympathique.  

GROUPE ET DON.
: Je vois bien Money Makes Fun, mais pourquoi pas Call me Trouble, ou même Simply Pleasure si vous souhaiter appuyer sur le revers de la médaille de Joan, celle qui aspire à une grande liberté... Pour le don vous êtes libre. Joan est déjà une admirable combattante, autant au corps à corps qu'avec une arme. Mais vous êtes libre de lui rajouter ce que vous voulez. Rester plausible néanmoins.  

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   du sang aussi... Un peu... pas le mien de préférence.  
Revenir en haut Aller en bas

F - ROONEY MARA (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» [Pris] Rooney Mara ∫ l'orpheline à la recherche de son père U.C.
» Candice Louisali | Rooney Mara
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-