Partagez|

Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 13:43



Swann Rose Abbot

« Money Makes Fun for ever, featuring Natalie Portman »


welcome, dude !

Nom : Abbot - Prénom(s) : Swann Rose- Âge : 27 - Date et lieu de naissance : 12 octobre - Londres - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Riche - Sexualité : Hétéro' - Vie amoureuse : En couple - Emploi, études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Quand mes parents ont divorcés, je me suis tout simplement effondrée. Cela peut paraître surprenant vu que j’étais déjà adulte lorsque c'est arrivé mais je les ai vu tellement heureux ensemble, j'ai eu l’impression que tous les bons souvenirs d'enfances qui me permettaient de tenir le coup dans mes débuts de femme mature et aux responsabilités nombreuses s’effondraient. Alors j'ai finit mes études et je suis partie. Enfin, pas sur un coup de tête...Je rêvais de sauter dans ma voiture et de tracer ma route jusqu'au bout du monde mais si c'est mon rêve, ce n'est pas pour autant dans mon tempérament. Je suis une fille bien plus posée et j'ai donc choisi la voie de la raison. Quand j'ai découvert ce quartier par l'intermédiaire d'une cousine, je me suis dit que ce petit coin de paradis pourrait me faire oublier mon projet fou. Ce n'est pas totalement le cas mais j'ai un travail stable et Peter qui me comble alors je ne peux pas me plaindre !

Et votre particularité, c'est quoi ? Je ne suis pas narcissique dans l'âme. C'est certainement l’impression que je donne car je suis terriblement sure de moi mais je n'aime pas me venter. Mais puisque je dois trouver quelque chose à dire, je pense pouvoir affirmer que le vie ne m'a pas toujours sourit mais j'ai su garder le sourire. Je suis très positive, je ris d'un rien, je ris de tout, je veux profiter de chaque instant, même si je n'ai pas l’occasion de le faire de la manière qui me plairait. Si je dis cela c'est que la plupart de mes rêves sont tombés à l'eau. Croyez le ou non, l'ambitieuse et autoritaire rédactrice d'un des journaux les plus populaires de Londres souhaitait devenir archéologue. Je voulais voir le monde et rencontrer des populations, découvrir des sites inconnus et remonter de fil de l'histoire avec juste un sac à dos ! Mon père à refusé. Ma mère a obtempéré sans mot dire. J'ai du accepter. Ils m'ont poussées à devenir journaliste mais directrice surtout. Et puis, l'éducation qu'ils m'ont données m'a transformée. Je ne pense pas que l'éducation forge le caractère, j'avais des rêves et des idées bien différentes de celles de mes parents mais depuis mon adolescence ils m'ont trop poussés à changer. Alors voilà, c'est peut-être cela ma particularité. Je ne suis plus celle que je voulais être.

Comment vous définiriez-vous ? Je suis une femme ambitieuse. J'ai été élevée dans un manoir en bordure de la superbe capitale anglaise, j'ai été habituée au luxe, à être servie. Malgré tout je n'ai jamais été très attachée à cette vie là. Effectivement je serais incapable de vivre sans argent, sans journée shopping, sans coiffeur, sans pédicure, sans bijoux en diamant et surtout sans mon téléphone mais j'ai abandonné mes parents et leur fric. Aujourd'hui je n'ai plus autant de luxe et je m'en porte fort bien. Je suis féminine à l'excès, je l'avoue, je passe presque une heure devant la glace le matin mais c'est pour la bonne cause, hors de question d'afficher une mauvaise mine en pleine rue. D'ailleurs, même Peter me voit rarement au naturel. Certain diront que je suis superficielle. Moi je dis que je suis respectueuse. J'ai horreur de ces femmes qui arrivent au bureau avec des airs de zombie. De quel droit nous font-elles subir leurs problèmes ? Je ne leur demande pas d'être hypocrites, simplement de ne pas nous tirer avec elle vers le fond ! Mais d'un autre coté je suis aussi féministe. Il fut un temps je m'étais engagée dans une association défendant les droits des femmes. Aujourd'hui j'agis plus sur le « tas », si je vois une demoiselle en détresse, je vais l'aider, c'est terriblement spontané et j'avoue qu'il m'arrive de le regretter...Sinon je suis dépensière, positive, rancunière, agréable & persévérante.


tell me your story

16 novembre 2006

J'appuie ma tête sur son épaule, un fin sourire sur les lèvres et, pourtant, je suis toujours en pleurs. Matthew. Mon fiancé. L'homme de ma vie. J'y pense et un sanglot m'échappe. Il passe une main rassurante dans mes cheveux et le silence reprend son règne. Il vient de m'annoncer qu'il part. Il compte aller se dénoncer dans la soirée. Plaidant coupable, le jugement sera vite rendu et il passera quelques années derrière les barreaux. Ce que je peux l'aimer. Malgré tout. Il a commis un meurtre et je ne parviens même plus à lui en vouloir. Je l'ai fuis durant deux mois. Deux mois interminables. Et puis, finalement, j'ai accepté de l'écouter et il m'a expliqué pourquoi. Son jeune frère avait eu des problèmes de drogue. Et, par la suite, évidemment, des dettes dangereuses. Il se nommait Josh et il a été assassiné à l'âge de dix-neuf ans. Alors voilà, pour le venger, Matt avait tué son meurtrier. Je l'ai détesté pour ça. La vengeance est un acte monstrueux, voler une vie est un acte atroce. Mais je l'aime et je comprend son geste.

Je m'éloigne de lui, pose un baiser dans son cou et me redresse. Je pleurs de plus belle mais je dois partir. Si je ne le quitte pas maintenant que je suis décidée à accepter qu'il se rende au poste de police , je n'aurais plus jamais la force de le laisser partir. Je plonge mon regard dans le sien durant de longues secondes avant de me retourner, le cœur en lambeaux.

-Rose !

Je me retourne et le vois qui me poursuit. Il pose un genou sur le sol, lève la tête vers moi et me tend une boite entourée de velours. Je n'y crois pas. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Pourquoi maintenant ?

-Rose, je t'aime. Je t'aime tellement. Je veux vivre toute ma vie à tes cotés. Si tu accepte, je ne te cache pas que cela sera difficile les premières années surtout que...enfin, tu sais. C'est une sorte d'accord tacite entre nous, le mot prison est le pire que l'on pourrait employer pour parler de notre avenir alors on se regarde et on comprend. Mais quand je reviendrais, je te comblerais, je te le jure. Rose, veux-tu m'épouser ?

Je suis prise de vertige. Evidemment que je veux, j'attends cet instant depuis que nous sommes ensemble. Non. Depuis ce fameux cours de science où je l'ai vu pour la première fois en fait. Mais maintenant qu'il part, tout va être si différent...

-Oui Matt, fis-je en un souffle avant de me jeter dans ses bras. Et là tout se brise. Un homme arrive, pointe une arme sur mon fiancé et d'une balle mon monde s’effondre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

14 août 2011


Je souffle mes 25 bougies - oui, il y en a qui s'amusent a mettre toutes les bougies, j'ai hâte d'avoir 50 balais, histoire de ne même plus voir le gâteau sous les tiges de cires! - et commence à enfoncer la lame du couteau dans la moelleuse génoise confectionnée par la cuisinière du manoir.Ce n'est qu'un anniversaire de plus, sauf que cette année, mon père n'est pas là. Ils ont divorcé il y a trois mois et je ne m'en remet pas. Cette année, j'ai prévu de demander un cadeau particulier. Une chose importante. Une chose qui me tient à cœur.

-Ma chérie, je ne savais pas vraiment ce qui te ferrait plaisir donc je n'ai pas acheté grand chose mais si tu as besoin d'un cadeau précis, n'hésite pas, demande!


-Je veux que tu me laisse partir sans pleurer, sans tenter de me retenir, sans me faire culpabiliser. J'ai besoin de partir. Dès que je passe la porche de la maison je revois mon premier baiser sur les marches avec Matthew. Quand je longe l'université je revois le regard de Josh, son petit frère. Quand je passe devant la bijouterie je me torture sans pouvoir me retenir en cherchant la bague qu'il m'avait offerte avant d'être abattu par un mec de la bande du chef qu'il avait tué. Quand je vois une gamine avec ses parents, je me souviens de ce que nous avons vécu tous les trois. Je n'en peux plus de cette ville!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1er janvier 2013


-Carry ? Chuchotais-je dans le combiné de téléphone. Mon amie décroche et à sa voix je comprend qu'elle est déjà pas mal éméchée, je ne peux pas dire que je m'en sors beaucoup mieux ! Carry, je suis avec un canon, tu n'imagine même pas, fis-je en riant toute seule . Je raccroche, finit ma flûte de champagne et retourne vers le dit jeune homme. Peter, je ne connais que son prénom mais il me fait déjà craquer. Le premier depuis Matt. Mais je l'ai oublié, il fait partie de mon passé, n'est-ce pas ?


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Violette - Identité : Girl & fière de l'être! - Âge : 16 ans - Type de personnage : Scénario de Peter Sullivan- Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat je crois >.< - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  J’adore les membres    


Dernière édition par Swann R. Abbot le Mer 28 Aoû - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 13:48

Bienvenue parmi nous . Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous voir, nous sommes là pour ça . Bon courage pour ta fiche ! .

_________________



    ⊹ No absolution.
    This is as good a place to fall as any. We'll build our altar here. Make me your Maria, I'm already on my knees. You had Jesus on your breath and I caught Him in mine, sweating out confessions, the undone and the divine. 'Cause this is his body, this is his love, such selfish prayers and I can't get enough, oh, I can't get enough. I'm not here looking for absolution, because I've found myself an old solution.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 13:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 13:59

Merci beaucoup Astrid :)
Je voulais prendre Karen Jo  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:03

Merci <3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:18

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:21

Oh je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:33

Pas de soucis >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:37

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je peux t'aider pour me faire pardonner.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:41

Oh, c'est gentil *-*
Bah j'ai proposé Natalie Portman à Peter, j'attends un réponse :) Mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:43

Natalie est juste sublime ! et je viendrais te demander un lien une fois que tu seras validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 14:44

Ouiiii  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 15:15

Bienvenue parmi nous Bon choix de scénario I love you Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 15:41

Bienvenue Si tu as la moindre question n'hésite pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 16:09

BIENVENUE !

Natalie est parfaite ! **

Très bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 16:53

Jensen Ackles OMG     

Merci à vous, je vous adore déjà tous, il est trop sympa ce fow *-* Les liens vont se multiplier ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 17:34

BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 18:51

Oh yeah Ben - oui, je ne me suis pas encore bien décidée sur mon style de mec (aa) - merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Sam 24 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Dim 25 Aoû - 7:48

Merci  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Dim 25 Aoû - 10:35

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Dim 25 Aoû - 11:50

Bienvenue poulette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais! Dim 25 Aoû - 13:26

un peu plus officiellement, bienvenue parmi nous  
bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas à m'harceler de rp à la moindre question  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais!

Revenir en haut Aller en bas

Swann Rose Abbot ► Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-