Partagez|

F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




MessageSujet: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Lun 19 Aoû - 15:28

Bonjour à tou(te)s,
vous trouverez plus bas mes deux scénarios. J'ai pris du temps à les créer, et je les aime beaucoup. Les plupart des choses que j'ai mentionné pour les filles ne sont pas négociables, car je les ai imaginées comme cela, mais je vous ai quand même laissé une marge de manœuvre. Si jamais un personnage vous tente et qu'un des détails vous chiffonne, vous pouvez toujours me poser vos questions par mp ou à la suite de ce sujet, et on en rediscuta ensemble.  
Pour jouer Beth et Rose, je cherche des gens motivés, qui auront un coup de coeur pour ces scénari. Je ne vous demande pas de vous connecter tous les jours, mais de passer trois à quatre jours par semaine. Pour ce qui est des RP, si vous arrivez à me répondre au moins deux fois, ça me va aussi. Je ne demande pas forcément des romanciers en face de moi, si vous écrivez une vingtaine de lignes, sans fautes d'orthographes, ça me va tout à fait. Je préfère d'ailleurs des RP court à moyens pour avancer les RP plus vite.
Si un de mes scénari vous inspire, si mon petit discours ne vous a pas fait fuir, et si vous vous inscrivez, sachez que vous ferez de Peter le plus heureux des hommes (et la plus heureuse des joueuses derrière)

Sur ce, bonne lecture  


    F - Emmy Rossum - libre
    attirance
    F - avatar au choix - libre
    petite amie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Lun 19 Aoû - 15:28



Beth au choix

« groupe ici for ever, featuring Emmy Rossum »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix, qui sonne anglais - Prénom(s) : Pete l’a toujours appelée Beth mais ça ne peut être qu’un surnom. Dans ce cas, son prénom pourrait être Lisbeth, Bethany, Elizabeth, Annabeth ou Marybeth, ou autre chose (prénom qui comporte la particule Beth) ; le deuxième prénom au choix tant qu’il reste à consonance anglaise (n’utilisez que la première lettre pour le pseudo) - Âge : entre 24 et 26 ans - Date et lieu de naissance : date au choix, née dans une petite ville du comté de l’Essex, Angleterre - Nationalité : anglaise - Situation sociale : plutôt dans la moyenne - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire, en couple ou fiancée - Emploi : infirmière en pédiatrie ou dans un service de maternité


Beth en bref : La première chose qu’on remarque chez elle, c’est son sourire. Mais il faut se méfier de cette première impression, car elle a un sacré caractère. Elle peut s’énerver au quart de tour, déteste avoir tort et est très mauvaise joueuse. Mais dans son métier, où elle travaille tous les jours avec des enfants, elle est dans une bulle et n’est pas vraiment la même. Elle se montre posée, généreuse et très patiente. Elle aime boire de la bière, préfère même cette boisson aux cocktails de « fille » et adore passer ses soirées dans des pubs, même si elle y est la seule femme. C’est une grande fan de football (équipe au choix). Elle est gourmande et aime bien manger, mais déteste cuisiner.


tell me your story

Son enfance et son adolescence sont libres, retenez juste qu’elle est née et a grandi dans l’Essex, la campagne anglaise.

Son premier boulot après son diplôme d’infirmière a été dans un centre de rééducation privé à quelques kilomètres de la maison de ses parents. Elle aurait préféré travailler dans un service de pédiatrie, mais comme elle ne se sentait pas encore prête à quitter sa campagne natale, elle ne pouvait pas vraiment faire sa difficile. C’est là-bas qu’elle a rencontré Peter, ancien sportif de haut niveau, seul rescapé d’un grave accident de voiture, et qui trainait toute la journée en pyjama sans réussir à se motiver à faire des efforts. En lui, elle a eu l’impression de voir son grand frère, décédé quelques semaines plus tôt dans un accident de voiture (accident du frère a eu lieu en janvier ou février 2010, il avait 25 ans). Et dans sa tête, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi Peter se laissait aller alors qu’il avait la chance d’être encore en vie. Ce sont ses remarques qui l’ont fait réagir, accepter son sort et commencer la rééducation. Petit à petit, comme ils avaient presque le même âge et étaient les deux plus jeunes personnes dans le centre, ils ont sympathisé. Peut-être un peu trop … puisque le jour de son départ, Peter l’a embrassée. Quelque chose a remué dans son ventre, mais elle était déjà en couple, et refusait de se montrer infidèle. Elle l’a rejeté et s’est enfuie de la chambre du jeune homme. Peu de temps après, elle a réussi à trouver un autre poste dans un hôpital londonien et malgré sa peur de la grande ville, elle a déménagé pour Londres. Son petit ami de l’époque ne voulait pas la suivre, elle l’a quitté.

Elle habite à Londres depuis un peu plus de deux ans et demi maintenant. Elle peut-être en couple, voire fiancée pour pimenter un peu les retrouvailles qu’elle aura avec Peter, ou être simplement célibataire. Au fond d’elle, elle n’a pas oublié ce qu’il lui a fait ressentir, mais comme elle ne pense jamais le revoir, elle l’a mis dans un coin de sa tête pour l’oublier.


Friendship is madness

Peter G. Sullivan
attirance - Beth et Peter se sont côtoyés presque tous les jours pendant trois mois, elle l’infirmière, et lui un patient du centre. Seuls moins de trente ans parmi les autres, ils ont finis par sympathisé et se sont rapidement tutoyés, se considérant presque comme des amis malgré des débuts un peu chaotiques. Peter sentait une attirance apparaître et lors de son départ, il a essayé de l’embrasser, pensant ce sentiment réciproque. Il l’était, mais Beth n’était pas prête à l’assumer, étant déjà en couple. Ils ne se sont pas revus depuis, et ne savent même pas qu’ils habitent à quelques rues l’un de l’autre depuis plus de deux ans.  


Dernière édition par Peter G. Sullivan le Lun 19 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Lun 19 Aoû - 15:28



Rose pour le scénario nom de famille au choix

« groupe ici for ever, featuring au choix, mais je voyais plutôt une fille blonde, féminine »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Un nom de famille à consonance anglaise, il est possible d’en accoler deux vu qu’elle est issue d’une famille recomposée  - Prénom(s) : Prénoms au choix, restez simple et dans les prénoms anglais « classiques » - Âge : 27 ou 28 ans - Date et lieu de naissance : date de naissance au choix, née à Londres - Nationalité : anglaise - Situation sociale : classe moyenne haute à aisée - Sexualité : hétérosexuelle  - Vie amoureuse : en couple depuis 6 mois avec Peter G. Sulivan - Emploi, études : Je la vois bien wedding planner, attachée de presse, directrice des ressources humaines dans une entreprise, avocate … un métier qui a demandé quelques années d’études, et qui permet de rester très féminine.


Rose en bref: Rose est une vraie fille jusqu’au bout des ongles, elle passe une demi-heure chaque matin dans sa salle de bain, temps nécessaire pour se doucher, se coiffer, et de maquiller. Elle porte presque exclusivement des talons. Elle sait que Peter est un ancien sportif mais elle ne s’intéresse pas vraiment au sport, encore moins au football. Tout comme Peter, elle passe sa vie au téléphone et a beaucoup de mal à l’éteindre pendant leurs moments rien qu’à deux.  


tell me your story

L’histoire de Rose est assez libre, mais je vous donne quelques pistes (négociables) :
- Elle a vu le jour à Londres dans une famille plutôt aisée.
- Elle est la seule fille du couple que ses parents ont formé mais comme ils ont divorcés quand elle était encore assez jeune, elle peut tout à fait avoir des demi-frères ou demi-sœurs. Elle a choisi de vivre chez sa mère après le divorce, mais est restée tout de même proche de son paternel.
- Au collège et au lycée (privés), elle a toujours fait partie des filles populaires que les autres admiraient.
- Elle a choisi de faire des études plutôt longues et a été diplômée vers 25/26 ans.
- Elle a rencontré Peter lors d’une soirée de nouvel an (2012-2013) organisée par des amis communs. Ils se sont mutuellement tapé dans l’œil, ont passé une bonne partie de la soirée à danser et à parler, et se sont rapidement mis en couple par la suite.
- Elle est la première fois avec qui Peter envisage de vivre, mais il ne lui a pas encore dit qu’il l’aimait. Elle sait qu’il a du mal à exprimer ses sentiments et ne le presse pas. Leur emménagement futur sera déjà une belle preuve d’amour à ses yeux.


Friendship is madness

Peter G.Sullivan
petit ami - Ils forment un joli couple depuis à peu près six mois. En fait, Rose est la première vraie relation de Peter puisque avant, il avait plutôt tendance à collectionner les conquête féminines. Mais pour ses beaux yeux, il est prêt à se poser et à passer le cap de la vie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Sam 24 Aoû - 13:34

Je suis là, Rose est là!         

Je pensais à Natalie Portman, ca te va? =)
J'avais aussi pensé qu'elle pouvait avoir un passé de junkie, à la rigueur elle se serait même prostituée - c'est très joyeux tout ça  - mais elle s'est installée ici, elle a remonté la pente, elle a fait de brillantes études bref son passé est loin derrière elle mais cela pourrait pimenter un peu leur relation car elle n'en aurait rien dit à Peter et il serait persuadé qu'elle a vécu chez de riches londoniens et ceci, cela? Après ce n'est qu'une proposition et si cela ne t'inspire pas, aucun souci, c'est ton scénario >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Dim 25 Aoû - 13:23

Merci à toi de tenter mon scénario déjà  
Natalie pourrait tout à fait correspondre à l'idée que je me faisais de Rose/Swann dont elle serait parfaite dans ce rôle  

Par contre, j'avoue que je ne m'étais pas vraiment imaginé ce scénario avec un passé de junkie ou d'ancienne prostituée, ça ne colle pas vraiment avec l'image d'une jeune femme moderne, classe et issue d'une bonne famille londonienne  A la rigueur, elle aurait un peu pu toucher à la drogue, mais plus améliorer sa concentration pendant les études, pouvoir étudier plus tout en continuant à sortir et à profiter de sa jeunesse ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 31
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : LIBRE
avatar : Natalie Portman

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3062-swann-rose-abbot-a-dustland-fairytale

MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Dim 25 Aoû - 14:24

Avec plaisir :)
Adjugé pour Natalie alors!

Pas de soucis, j'abandonne l'idée  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cot
posts : 11
arrivé(e) le : 26/08/2013
disponibilité pour rp : complètement disponible.
avatar : Le jolie Emmy Rossum ❤

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre) Lun 26 Aoû - 0:18


    La petite Beth est demandé à l'accueil, la petite Beth. Ouiiii  Ca y est je suis la  

    J'ai complètement craqué sur ton scénario  Bizarrement, elle me ressemble beaucoup Laughing  et je pense qu'on va vraiment s'amuser tout les deux. Ca m'a énormément inspiré !
    Je commencerais ma fiche demain comme ça, si tu as quelques indications à me fournir... N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre)

Revenir en haut Aller en bas

F - Emmy Rossum et avatar au choix (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» don't wanna grow up. (+) jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-