Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

M - ADAM GALLAGHER (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) EmptyDim 18 Aoû - 21:38



Heaven Nom

« Au choix for ever, featuring Adam Gallagher »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Au choix, quelque chose qui fasse un peu américain. - Prénom(s) : Heaven, deuxième prénom au choix. - Âge : 26 ans, ou 27 comme vous préférez. - Date et lieu de naissance : Au choix à Los Angeles. - Nationalité : Américain. - Situation sociale : Assez pauvre. - Sexualité : Hétérosexuel. - Vie amoureuse : Célibataire. - Emploi, études : Je le voyais bien artiste, dessinateur ou peintre.


Heaven en bref : Sensible, romantique, souriant, calme, patient, mais seulement lorsqu'on le connaît bien. Aux premiers abord, il paraît solitaire, froid, distant. Mais derrière se cache le garçon le plus gentil au monde, le plus parfait en bref ! Seulement, il faut d'abord réussir à l'approcher, et en général ce n'est pas si facile que ça.


tell me your story

L'histoire de Heaven est totalement libre, comme ça vous pouvez vous approprier au maximum le personnage. Juste quelques points sont à respecter :
- il a quitté ses parents et les a laissé à Los Angeles pour partir en Australie
- quand il est arrivé en Australie, il était au collège, et il a tout de suite été mis à l'écart, restant seul, assis dans un coin de la cour, toujours le même
- dès le début, il a remarqué que Ruby l'observait, mais elle n'est jamais venue le voir, bien trop timide pour ça
- il a grandi presque sans amis, préférait sa solitude
- quand il est entré au lycée, une année après, il a trouvé un coin dans le parc, où il allait tout le temps, et c'est là que Ruby est venue le voir, un jour
- elle l'a amadoué aussi facilement que s'il avait été une peluche et elle une petite fille, et ils sont devenus très proches
- c'est avec lui qu'elle a découvert son vrai nom, et qui étaient ses parents
- ils ont été le premier grand amour de l'un et de l'autre et ont été heureux durant plusieurs mois, plusieurs années, jusqu'à leurs 17 ans
- mais un jour, son père l'a appelé, le prévenant du cancer de sa mère, alors il est parti à Los Angeles et a dit au revoir à Ruby (cf ma fiche)

A partir de là, l'histoire est libre. Il est arrivé à Yellowsky depuis autant de temps que vous le voulez, sans qu'il sache que Ruby vit aussi ici.


Friendship is madness

BAMBI RUBY WILSHIRE-WINSLAW
Je ne t'ai jamais oublié - Elle a été son premier grand amour. Elle l'a amadoué, lui a appris à ne pas être timide et solitaire, surtout avec elle. Un peu comme si elle lui avait appris à vivre en société. Il ne l'a jamais oubliée, il a toujours pensé à elle... mais il n'ose espérer la revoir un jour. Alors, il est passé à autre chose, a oublié peu à peu ses sentiments, se disant que de toute façon, il ne la verrait plus. Alors quand il entrera dans ce musée, et qu'il lèvera les yeux, croisant le sourire d'une brune aux yeux qu'il connaît par coeur, que pensera-t-il ? Sans doute que le destin a été clément avec lui. Mais pour une raison qu'il lui est inconnue, il s'est vite caché, espérant qu'elle ne l'ait pas remarqué. Peut-être a-t-il peur qu'elle ne veuille plus le revoir, après tout, c'est lui qui l'a abandonnée, et qui l'a laissée sans nouvelles durant plusieurs années, non ?
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par B. Ruby Wilshire-W. le Dim 18 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) EmptyDim 18 Aoû - 21:38

BONSOIIIIR M - ADAM GALLAGHER (libre) 3120136438 Comme vous pouvez l'imaginer, Heaven est très important pour ma Ruby. M - ADAM GALLAGHER (libre) 3651832253 Je ne suis pas très difficile, mais il y a quelques points à aborder avant que je vous fasse tout plein de bébés. M - ADAM GALLAGHER (libre) 2673333832 M - ADAM GALLAGHER (libre) 1112522673 M - ADAM GALLAGHER (libre) 4020398583 

L'AVATAR + Adam Gallagher est difficilement négociable, je le trouve parfait pour Heaven ! Cependant s'il ne vous plaît vraiment pas, je peux éventuellement concéder un accord, mais je garde un droit de veto. M - ADAM GALLAGHER (libre) 2164293255 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3265981769 

LE PSEUDO + Il est négociable, à part Heaven, dont je parle dans mon histoire ! J'aimerais qu'il soit visible, vous pouvez ajouter un deuxième prénom au choix, en initiale par exemple. M - ADAM GALLAGHER (libre) 258157067

L'HISTOIRE ET LE LIEN + Elle est assez peu négociable, je vous conseille d'aller lire ma fiche pour plus d'infos M - ADAM GALLAGHER (libre) 3651832253 Cliquez ici ! Pour ce qui est du lien, je pense évidemment qu'à la fin ils vont finir ensemble à nouveau, on ne sépare pas deux âmes soeurs bien longtemps M - ADAM GALLAGHER (libre) 1112522673 Comme Ruby a eu une histoire d'amour après Heaven, elle va sans doute se sentir trèèès gênée en le voyant, et elle ne va plus savoir où se mettre, mais l'amour revient bien vite ! M - ADAM GALLAGHER (libre) 258157067

PRÉSENCE ET RPS + Je ne suis pas difficile, j'aimerais juste que vous ne soyez pas un membre fantôme M - ADAM GALLAGHER (libre) 3651832253 Pour les rps, je fais environ 700 mots, je peux aller au-delà de 1000 si je suis inspirée, mais en général je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp. M - ADAM GALLAGHER (libre) 1649649704

Sache que si tu prends mon scénar, je te couvre de bisous, je te construis un temple.. c'est encore peu si je dis ça M - ADAM GALLAGHER (libre) 644585942 M - ADAM GALLAGHER (libre) 4271066558 M - ADAM GALLAGHER (libre) 2164293255 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3033413187 M - ADAM GALLAGHER (libre) 4020398583 M - ADAM GALLAGHER (libre) 2287972378 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Marsden
Heaven E. Marsden



soa
posts : 10
arrivé(e) le : 06/10/2013
disponibilité pour rp : Libre.
avatar : Adam Gallagher


M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) EmptyDim 6 Oct - 11:19

Me voilà. M - ADAM GALLAGHER (libre) 3444119448 
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) EmptyDim 6 Oct - 11:26

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je sais pas comment te remercier d'avoir pris mon Heaven, t'es la meilleuuuureeeee M - ADAM GALLAGHER (libre) 971209691 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3302147091 M - ADAM GALLAGHER (libre) 4020398583 M - ADAM GALLAGHER (libre) 258157067 M - ADAM GALLAGHER (libre) 1913844652 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3120136438 

Je te ferais une orgie de smileys sur ta fiche M - ADAM GALLAGHER (libre) 3937051769 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3444119448 M - ADAM GALLAGHER (libre) 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) EmptyVen 18 Oct - 9:21

Scénario pris, je déplace M - ADAM GALLAGHER (libre) 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - ADAM GALLAGHER (libre) M - ADAM GALLAGHER (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M - ADAM GALLAGHER (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted :: we're already friends !-