Partagez|

SKYLER&RACHEL - visite tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

MessageSujet: SKYLER&RACHEL - visite tardive Mar 6 Aoû - 21:07


    « VISITE TARDIVE » ♪

Il était déjà vingt heure lorsque je rentrais chez moi, complètement épuisé. La journée avait été longue et pour une fois, je m'étais mise à compter les minutes. L'entraineur n'avait pas pu venir et c'était son remplaçant qui nous avait pris en charge. Une horreur ! Ce n'étais surement pas avec lui que nous allions gagner le championnat... Je n'avais qu'une envie, prendre un bon bain chaud, manger un truc et aller me coucher en espérant que demain, mon réveil ne sonne pas et que je zappe toute la journée, chose qui n'arriverait probablement pas.

Il faisait encore jour dehors et la nuit n'allait sans doute pas tarder, je pris un fruit dans la corbeille et décidais d'aller le manger sur la terrasse. L'air était frais et la légère brise nous rappelait que l'été allait touché à sa fin. Nous étions à Londres en même temps, l'été ne durait jamais très longtemps ! C'est alors que je remarquais un objet qui ne m'appartenait pas dans le jardin, une petite peluche. En m'approchant, je remarquait que ce petit bout de tissu appartenait à ma chère voisine, elle était venu avec son père en coup de vent à midi, elle avait du l'oublier. Je pris le doudou dans les mains et avant de lui ramener, filais vite fais sous la douche. Une fois prête, j'enfilais un jean et un t-shirt pour le leur déposer. Arrivé devant la porte, je toquais et attendis de voir si mon voisin était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: SKYLER&RACHEL - visite tardive Mer 7 Aoû - 17:20

VISITE TARDIVE
skyler feat rachel



J'avais eu une longue journée aujourd'hui et j'avais bien hâte qu'elle finisse. J'avais examiné les deux petits jumeaux Russel aujourd'hui et avait même que je ne puisse arriver à mon cabinet, ils avaient vandalisé ma salle d'attente avec des crayons feutres. Bien entendu, j'aurais pu me passer de cela et je me demandais bien comment leur mère avait pu les laisser faire ainsi, mais je compris lorsque je la vis parler au téléphone, ne portant aucune attention à ses fils. C'était dommage, elle avait toujours été comme ça : se ficher de ses fils. J'en avais profité pour amener ma petite Apple avec moi, car ce rendez-vous ne durerait pas bien longtemps et j'avais l'intention de prendre soin d'elle. J'avais failli la prendre il y a peu de temps, je ne voulais pas risquer cela de nouveau et ne plus jamais la revoir. J'avais risqué ma vie en venant ici, on pouvait m'accuser de kidnapping ou pleins d'autres choses, mais je n'avais fait que sauver ma fille de ces fous et de sa mère, qui devait être probablement trop gelée pour remarquer quoi que ce soit.

Je passai alors quelques minutes dans le bureau avec les jumeaux, fis mon job de pédiatre, et en quelques minutes, tout fut terminé. Je sortis alors de mon cabinet, n'ayant aucun autre rendez-vous pour la journée. Je tenais ma fille par la main et je sentais que les gens me toisaient, se doutant qu'il y avait quelque chose de louche dans mon histoire. Je m'en fichais bien, maintenant et moi et ma fille étions en sécurité, je n'avais plus rien à craindre. Je m'apprêtais à rentrer dans l'appartement lorsqu'Apple s'arrêta à la porte de ma voisine, Rachel. Elle gardait souvent ma fille et je savais déjà ce que celle-ci allait me demander. « Dis papa, je peux aller jouer avec Rachel ? Steuuuplaaaît ! » Elle me regardait avec son grand regard verdâtre, ses petites couettes blondes et serrait son ourson en peluche contre son torse. Je ne pus m'empêcher de lui sourire et de fondre devant sa petite tronche d'ange. « Bien sûr chérie, assure-toi de pas la déranger ! » J'attendis donc que ma fille entre et j'entrai quelques secondes moi aussi chez Rachel, question de socialiser un peu, puis parti par la suite avec ma fille, qui souhaitait rentrer. Elle voulait me faire écouter son film de princesse et d'un ton faussement enjoué, je ne pus lui dire non.

La journée s'écoulait, seconde par seconde, et je regardais ma fillette. Elle était si mignonne que de revoir ses images de cette journée au parc me faisait ressentir un gros pincement au cœur. J'étais assis sur le trottoir avec elle et elle dégustait une glace à la fraise, sa préférée, et nous étions caressés par une douce brise de fin d'été. Je jetai un coup d’œil à ma montre pour réaliser l'heure qu'il était. « Ah, mais qu'est-ce que je vois ? C'est l'heure du dodo, viens princesse ! » Je la pris dans mes bras et allai la porter dans sa chambre afin de lui enfiler son pyjama et la mettre au lit, avant de lui lire une histoire. « Papaaaaaaaa ! » entendis-je, à peine sortis de sa chambre. « Je trouve pas Monsieur Ours ! » Cette fichue peluche qu'elle avait, il y avait quelques heures à peine, lui avait encore filé entre les doigts. Comme je me doutais qu'elle l'avait oublié chez Rachel, je me contentai de lui donner une autre de ses peluches pour dormir et ses paupières se refermèrent aussitôt. Je m'installai devant ma télévision lorsque j'entendu toquer à ma porte. Je fus un peu pris par surprise et par la suite, je me dirigeai vers la porte afin de l'ouvrir et découvrir le visage de ma voisine. « Salut Rachel ! Allez, rentre, » dis-je en me dégageant de la porte, la faisant rentrer. « Je ne m'attendais pas à te voir à cette heure-là. »

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

MessageSujet: Re: SKYLER&RACHEL - visite tardive Sam 17 Aoû - 16:34



    « VISITE TARDIVE » ♪


La soirée venait de commencer mais pour certain, c'était déjà l'heure du coucher et Rachel savait que sa petite voisine chérie ne pourrait pas dormir sans son doudou préféré, c'est pour ça qu'à cette heure ci, au lieu d'être en train de reposer de sa journée, elle avait été toquer chez Sky. La voiture était garé devant, ils devaient probablement être là et sa confirmation ne fut pas longue à arrivé. Skyler ouvrit la porte, légèrement étonné de la voir là. « Salut Rachel ! Allez, rentre, » me dit il alors. « Je ne m'attendais pas à te voir à cette heure-là. » Je souriais alors, lui montrant la peluche que je tenais dans mes mains. « Je me doute mais je pense aussi qu'elle doit beaucoup manqué à ta princesse. » Je rentrais donc chez lui, suite à son invitation.

Skyler avait vraiment fait du bon boulot ici, c'était tout simplement magnifique, il avait beaucoup de gout pour un homme. Et puis, être papa à temps plein, ce ne devait pas être facile tous les jours, je l'admirais beaucoup. Lui et sa fille était tellement proche, quand je les voyait ensemble, je trouvais ça tellement mignon. J’aimais les enfants, j'aimerais d'ailleurs en avoir un jour, mais l'élever seule, c'était une tout autre histoire. Il fallait beaucoup de courage et des gens sur qui compter pour nous épauler, c'est pour ça que je le respectais énormément et qu'il pouvait compter sur moi quand il le voulait. Je m'étais toujours imaginé fondé une famille avec Jason et maintenant qu'il n'était plus là, je n'avais pas voulu y repenser. C'était important pour moi à l'époque mais quand je vois Skyler, je me dis que finalement, je serais peut être aussi me débrouiller seule. Mais là n'était pas la question, j'étais célibataire et ça n'allait pas changer tout de suite. « Et puis, c'est pas comme si j'habitais loin ...» rajoutais alors qu'il récupérait le doudou.  «  Je te dérange pas au moins ? Je sais qu'il est tard donc... » On avait tous les deux notre journée derrière nous, plutôt fatiguant généralement mais parfois, un peu de compagnie faisait du bien, juste histoire de parler, de rigoler, de savoir que nous n'étions pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SKYLER&RACHEL - visite tardive

Revenir en haut Aller en bas

SKYLER&RACHEL - visite tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite tardive
» Une visite tardive [PV Lana]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: dancing cat road-