Partagez|

Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:00



Blanche Lise-Beth Rhodes

« Spirit of Adventure for ever, featuring Willa Holland »


welcome, dude !

Nom : Rhodes - Prénom(s) : Blanche Lise-Beth - Âge : 22 bougies magiques ! - Date et lieu de naissance : 13 Juillet 1991 ; Paris - Nationalité : Française ; bilingue puisque née d'une union franco-américaine - Situation sociale : Classe moyenne - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : "Célibataire" faussement en couple avec son frère gay  - Emploi, études : pseudo-peintre persuadée de son talent pourtant médiocre ; ancienne chanteuse dans un café concert.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Des questions partout, j'adore ! Non honnêtement, c'est l'extase ! C'est la procédure habituelle ou juste parce que je suis jolie ? S'il ne vous faut que ça pour vous faire plaisir, je suis prête à vous racontez ! Mais juste parce que vous avez une bonne tête, hein. J'ai décidé récemment de venir m'installer dans le quartier pour quatre raisons : Tout d'abord, mon demi-frère. Daryl, ça vous dis quelque chose ? Allez, faites un effort, le super écrivain ? Son dernier roman est a TOM-BER si vous voulez mon avis -mais ce n'est pas le point. Je suis là pour renouer les liens avec, ce qui nous amène à ma deuxième raison : mon fils, Harry. Eh, je vous vois venir de loin avec votre air interloqué ! Si ça peut calmer votre imagination, non, il n'est pas mon fils biologique -ou la théorie de ma fervente mère sur l'immaculée conception s'est réalisée sans qu'on me prévienne. Etant un peu à court niveau cash et morale, j'espère que Daryl acceptera mon choix de vouloir le garder ; et qu'il pourra m'aider plus que mes parents. Troisième raison -c'est bien la troisième, hein ? - j'ai toujours rêvé d'aventure. C'est vrai quoi, le voyage, l'étranger, c'est épique ! Qui n'a jamais eu envie de céder à l'évasion ? Crier "Geronimo ! " et tout laisser tomber pour recommencer ailleurs ? Heureusement que j'emmène Emmanuel avec moi, parce que les papiers administratif chez vous ...  Oh, j'ai failli en oublier ma dernière raison ! Toute grande fan de JK Rowling qui se respecte mourrait d'envie de vivre dans le vif du décor. D'ailleurs, vous n'auriez pas son adresse que je lui rende visite un jour ?
 
Et votre particularité, c'est quoi ? Je vis, je respire, je mange, et je bois Harry Potter. Pas impressionnant, dîtes-vous ? Vous avez raison, la tournure de phrase fait un peu cannibale sur les bords. Hmm ... Je suis un peu du genre artiste -c'est tout de suite moins morbide, vous avez raison. Je tiens ça de mon père, et je pense pouvoir dire que j'ai du talent en peinture ! Le feeling et tout, vous savez, sans vouloir me vanter ! N'écoutez pas ceux qui vous soutienne le contraire ; mes toiles se vendent très mal parce que mon génie n'est pas compris. Au passage, vous en pensez quoi de celle-ci ? Moitié prix ! J'en suis particulièrement fiè... Non ? Vraiment ? Vous n'aimez pas ? Bah, tous les goûts sont dans la nature, sans rancune ! Le serveur du café dans lequel je chantais m'a bien affirmé un jour que j'aurais plus d'avenir dans la musique que dans la peinture. Fou, non ? C'était juste un job au hasard au début ; pris sous la pression de mes pauvres parents n'en pouvant plus de mon absentéisme dans le monde adulte. C'est vrai qu'en y repensant, je n'ai pas une si mauvaise voix que ça ...
Je peux vous faire une confession, là, juste entre vous et moi ? Je pense que ce serveur à eu raison sur toute la ligne.
 
Comment vous définiriez-vous ? Oula, attendez une seconde, c'est un interrogatoire ou bien ... ? Vous les britanniques je vous jure ... Mais non, ne me regardez pas comme ça ! Bien sur que j'aime les britanniques ; le thé, les biscuits, la pluie c'est mon domaine ! Et puis, on est reliés, vous et moi. Comment ça ? Vous ne me croyez pas ? Vérifiez les archives de votre poste, je suis sure que ma lettre pour Poudlard s'y est perdue ! De ce point de vue là, par contre, vos moldus anglais sont pas gén ... Oh, je me suis encore écartée du sujet, n'est-ce pas ? Fichue habitude, désolé ! Comment me définir ... Je suis plutôt du genre à prendre la vie du bon côté ; à quoi bon pleurer ou se morfondre alors que le monde est tellement excitant ! Et puis, bonjour les inconvénients des pleurs ! Comme on dit on France "Pleure donc, tu piss ..." Bref. Pas classe. Pas classe du tout. Beaucoup de gens sont persuadés que je n'ai pas grandi mentalement depuis mes 15 ans. Et bien, je vais vous livrer un scoop : c'est faux. En réalité, j'ai du m'arrêter bien avant ! De là, je suis assez naïve, et je préfère me réfugier dans ma petite bulle plutôt que d'affronter les soucis des grands. Je suis immature dans mon genre, mais ne me le faites jamais remarquer, ou je risque de vous en vouloir pour au moins une semaine ! Vous en voulez encore ? Ah non, ce serait comme ouvrir un chocogrenouille et chercher a avoir la carte surprise avant le chocolat. Un conseil, essayer de me cerner rapidement ; on sait tous que la grenouille ne tient jamais en place.

 
tell me your story

Bon je crois que c’était tout ce qui vous fallait. Je dois signer quelque part et après on est quittes ?  Quoi, mon histoire ? Je vous l’avais dit, l’administratif, ce n’est pas du tout mon truc ! Mais si c’est la procédure, alors c’est parti !
Je suis née le 13 Juillet 1991 dans la capitale française  - et oui, devinez la joie des familles qui ont du retirer le couvert des Rhodes à leurs tables pour la fête nationale le lendemain ! Histoire de couper net de suite à votre incompréhension, ou à tout genre de remarque incluant "Mais Rhodes, ça ne sonne pas très français comme nom !", mon père est à l'origine américain. Là, vous comprenez mieux ? Mon deuxième prénom a d'ailleurs été une sacré source de problème ; mais le rajout du -e à "Lise-Beth" a finalement suffit à mettre tout le monde d'accord. J'ai grandi à Paris même, la moitié du temps à jouer dans la rue avec les gosses du palier d'en face avant que mes géniteurs ne décident d'ajouter un nouveau membre à la tribu : Emmanuel. Pas besoin de vous écrire un roman là-dessus pour vous dire à quel point entre lui et moi, c'est l'osmose. Éternelle gamine, et lui de trois ans mon cadet, les choses ne pouvaient qu'aller au mieux ! Mon enfance ? Parsemée des Harry Potter de JK Rowling ramenés par mon père en version originale, des repas de famille le dimanche après la messe de 10h -la plus grande distraction de ma mère- des cours particuliers avec mon paternel qui finissaient souvent en discussion philosophique sur l'existence même de la peinture, ou sur son échec dans le domaine. Mais malgré ces petits à-coups, ni Emmanuel ni moi n'avons jamais eu à reprocher quoique ce soit à nos parents pendant cette période de notre vie. Bon, j'exagère peut-être un peu : les tenues de communion n'étaient vraiment pas saillantes ; il a fallu attendre la troisième pour ne pas avoir une tunique qui baille sur les côtés. Vous voyez la robe de sorcier de Ron dans le quatrième film ? Celle cramoisi fait main ? C'était un peu dans la même veine, les froufrous en moins. Enfin, passons les talents douteux de couture de madame Rhodes ! Mon adolescence s'est tout aussi bien déroulée : niveau scolaire acceptable, amis fidèles, sorties inoubliables, peinture à Montparnasse, période fanatique de Sammy et secrets échangés entre frère et sœur au rendez-vous ! Quel genre de secret ? Voyons, si je vous le disais, autant appeler ça des faits connus ! Rien que d'y penser .... Quel gay...garçon génial cet Emmanuel ! ... D'accord, je suis vraiment très mauvaise à ce jeu là, vous m'avez eu, mais ne lui dîtes rien ! Déjà que je remue ciel et terre pour essayer de lui faire comprendre que s'affirmer pleinement ne le foudroiera pas sur place.
Si mes souvenirs sont justes, les choses ont vraiment commencé à bouger l'année de mes 19 ans, et tout cela à cause d'une simple lettre que je n'aurai jamais du trouver. Mais que voulez-vous, je suis affreusement curieuse lorsque je m'y mets ! Cette lettre venait d'un certain "Daryl" et était adressée à mon père. Il faut savoir que j'ai subis trois chocs majeurs dans ma vie : 1-la mort de Dumbledore 2- l'annulation du concert de Sammy dont j'avais toujours rêvé 3- la preuve écrite noir sur blanc que, quelque part dehors, se baladait un homme de presque 10 ans mon ainé partageant le même père biologique que moi et Emmanuel. Un grand frère caché qui aurait pu me filer entre les doigts si je n'avais pas fouillé ce bureau. La suite des évènements, j'avoue que mon incroyable capacité à tout faire à l'envers l'a un peu bousculée. Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à montrer la lettre à ma mère -une forme de compassion, je suppose- mais autant vous dire qu'elle ne l'a pas vraiment bien pris. L'ambiance sur la maison a été au plus bas pendant plusieurs semaines, avant que mes parents ne décident de m'interdire d'essayer répondre à mon demi-frère, ou même de le contacter.
Les années sont passées, et Daryl a  été effacé des sujets de conversations polémiques. Oh, je ne l'avais pas oublié du tout. J'ai même remonté sa trace, découvert sa célébrité dans le monde littéraire, et lu en cachette tous ses romans ! Mais le principe même de la polémique est que, si on entend plus parler d'une chose, il serait tout juste de parier qu'une autre à pris sa place. Cette dis-autre chose a choisis de débarquer devant le palier de notre maison, endormie dans une couverture repliée. J'ai toujours su qu'il était spécial ; voyons, l'abandon devant la porte ça ne vous dit rien ? J'étais persuadée et je le suis encore aujourd'hui qu'il a été déposé là pour une raison, et que personne ne me le prendrait. Mes parents ont tout fait pour essayer de me "raisonner", de me forcer à le signaler à la police, mais j'ai tenu bon grâce au soutien d'Emmanuel. La tension qui a suivi l'arrivée d'Harry -oui, le mien, mais tout aussi talentueux j'en suis sûre que celui de Rowling- m'a conforté dans ma décision : Quitter Paris avec "mon" fils, et retrouver Daryl en espérant qu'il m'accepte et m'aide. Après tout, écrivain célèbre, ça doit bien payer, non ?  Emmanuel m'a suivit, et j'ai accepté de jouer la carte de la petite amie avec pour lui éviter des ennuis. Un "couple" parisien et leur fils débarquant à Londres, ça ne risque pas de faire la une des journaux ...
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Vous avez besoin d'autres détails ? Et sinon mon tableau, vous n'en voulez toujours p ... Non ? Vraiment ? Du tout ?

 
beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Claraaaaa - Identité : Compagnion du Doctor  - Âge : Presque 18 - Type de personnage : Scénario de Daryl ! - Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à mon Doctor ! (Non, non, pas le toubib !) - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Aucune idée pour le moment, j'ai un arrangement déjà pour le délai de la fiche avec le petit Daryl ! (Je pars en vacances vendredi pendant 2 semaines, mais j'ai craqué avant...) - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  WIBBLY WOBBLY TIMEY WIMEY FANTASTIC  


Dernière édition par Blanche L-B Rhodes le Mer 7 Aoû - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:04

I LOVE YOU LITTLE CLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   
T'imagine pas comme je suis heureux que tu la prennes, t'es tellement trop bien, t'es tellement parfaite, tu la joueras à la perfection  

Puis RHODES FOR THE WIN ROWIN  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:06

Oh pinaise quelqu'un qui aime DW ! DOU DI DOUUU, DOU DI DOOO. DOU DOUM TOU TOULOULOU c'est le générique ça, au cas où Bref, Willa est parfaite et le choix de scéna dépote ! bienvenue et bon courage pour ta fiche I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:12

WHOOO-WEEE-WHOOO  *N'a jamais su chanter le générique*
Merci beaucoup Lennon !

@Daryl : DOCTORRRRRRRRRRRRRR  Hann tout ça ? Merci je t'adore  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:12

WILLLLLLA !!!

Et puis ton titre ! Et puis le scénario que tu prends !!
tu as l'air d'une femme parfaite  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:13

Tout ça et encore plus  
Même qu'un jour on gouvernera le monde à coups de TARDIS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:15

Tu es parfaite, tu le sais ça ? Tu prends le scénario de mon Daryl, c'est tellement classe (ici Lyra, ta future belle-soeur dans pas mal de temps ) Je voulais demander un lien mais j'ai complètement oubliée, je te harcèlerais du coup Bienvenue parmi nous amie Whovian Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:19

Lyra c'est le Ten/Rose dont je t'avais parlé *-* (fin Billie/David)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Lun 5 Aoû - 21:54

Willa + le scénario de Daryl + lise-beth (), j'aime !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mar 6 Aoû - 5:57

Waaaaa il était attendu depuis quand ce scénario ??  
@DARYL : OHHH YEAH. Ca va swinguer dans la bluebox, j'te le dis moi !  
 
Femme parfaite ? Je retiens ! Merci de l'accueil !  
Ahaha merci Lyra future belle-soeur ! Billie&David quoi  
Les Lise-Beth/Lisbeth c'est les meilleures !  
 
Enfin bref, merci beaucoup ! ♥️

EDIT / Et merci aussi a la gentille madame avec Scarlett en vava, je suis sur l'ordi de mon père (internet explorer) et je ne vois aucun pseudo  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mar 6 Aoû - 8:33

Bienvenue parmi nouuus
J'espère que tu te plairas bien ici, en tout cas tu fais des heureux avec ton choix de scénario Bon courage pour ta fiche *0*

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mar 6 Aoû - 9:14

Merci beaucoup !!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 10:06

Double-post pour vous dire que j'ai finie ma fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 10:16

Je laisse Demyan/Daryl s'occuper de toi puisque tu es son scénario, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Tu as un style super sympathique

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 11:34

Mondieu. Je pourrais pas dire ô combien je t'aime, tu le sais.
Mais ta fiche ... MONDIEU j'aime *-* T'as trop trop bien capté le personnage, et tu joueras la soeur de mon Ten très bien, t'avais vraiment pas de quoi avoir peur
Bref, je te valide plutôt mille fois qu'une, n'oublie pas de réserver ton avatar et amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 11:45

Ohhh merci pour tous les compliments sur ma fiche, je me suis éclatée à la faire !   
J'ai tellement hâte, merci de la validation !  (Je devais mettre ce smiley, obligatoire, il m'appelait !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 17:32

Willa la magnifique (a)
Très bon choix, bienvenue sur le forum  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus ! Mer 7 Aoû - 20:38

Dobrev ♥️
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus !

Revenir en haut Aller en bas

Blanche L-B Rhodes ஐ Expelliarmus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-