Partagez|

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kftw
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. Mar 13 Aoû - 9:22

Alors déjà, Passenger, je ne peux que valider. Et j'adore comme toujours ce que tu écris, surtout la façon dont tu le fais. C'est original, et ça présente une facette de Xena que je n'imaginais pas mais qui lui colle à la peau. Ca serait bien drôle que le meilleur ami soit un scénario d'ailleurs, et puis tant qu'à faire tu n'auras qu'à le ramener au cottage, tu sais que j'adore ça moi :out. Enfin voilà tout est cool, je te laisse faire la paperrasse Et MERCI TROP BEAUCOUP d'avoir pris le scénario, depuis le temps que tu en parlais

From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas

mmf
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open

MessageSujet: Re: I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux. Mar 13 Aoû - 13:58

Je comptais le faire en scénar' le meilleur ami parce que De ravin/Pattinson quoi Cool (ouais, lui je l'aime pas, mais qu'est ce que j'aime ce duo dans Remember Me ) Bref, je suis contente et soulagée que ça te plaise du coup j'étais pas trop trop sûre de moi

Revenir en haut Aller en bas

I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2