Partagez|

M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Sam 20 Juil - 19:55



Blanche Anémone Rhodes

« Spirit of Adventure for ever, featuring Willa Holland »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Rhodes - Père américain pour une vie totalement française - Prénom(s) : Blanche Anémone. Si ça c'est pas des prénoms à coucher dehors je veux bien savoir ce que c'est ! - Âge : 22 ans - Date et lieu de naissance : Paris, en France. Date au choix - Nationalité : Française et uniquement française- Situation sociale : Moyenne. Mes parents ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche mais ils se maintiennent ! Moi, je n'ai pas d'argent mais de toute manière, mon frère va tout payer, il est là pour ça ... Non? - Sexualité : Hétérosexuelle - Vie amoureuse : Célibataire, mais elle a un arrangement un peu ... Spécial, avec son frère qui les force à cohabiter et à vivre presque comme un couple - Emploi, études : Sans emploi fixe, elle essaie de vendre ses toiles, mais la vérité c'est qu'elle n'a aucun talent comparé à ce qu'elle croit. Elle a eu un petit job dans un café concert en tant que chanteuse mais l'a quitté lorsqu'elle a retrouvé Daryl, persuadée qu'il accepterait de l'héberger tous frais payés elle, son ami et leur bébé (à voir dans l'histoire). Il va essayer de lui faire comprendre qu'elle doit prendre son indépendance en commençant par l'aider financièrement (pour le boulot qu'elle prendra, c'est vous qui choisissez ! )


Blanche en bref : J'ai pour habitude de laisser beaucoup de champ libre dans le caractère de mes persos donc ce sera le cas pour elle, je vais juste donner des indications :
Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche  - Quelque peu immature - Têtue, comme les enfants, dès qu'elle veut quelque chose elle peut être très capricieuse jusqu'à l'avoir obtenue - N' aucune conscience de l'argent - Dépendante - Aucun sens des responsabilités, elle fait tout à l'envers - Susceptible - Facilement brisable - S'attache très rapidement aux gens - Insouciante, elle préfère voir le bon côté de la vie quitte à oublier qu'il y a un mauvais côté - Souriante, elle rit tout le temps - Surexcitée, elle est enthousiasmée de tout et de n'importe quoi - Complètement fan d'Harry Potter, elle est convaincue que ce qui lui est arrivé à un lien, et qu'elle héberge désormais un jeune sorcier  à l'avenir prometteur - Vierge.


tell me your story

- Elle est née dans une famille dont la mère est une chrétienne pure et dure et le père un artiste désabusé. Pourtant, elle n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Elle a un frère qui est venu vivre avec elle à Londres, pour tenter de retrouver leur demi frère à tous les deux.
- Son enfance est totalement libre, ainsi que son adolescente, évitez juste les clichés et les stéréotypes du genre " asociale, sans amis" je ne pense pas que ce soit son genre :3
- Alors qu'elle n'avait que dix neuf ans, elle a trouvé, chez elle, la lettre que Daryl avait adressé à son père, deux ans plus tôt, qui annonçait son existence, et par conséquent, le fait qu'elle avait un frère plus âgé dont elle n'avait jamais entendu parler. Une dispute éclata entre ses parents quand elle montra la lettre à sa mère, persuadée de bien faire. L'affaire se tassa, et elle ne fut pas autorisée à répondre à la lettre, ce qu'elle voulait pourtant faire, ayant toujours voulu avoir un grand frère.
- Un jour, un mois à peu près avant son départ pour Londres, Blanche a connu une scène digne d'un film ... Mais pas de n'importe quel film, digne d'Harry Potter: en ouvrant la porte, elle retrouva un bébé sur le seuil. Elle n'hésita pas une seconde: elle le garderait. Mais ce n'était pas vraiment de l'avis de ses parents, qui essayèrent de la forcer à ramener l'enfant à la police, pour retrouver ses géniteurs. C'est ainsi qu'elle décida de quitter la maison, en compagnie de son frère, qui ne voulait pas la laisser, et qui s'était attaché au petit garçon qu'ils avaient appelé Harry.
- Ils ne tardèrent pas à retrouver Daryl, devenu une célébrité pour ses romans, qu'elle avait d'ailleurs dévorés.

Voilà pour l'histoire, j'aimerais souligner l'aspect complètement décalé du personnage, elle est dans son monde, même si elle cohabite avec celui des autres !


Friendship is madness

L. Daryl Bates-Rhodes
Demi-frère inconnu - C'était une journée totalement normale pour Daryl. Il s'était levé, douché, habillé, s'était préparé son café pour pouvoir sortir voir les enfants de l'orphelinat en toute sérénité ... Une matinée banale. Puis la porte d'entrée avait annoncé un visiteur, de par l'insistance de la sonnette. Et encore une fois, tout dans la vie de Daryl avait basculé. Il s'était retrouvé avec une jeune femme, le sourire aux lèvres, et un bébé sous le porche, lui annonçant qu'il avait une demi soeur - ce qu'il savait, certes, mais qu'il n'avait jamais vue - et qu'il serait bon de sa part de l'aider dans sa toute nouvelle tâche de mère, en commençant par l'inviter à habiter chez lui. Bien qu'il ne s'évanouit pas, Daryl resta perturbé, partagé entre le bonheur de voir que sa soeur voulait bien de lui dans sa vie et le fait qu'elle n'était pas vraiment toute seule.
Mais Daryl accepta, après discussion avec sa fiancée, Anya, de laisser les trois compères occuper la chambre d'amis, pour une durée indéterminée. Blanche trouva ce geste merveilleux, et décida qu'à partir de ce moment, elle lui serait éternellement redevable, et lui témoignerait un amour sans borne. Lui qui voulait avoir une soeur depuis son enfance, le voilà servi en caprices et étreintes brusques ! La cohabitation risque de ne pas être de tout repos ...
Anya S.  Bertela (scénario)
Je voulais pas d'enfants, Daryl. - C'est sans doute la première chose qu'elle dit à son fiancé quand il lui eut exposé les faits. " L'enfant est à elle, pas à nous." Elle l'avait regardé, puis jeté un oeil à la brune. " Je parlais pas du bébé, tu sais." Un soupir, puis un sourire. Elle n'avait pas pu lui refuser ça. Après tout, il s'agissait de sa famille, ce n'était pas rien. Si, au début, la cohabitation fut très difficile, ayant du mal à accepter qu'elle rentre si rapidement dans le coeur de son bien aimé, Anya finit par comprendre que Blanche avait besoin de quelqu'un pour l'épauler, et ils ne seraient pas trop de deux. Alors, elle se fit plus gentille, et commença à réellement l'apprécier, devenant une espèce de mentor, de deuxième mère, pour la Rhodes.
Ismaël "Sammy"Stonem
Sammy Stonem, c'est Sammy Stonem ! - Pendant des années, Blanche a été une grande fan de Sammy. Jusqu'au jour où il lui a brisé le coeur. Oui oui, tout juste, il lui a brisé le coeur. Il a dû annuler un de ses concerts à Paris car il avait une extinction de voix, concert dont elle avait eu une place in extremis, et à force d'insistance. Elle avait donc décidé, à partir de ce moment là, de détester la star. Jusqu'au jour où, alors que son frère s'occupait d'Harry, elle était allée faire du shopping et l'avait croisé, seul. Elle l'avait donc "attaqué", lui expliquant par divers moyens ô combien elle était déçue de lui. Décontenancé face à sa verve, Ismaël s'était excusé et avait voulu partir, mais elle l'avait suivi, parlant de tout et de rien, en critiquant ouvertement la petite amie de Sammy qui, selon elle, n'était "rien d'autre qu'une pimbêche". C'est là que Sammy avait explosé, et, en criant sur une Blanche un peu effrayée, avait laissé échapper la vérité sur sa relation avec la blonde, qui n'était autre que du vent. Elle avait accepté de ne rien dire sous condition qu'il lui refasse le concert qu'il lui avait volé, et il accepta. Depuis, ils entretiennent des relations amicales, lui la considérant comme une sorte de confidente étrange.
Emmanuel Grant Rhodes (scenario)
Frère & faux petit copain - " tu veux vraiment pas avouer ton homosexualité? Tu sais, ça passerait vachement mieux que la relation incestueuse." Voilà qui résumait parfaitement la situation. Grant ne supportait pas l'idée que quelqu'un découvre son homosexualité, londres ou pas. Il avait donc demandé à sa soeur, avec qui il s'entendait à merveille, de jouer la carte de la petite amie avec lui. D'autant que cela paraissait de plus en plus crédible, les deux ayant "adopté" le jeune Harry. Mais Blanche a peur que son frère, se cachant derrière cette ruse, ne vive jamais sa vie pleinement, alors elle essaie de lui faire comprendre que personne, dans son entourage, ne le jugera pour ce qu'il est, si lui même l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Sam 20 Juil - 19:55


Blanche Anémone Rhodes
Scenario pris

Tout d'abord, je tenais à te dire: (attention) HAAAAN T'AS PRIS MON SCENARIO :hanoui:C'est un scenario très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de sa soeur *-*. Si tu le prends & si tu es validé, tu auras droit à un temple et quatre magnifiques lamas je te jure !!

Juste une précision: je ne demande pas énormément d'activité. Un RP toutes les trois semaines minimum. Je suis au courant que l'on a une vie en dehors des forums, ou même plusieurs persos sur plusieurs forums et qu'on ne peut pas toujours assurer un rp par semaine (je vais pas jeter la pierre alors que des fois je fais attendre mes partenaires) mais par contre, j'aimerais quelqu'un qui, même s'il fait quelques fautes, n'en fais pas à chaque mot. Ca peut paraitre méchant ou un peu refroidissant, mais je ne peux pas rp avec quelqu'un qui écrit sa à la place de ça à longueur de temps :$

L'avatar est négociable, mais j'aime beaucoup Willa .. Après, si elle ne te plaît pas, pas de problèmes, mais j'aimerais avoir le droit de donner mon avis sur ton choix !

Pour les prénoms, ils sont négociables, mais j'aimerais garder des prénoms un peu hors du commun. Pour le nom, il est non négociable, tu comprends aisément pourquoi je pense xD.

Puis :                                                                         





Dernière édition par L. Daryl Bates-Rhodes le Sam 20 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Sam 20 Juil - 19:55



Emmanuel Grant Rhodes

« Fuel for love for ever, featuring Darren Criss »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Rhodes - son père est américain, bien que vivant depuis des années en France. - Prénom(s) : Emmanuel Grant. Une mère dévote et un père anglophone, ça donne un mélange assez spécial ! - Âge : 19 ans - Date et lieu de naissance : Date au choix. Paris, France - Nationalité : Française et uniquement française - Situation sociale : Moyenne. Mes parents ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche mais ils se maintiennent ! Maintenant, je n'ai plus d'argent, mais contrairement à ma soeur, j'ai cherché, et je me suis trouvé un travail à partir de septembre comme surveillant d'école primaire.- Sexualité : Homosexuel- Vie amoureuse : Au choix - Vit une pseudo-idylle avec sa propre soeur, montée de toute pièce pour ne pas avouer son homosexualité au reste du monde. - Emploi, études : Surveillant en école primaire


Emmanuel en bref : Le caractère est presque totalement libre. Je le veux grand fan d'Harry Potter, d'où son emportement lorsqu'un bébé a été retrouvé devant sa porte, bébé qui se nomme maintenant Harry - subtile référence - Il est gentil, mais sait s'imposer quand il le faut - Timide - Peu sûr de lui - Plus mature que sa soeur - Il est très blagueur et porté sur la littérature - Adore les enfants et rêve d'un jour en avoir.

Le reste est libre.


tell me your story

- Il est né dans une famille dont la mère est une chrétienne pure et dure et le père un artiste désabusé. Pourtant, il n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Il a une soeur avec qui il est allé vivre à Londres, pour tenter de retrouver leur demi frère à tous les deux.
- Son enfance est totalement libre, ainsi que son adolescence, évitez juste la méga popularité parce que ce n'est pas du tout le perso.
- Alors qu'il avait dix sept ans, sa soeur trouva la lettre envoyée par Daryl les informant qu'ils n'étaient pas les seuls enfants de leur père. Une dispute éclata entre ses parents quand Blanche montra la lettre à sa mère, persuadée de bien faire. L'affaire se tassa, et ils ne furent pas autorisés à répondre à la lettre, ce qu'ils voulaient pourtant faire, ayant toujours voulu avoir un grand frère.
- Un jour, un mois à peu près avant son départ pour Londres, Emmanuel a connu une scène digne d'un film ... Mais pas de n'importe quel film, digne d'Harry Potter: en ouvrant la porte, Blanche retrouva un bébé sur le seuil. Elle n'hésita pas une seconde: elle le garderait. Mais ce n'était pas vraiment de l'avis de ses parents, qui essayèrent de la forcer à ramener l'enfant à la police, pour retrouver ses géniteurs. C'est ainsi qu'elle décida de quitter la maison, en compagnie de son frère, qui ne voulait pas la laisser, et qui s'était attaché au petit garçon qu'ils avaient appelé Harry.
- Ils ne tardèrent pas à retrouver Daryl, devenu une célébrité pour ses romans, qu'il avait lu et apprécié.


Friendship is madness

Blanche L-B Rhodes
Soeur et fausse relation - " tu veux vraiment pas avouer ton homosexualité? Tu sais, ça passerait vachement mieux que la relation incestueuse." Voilà qui résumait parfaitement la situation. Grant ne supportait pas l'idée que quelqu'un découvre son homosexualité, londres ou pas. Il avait donc demandé à sa soeur, avec qui il s'entendait à merveille, de jouer la carte de la petite amie avec lui. D'autant que cela paraissait de plus en plus crédible, les deux ayant "adopté" le jeune Harry. Mais Blanche a peur que son frère, se cachant derrière cette ruse, ne vive jamais sa vie pleinement, alors elle essaie de lui faire comprendre que personne, dans son entourage, ne le jugera pour ce qu'il est, si lui même l'assume.
Emmanuel G. Rhodes
Grand frère - Son grand frère. Pendant un moment il a eu du mal à le croire mais en fin de compte il a réalisé que c'était la vérité: il avait un grand frère. Il l'admire pour son parcours et même s'il n'est pas forcément du genre à aller le prendre dans ses bras, lui est reconnaissant pour tout ce qu'il fait pour lui. Daryl tente de lui faire comprendre qu'il sait ce qu'il essaie de cacher, mais il n'a pas encore réussi à aborder le sujet avec lui.


Dernière édition par L. Daryl Bates-Rhodes le Sam 20 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Sam 20 Juil - 19:56


Emmanuel Grant Rhodes
Scenario libre

Tout d'abord, je tenais à te dire: (attention) HAAAAN T'AS PRIS MON SCENARIO :hanoui:C'est un scenario très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de son frère *-*. Si tu le prends & si tu es validé, tu auras droit à un temple et quatre magnifiques lamas je te jure !!

Juste une précision: je ne demande pas énormément d'activité. Un RP toutes les trois semaines minimum. Je suis au courant que l'on a une vie en dehors des forums, ou même plusieurs persos sur plusieurs forums et qu'on ne peut pas toujours assurer un rp par semaine (je vais pas jeter la pierre alors que des fois je fais attendre mes partenaires) mais par contre, j'aimerais quelqu'un qui, même s'il fait quelques fautes, n'en fais pas à chaque mot. Ca peut paraitre méchant ou un peu refroidissant, mais je ne peux pas rp avec quelqu'un qui écrit sa à la place de ça à longueur de temps :$

L'avatar est totalement négociable mais j'aimerais avoir le droit de donner mon avis sur ton choix !

Pour les prénoms, ils sont négociables, mais j'aimerais garder des prénoms un peu hors du commun. Pour le nom, il est non négociable, tu comprends aisément pourquoi je pense xD.

Puis :                                                                         



Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Lun 5 Aoû - 21:02

AIME MOI DOCTOR        
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Lun 5 Aoû - 21:05

JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAA         
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Mer 7 Aoû - 11:36

Scénario de Blanche pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE Dim 15 Sep - 16:17

SCENARIO D EMMANUEL (enfin) COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

M - DARREN CRISS (1/2) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.
» GRAND BAL DE FIN D ANNEE 1976
» Warren Smith | Darren Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-