Partagez|

the lonely boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:23


camille de brissac
THERE'S NO POINT IN BEING GROWN-UP IF YOU CAN'T BE CHILDISH SOMETIMES.

dix ans ✤ célibataire ✤ écolier ✤ jared s. gilmore ✤
Nom : de Brissac. Nom à la consonance française que j’aime clamer haut et fort dans l’espoir stupide de retrouver ceux qui m’ont abandonné. - Prénom : Camille. Mes amis disent que c’est un prénom de fille, mais tu sais quoi ? Je crois qu’en fait, ils sont jaloux ! - Âge : J’ai dix ans; je suis un grand garçon.  - Date et lieu de naissance : Je suis né le vingt-neuf mars 2003 à Châtres. C’est en France si tu ne sais pas c’est où. Je peux te le montrer avec mon doigt, sur une carte du monde. - Nationalité : Je suis Français; ainsi je sais parler deux langues, le français et l’anglais.  - Situation sociale : J’ai grandi dans un orphelinat et tu sais comment on appelle ceux qui vivent dans ce genre d’endroit ? Des orphelins. Pas de mère, pas de père. Un jour, ils ont un enfant et décident de l’abandonner. C’est ce qu’ont fait les miens. Mes parents biologiques, je parle. Parce que je ne les considère pas comme étant mes vrais parents. Je n’ai qu’une mère et elle est rousse. J’aurais bien aimé être roux, moi aussi.  - Sexualité : Je n’aime que les filles, même si elles sont énervantes et qu’elles jouent à des jeux ennuyants. - Vie amoureuse : Vie amoureuse ? Tu veux dire, qui que j’aime ? Ben… J’aime Jo, ma nouvelle maman.  Quoi, ce n’est pas ça la bonne réponse ? - Emploi, études : Je vais à l’école et aujourd’hui, j’ai eu 18/20 en rédaction ! Mais chut, ne le dis pas à Jo, je veux lui faire une surprise, ce soir.

Et ta particularité, c'est quoi ? Tu promets de ne pas rire ? Tu promets de me croire ? Eh bien, parfois quand je rêve, je revis certains moments importants de mes vies antérieures : mon mariage, une séparation douloureuse, une séance de torture, ma propre mort… C’est varié. Parfois, je suis un homme, parfois je suis une femme. Le mois passé, je me suis vu en esclave lors d’un jour d’été particulièrement torride. J’aidais à bâtir une grande pyramide, comme beaucoup d’autres autour de moi et un homme me fouettait le dos parce que je m’étais écroulé de fatigue. Ça m’a réellement perturbé, tu comprends. Mais quand j’en ai parlé à Jo, elle a cru que j’avais simplement rêvé. Je t’assure que je n’ai pas rêvé ! C’était bien réel et ça expliquerait ma peau sensible et aussi cet étrange inconfort que j’ai lorsqu’il fait trop chaud. Je ne contrôle pas ce « don » - ou cette malédiction – et je dois dire que c’est effrayant. Je suis sûr que Justine m’aurait cru, elle. Je me demande si elle s’est déjà réincarnée. Elle est partie assez violemment et ça a pu contribuer à la faire revenir sur Terre plus rapidement que d’habitude. Tu sais, j’ai fait quelques recherches Google et je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation. Certains spécialistes prétendent que les enfants, de même que certains adolescents et adultes, parviennent à se souvenir de leurs vies antérieures car la mort a été violente et traumatisante ou encore que quelque chose les retenait dans l’une de ces vies, un sentiment pesant de culpabilité, par exemple. Pour ma part, je ne sais pas. J’aimerais bien en savoir plus, mais je suis trop jeune pour consulter un spécialiste – un vrai, je parle, pas un vulgaire escroc – à ce sujet sans l’autorisation de Jo, alors j’ai les mains liées. Je me suis néanmoins inscrit sur un forum de discussion consacré à ce sujet et ça fait du bien de se sentir compris.

Comment te définirais-tu ? Plein de vie ! Je ne me laisse jamais abattre, peu importe les problèmes. Si je pleure ou suis de mauvaise humeur, c’est qu’on m’aura vraiment poussé à bout. Mais c’est rare parce que les gens m’aiment bien, en général. Faut croire que je ne manque pas de charisme ! Comme j’ai d’excellentes notes dans toutes les matières, mes professeurs disent souvent que je suis très intelligent, peut-être même plus que la moyenne. Franchement, je n’en sais rien. C’est vrai que je lis beaucoup et que j’ai acquis un nombre incroyable de vocabulaire, soit. Et alors ? Ça ne veut rien dire, pour moi. La vérité, c’est que je n’aime pas être différent des autres. Je crains d’être jugé et mis de côté. Alors, je vous avoue que de temps en temps, je triche pendant les examens. Je fais exprès d’écrire la mauvaise réponse afin d’obtenir un résultat semblable à celui de mes amis. On dit aussi de moi que je suis têtu, voire borné. J’aime avoir le dernier mot et obtenir ce que je veux et je sais bien manipuler les adultes autour de moi. C’est si facile de les prendre par les sentiments… Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire ou qu’on m’adresse la parole d’un ton condescendant. Vraiment, je ne le supporte pas. Ce n’est pas parce que tu me dépasses de deux têtes que t’as le droit de me parler comme si j’étais un bébé. Et je te le fais bien comprendre. Une grande indépendance me caractérise et je dois avouer détester le travail d’équipe, en classe. C’est injuste quand le prof’ m’oblige à bosser avec quelqu’un. Qu’on me laisse en paix, quoi ! J’admets volontiers être cachottier et secret. Il est difficile de lire en moi et c’est tant mieux comme ça. Je suis rêveur, vous ne tarderez pas à vous en rendre compte. Comme je lis beaucoup, je suis doté d’une grande imagination et je passe mon temps libre à créer des personnages et des histoires. J’adore plus particulièrement les récits fantastiques et de science-fiction. Il faut aussi que je vous dise que j’aime piquer le portable de Jo pour lire ses textos et écouter la musique qui y est stockée. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, je suis curieux et je me débrouille bien pour substituer des trucs aux gens.




Dernière édition par Camille de Brissac le Jeu 19 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:23

i-m. pandora de brissac.

 
mère biologique ✤ Il ne l'a jamais connue et ne sait même pas qu'elle habite juste à côté de chez lui ! Pourtant, c'est bien cette femme qui l'a mis au monde. Durant toutes ces années à l'orphelinat, le petit Camille s'est toujours demandé : "Pourquoi ?" Pourquoi l'a-t-on abandonné ? Pourquoi n'est-on jamais revenu le chercher ? Les réponses à ces questions, il ne les sait pas encore. Et il a peur de les savoir. Il ne comprend pas et en veut encore à cette femme au visage inconnu de l'avoir abandonné. Si elle ne voulait pas d'enfants, elle n'avait pas qu'à ne pas en faire, non ?


jo b. wilshire.

 
mère adoptive ✤ Voilà la rouquine qui l'a recueilli à l'orphelinat, à ses dix ans. À la maison, les choses sont encore un peu tendues. Il se montre froid et distant envers elle. Il faut comprendre que Jo n'est pas la première figure maternelle du garçon et pour lui, c'est difficile de s'habituer à une nouvelle maman. Malgré cela, il reconnait que la rouquine fait de son mieux et qu'elle prend bien soin de lui. Bien sûr, elle est jeune et pourrait être sa soeur, ce qui est un peu troublant. Mais entre Jo et l'orphelinat, la décision de Camille est toute prise !


a marla wilshire.

 
tante (adoptive) ✤ Ah, et ça c'est la tante généreuse qui aime gâter son neveu ! Certes, elle est la cousine de Jo, non sa soeur, mais ce n'est pas grave, pour Camille, elle est sa tante. Chaque fois qu'ils sortent ensemble, le garçon sait que ce sera cool. Elle l'emmène visiter Londres, elle lui achète des jouets et des livres, bref ils s'adorent. Le petit a déjà entendu dire que la rousse était étiquetée comme étant asociale, cependant il s'en moque et puis, qui peut resté asocial en présence d'un enfant ?


Dernière édition par Camille de Brissac le Dim 7 Juil - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:24

voltaire j. delahaye.

 
père ✤ C'est comme Pandora, il ne l'a jamais connu. Il sait qu'il a un père quelque part dans le monde, mais ce n'est pas son "père", puisqu'il n'a jamais été là pour lui. Camille se demande si cet homme habite encore avec celle qui l'a mis au monde, s'ils sont heureux sans lui. Peut-être qu'il a des frères et soeurs… Il se demande aussi s'il lui ressemble physiquement. A-t-il son nez, ses yeux, sa bouche ? Est-ce qu'il aime lire autant que lui ? Peut-être que cet homme est un écrivain mondialement célèbre ? Comment savoir…


dorian r. grey.

 
figure paternelle ✤ Camille n'a jamais connu son père biologique, soit. Toutefois, Dorian peut être considéré comme la figure paternelle dans la vie du gamin. C'est vrai, ils s'entendent bien, tous les deux. Enfin, façon de parler. Camille taquine toujours Dorian en l'appelant sans gêne "papa", ce qui irrite à chaque fois l'homme, ça ne manque jamais ! Le petit aime passer du temps en sa compagnie et ne se prive pas de lui sauter sur le dos, par derrière en s'époumonant : « JE T'AI EU ! » et en s'esclaffant. Bref, de loin ils ont l'air de se faire la guerre en se cherchant sans cesse des piques, mais il ne faut pas s'y méprendre : ils s'aiment bien, ces deux-là.


dexter m. soulman.

 
un ami sympa ✤ Quand Dexter n'a pas d'inspiration pour l'un de ses scénarios, c'est Camille qui lui remonte le moral avec un commentaire franc et bien souvent cynique. Il aime récupérer à la corbeille les scénarios de son ami et lui dire ce qui pourrait être exploitable s'il prenait la peine de tout retravailler. Cependant, Dexter commet parfois l'erreur de lui parler avec condescendance et de lui dire qu'il est trop jeune pour comprendre ci, ou ça. Et bien sûr, ça exaspère notre jeune ami, qui ne se gêne pas pour le lui faire comprendre. Camille est également très curieux et n'hésite jamais à poser une question indiscrète à Dexter.


Dernière édition par Camille de Brissac le Dim 7 Juil - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:24

Vous pouvez y aller !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:25

N'oublie pas Marla .
Il nous faut un truc avec Orion et Lizzie aussi. Et puis avec ta grand-mère aussi ! Il faut voir comment ça va se faire Laughing. Oh et puis si on trouve avec Bonnie aussi pendant qu'on y est... .

_________________



    Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life, I will always want you. I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love. All I wanted was to break your walls. All you ever did was wreck me. Yeah, you, you wreck me. I put you high up in the sky and now, you're not coming down. It slowly turned, you let me burn and now, we're ashes on the ground.





Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:33

Je n'oublierai pas Tante Marla & Mamie Astrid !  Pour la rencontre Astrid/Camille, je t'avoue que je sèche; faudrait d'abord que Camille apprenne que Pandora est sa mère biologique et à partir de là, ça serait plus facile de trouver quelque chose. Peut-être qu'en sachant le nom de famille du garçon, Astrid aurait quelques doutes, pour commencer ?

Pour Orion, Lizzie & Bonnie, aurais-tu des idées, par hasard ? Laughing Sinon, je pense bien que ce petit aurait bien besoin d'une nounou, à moins que je ne réserve ce lien à Pandora, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:39

Ton titre = Dan = gossip girl =   Bref, n'oublie pas ta mummy chérie, ni daddy Voltaire. Et puis un lien avec Vianney et Ivy ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 0:42

Mamie Astrid, tu veux la tuer ma parole ! Elle vient à peine de voir que sa fille était enceinte alors qu'elle n'est pas mariée, alors si elle apprend qu'elle est grand-mère depuis dix ans... . Hum, et bien comme tu le sens pour leur rencontre ! Camille aurait pu percuter qu'elle s'appelait de Brissac et Astrid aurait pu gaffer sur Pandora . Enfin, faudrait voir avec elle si c'est possible .

Pour Orion, on avait eu une idée avec Pando mais je me souviens plus trop des détails. En gros Pandora serait tombée enceinte peu après son mariage avec Voltaire (et donc sa rupture avec Orion) et Orion s'était plus ou moins mis en tête qu'il pourrait potentiellement être le père. Mais voilà, je ne sais plus trop après .

Marla te sert déjà plus ou moins de nounou (d'ailleurs je t'avais mentionné dans mon rp pour l'anniv de Jo ), mais je suppose que Bonnie peut très bien prendre un peu le relai . C'est la meilleure amie de Jo après tout, donc je suppose que Camille doit bien la connaitre. Il penserait quoi d'une fille comme elle ce petit ? .

Et pour Lizzie, je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idée mais vu son lien avec Pando, elle pourrait savoir que Camille est son fils. Et puis Jo est plus ou moins son esclave attitré .

_________________



    Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life, I will always want you. I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love. All I wanted was to break your walls. All you ever did was wreck me. Yeah, you, you wreck me. I put you high up in the sky and now, you're not coming down. It slowly turned, you let me burn and now, we're ashes on the ground.





Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 2:02

Ivy ; Je n'ai même pas pensé à GG quand j'ai pensé à ce titre, en plus. Laughing(Et puis, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté la série pour comprendre la référence. #lol) Je n'oublierai pas ma mummy & mon daddy, promis ! En passant, j'ai un peu lu le rp d'anniversaire en question et si j'ai bien compris, Camille est froid et distant envers Jo, c'est ça ? Pour Vianney & Ivy, avec plaisir, des idées ou on cherche ensemble ? I love you

Orion ; Elle devra s'y faire, pourtant !  Attendons l'avis de Pandora sur la question, alors, mais je suis bien d'accord qu'on parte sur leur nom de famille commun pour le lien.

Pour Orion, je viens de voir qu'il considère Jo comme sa petite soeur... Camille pourrait l'avoir connu par l'entremise de la rousse, ça serait plausible. Du coup, quand Orion apprend que le gosse est un de Brissac, il pourrait être intrigué, je sais pas.

Camille va se retrouver avec dix nounous, si ça se trouve. Laughing Je crois qu'il pourrait apprécier Bonnie & puis, ils sont tous les deux des adoptés, ils pourraient mutuellement se comprendre, quoique je crois que tu as un lien similaire avec Nawel, je me trompe ?

Lizzie pourrait effectivement être au courant, ça peut être intéressant. J'avais aussi pensé qu'il pourrait avoir été présent au parc, lors de la querelle du quatuor et avoir été témoin de toute la scène. :dent:Du coup, quand Camille la revoit, il pourrait oser lui poser des questions indiscrètes, je le vois bien faire ça !

Edit : Je recherche quelqu'un qui croirait Camille quand il dit rêver à ses vies antérieures !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 6:59

MOOOON FIIIILS JE T'AIIIIIME !!

Eh Mamie Astrid tu vas pas te plaindre il y a dix ans quand elle a eut Camille elle était mariée. C'est dans les normes.Laughing 

Pour Orion oui on avait dit un truc comme ça... Mais ça ne va plus très très bien vu que j'ai laissé Camille à dix ans, mais Pandora en ayant 29 avait 19 ans quand Camille est né, donc ça faisait un an qu'elle était marié et qu'elle avait laissé Orion.. Après Orion peut ne pas voir la différence pour un an mais voilà.

Suivant ton lien avec Bonnie, ou pas d'ailleurs. Clyde serait bien du genre à te croire, il est un peu mystique ou à coté de ses pompes sur les bords...
Ou même Samaël qui lui est très très loin à coté de ses pompes et qui serait fasciné par le bout de chou.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:04

MAMAN QUI M'A ABANDONNÉ.

Bah... pour Orion, il pourrait se souvenir de Pandora à cause de Camille (même nom de famille) & être intrigué quand même, comme j'ai dit. Ça ne paraît tellement pas qu'on sèche pour Orion/Camille, nooooon. Laughing

Oh oui, Sam. Il me semble que je vois plus Sam dans ce rôle, mais on peut aussi trouver quelque chose avec Clyde, ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:08

Se souvenir de Pandora ?

Va pour Sam,il est cro mignon, et puis il est Français et peu parler Français avec toi... Et puis je le vois bien régresser à mort dans l'enfance avec Camille.

Pour Clyde, il a déjà un lien avec Jayleen ta petite soeur adoptive du coup. Et Clyde malgré toute sa connerie, est plutôt cool avec les enfants adoptés un peu pommé, parce que sans avoir été adopté, enfin si il est adopté par la famille Brontë, mais c'était juste une histoire de paperasse il a jamais été avec eux il a principalement grandit dans les rues de Chicago. Bref il est plutôt amical et sympa, quoique toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:18

Je veux dire par là qu'Orion repenserait à Pandora en voyant le petit, du coup il pourrait être nostalgique en repensant au passé. C'est clair tout ça ?

Ouais, je pensais la même chose, leurs origines les rapprocheraient encore plus.  

Je ne savais pas que Clyde avait déjà un lien avec Jayleen. Alors, on partirait aussi sur du positif ? On pourrait dire qu'ils se comporteraient ensemble comme des frères si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:21

bonjour, je suis ton oncle adoptif  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:22

Pourtant c'est Gossip girl qui appelle Dan comme ça. Laughing Breeeef. Ouaip, c'est tout à fait ça avec Jo. Alors pour Ivy, elle aurait pu rencontrer Camille grâce à Dexter et en apprenant son nom de famille, elle pourrait faire sa petite enquête et comprendre qu'il a un lien avec Pando. Sans savoir forcément que c'est son fils ! Et pour Vianney, je ne sais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:25

Bah tu sais avec Orion ils sont en plein dans le nostalgique ils ressortent ensemble et Pandora est cette fois-ci vraiment enceinte de lui xD Alors je suppose que Pandora se charge toute seule de le faire penser à elle :)

Pour Sam je trouve ça coool et mignon pas bon pour la sociabilité de Sam mais bon xD

Oui ça me va pour Clyde, après Camille doit limite être plus intelligent que Clyde, et je ne sais pas si Camille est plutôt un garçon rebelle ou sage... Mais Clyde a plutôt un coté malfrat xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:26

Jo ne va pas aimer que Clyde approche son fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 7:32

Clyde est un mec bien avec les enfants. mieux que toi avec les parents ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 8:08

Nous faut un lien avec Lyra/Ellie

Pour Lyra, la base est assez simple je pense : Lyra soutient Jo du mieux qu'elle peut vu qu'elle a adoptée Bonnie au même âge et elle lui donne des conseils pour Camille, pour l'aider et à batailler pour que les gens acceptent sa décision. Je pense qu'ils auraient pu se croiser quelques fois chez Jo peut être ? (: Lyra trouverait le garçon adorable et tenterait de lui montrer qu'elle est amicale et tout ça ? :)

Pour Ellie, je réfléchis encore

EDIT : j'ai trouvée pour Ellie. Comme tu as mis vouloir trouver quelqu'un qui croit à ses rêves et les vies antérieures, je vois bien Ellie vouloir, au départ écrire un article sur Camille, du genre un truc qui envoie carrément car c'est pas tout les jours qu'elle peut faire des articles qui en valent le coup. Mais plus elle discute avec Camille et plus elle s'attache à lui. Etant donnée qu'ils ont été orphelins tous les deux, ils savent ce que c'est de voir des familles passer et les ignorer. Et comme elle n'a jamais été adoptée, ça lui a laissée une douleur assez forte. Ça pourrait les rapprocher justement


Dernière édition par Lyra E. Carter le Dim 7 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



soa
posts : 877
arrivé(e) le : 22/12/2012
disponibilité pour rp : Close. (PANDORA, EDEN, LULA)
avatar : Matthew Gray Gubler

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1637-i-do-drink-a-lot-o http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1645-i-travel-the-world-and-the-seven-seas-orion#50276

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 9:20

Camille de Brissac a écrit:

Orion ; Elle devra s'y faire, pourtant !  Attendons l'avis de Pandora sur la question, alors, mais je suis bien d'accord qu'on parte sur leur nom de famille commun pour le lien.

Pour Orion, je viens de voir qu'il considère Jo comme sa petite soeur... Camille pourrait l'avoir connu par l'entremise de la rousse, ça serait plausible. Du coup, quand Orion apprend que le gosse est un de Brissac, il pourrait être intrigué, je sais pas.

Camille va se retrouver avec dix nounous, si ça se trouve. Laughing Je crois qu'il pourrait apprécier Bonnie & puis, ils sont tous les deux des adoptés, ils pourraient mutuellement se comprendre, quoique je crois que tu as un lien similaire avec Nawel, je me trompe ?

Lizzie pourrait effectivement être au courant, ça peut être intéressant. J'avais aussi pensé qu'il pourrait avoir été présent au parc, lors de la querelle du quatuor et avoir été témoin de toute la scène. :dent:Du coup, quand Camille la revoit, il pourrait oser lui poser des questions indiscrètes, je le vois bien faire ça !

Edit : Je recherche quelqu'un qui croirait Camille quand il dit rêver à ses vies antérieures !

Doux Jésus, vous m'avez perdu avec toutes ses références à Rionrion .

Bref, pour Astrid c'est bon, c'est elle qui fait tout gaffer en parlant de Pandora au petit ? Après faudrait voir leur relation pure et dure. J'imagine que Camille voudrait en savoir davantage sur Pando mais comme Astrid ne connait pas très bien sa fille finalement... Laughing.

Bonnie est une petite rigolote, il n'y a pas de raison que Camille ne l'aime pas . Alors oui, j'ai un peu ce lien avec Nana () mais j'ai aussi un lien positif avec Jayleen ! Comme quoi c'est la seule que Jay aime vraiment parce que Bonnie était comme elle plus jeune au foyer et elle lui fait découvrir plein de trucs. Du coup je ne sais pas trop si on peut aussi se baser sur ça pour Camille... Mais s'il aime bien Bonnie c'est cool ! Il pourrait avoir un crush sur elle .

Oh j'adoooooooooore pour Lizzie . Du coup la pauvre ne saurait pas trop quoi faire... D'habitude elle l'enverrait bien sur les roses mais vu que c'est le fils de Pando... Laughing.

_________________



    Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life, I will always want you. I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love. All I wanted was to break your walls. All you ever did was wreck me. Yeah, you, you wreck me. I put you high up in the sky and now, you're not coming down. It slowly turned, you let me burn and now, we're ashes on the ground.





Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 19:55

Lullaby ; Mon oncle adoptif, vraiment ? T'as changé de sexe depuis la dernière fois, ou quoi ? Laughing Plus sérieusement, j'aimerais bien un lien avec Lullaby & aussi Shane parce que Colin. *-* Par contre, avais-tu des idées en venant ou cherche ça ensemble ?

Ivy ; Ouais, je m'en doutais, mais faut comprendre que GG, pour moi, ça remonte à loin, bref. Oui, je suis d'accord avec ton idée, mais comment se comporterait-elle avec lui, dans ce cas ? Essaierait-elle d'en savoir plus en parlant directement à Camille ? Quant à ce cher Viannanouche (btw j'adore ta réponse au rp, omg ), il pourrait être le contraire de Sam : il ne croit pas à ces balivernes de vies antérieures et s'en moque ouvertement ?

Pandora ; Hum, je vois. Je n'ai pas d'idées pour le lien avec Orion, je l'avoue.

Super pour Sam, je l'ajoute dans mes liens bientôt !

Camille est un garçon calme et posé, mais il peut s'énerver si on lui dit qu'il est trop jeune pour comprendre un truc, à voir si c'est le genre de choses que peut dire Clyde.

Lyra ; Oh oui ! :stress:Ouais ça me va très bien comme ça avec Lyra, c'est simple comme lien, mais adorable.

Un article sur Camille ? Sur le fait qu'il croit aux vies antérieures ? Camille a été adopté deux fois tu sais, une fois par un jeune couple (à Paris) et une autre fois par Jo. Donc il sait ce que ça fait que d'être adopté et d'être un peu déboussolé. Cependant, le fait qu'ils soient orphelins peut les rapprocher, en effet, même s'il a un lien similaire avec Bonnie.

Orion ; Pour Astrid, faudra voir, Pandora m'a parlé de ton rp Astrid/Pandora et il est possible que je m'y incruste (au début août seulement, à cause des vacances) donc peut-être qu'il découvrira la vérité lors de ce rp, je n'en sais rien. :erm:Elle est comment, Astrid ? Gentille, sévère ?

Oh mon Dieu. Un crush sur Bonnie. Pourquoi pas ? xD Ça pourrait être drôle vu la différence d'âge. Et j'vois bien Jayleen le taquiner sur ça, même.

Voilà ! Alors c'est bon pour Lizzie, je l'ajoute dès ma prochaine MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 20:03

Astrid est totalement folle, elle a négligé ses enfants au profit de son histoire d'amour plus que passionnelle et parfaite avec son mari. Elle a pas mal d'idées bien arrêtées et des valeurs genre chrétienne à fond les ballons. Elle n'est pas méchante, juste totalement décalée et n'a jamais su s'y prendre avec ses enfants. Maintenant elle est en quête de rédemption et tente de recoller les morceaux avec Pando ! Du coup elle essaierait de bien faire avec Camille je pense !

J'aime bien le crush moi, ce serait trop drôle .

Parfait, je rajoute aussi .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 90
arrivé(e) le : 05/07/2013
disponibilité pour rp : Libre. (Pandora & bientôt : Bonnie.)
avatar : Jared S. Gilmore.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2801-camille-mother-you http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2808-the-lonely-boy#101248

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 20:06

Oh, je vois. C'est un personnage très intéressant, je trouve & puis, avec Helena, c'est la classe ! Bref, elle essaierait de bien s'entendre avec lui, mais comme elle ne sait pas s'y prendre avec les enfants, ce ne serait pas rose tout le temps.

J'approuve totalement. xDD Écoute, dès que tu es disponible, il nous faudra un rp pour jouer ce lien de fou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 20:09

Elle est super drôle à jouer, je te l'accorde . C'est parfait ! Elle voudrait bien faire mais ferait pas mal de gaffe sans même s'en rendre compte. A voir comment Camille réagirait face à sa grand-mère .
Je te réserve tout ça et dès que nous rentrons toutes les deux de vacances on se fait ça .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: the lonely boy. Dim 7 Juil - 20:16

Ahah mise à part que Clyde comprendrait pas pourquoi tu as un crush sur Bonnie... et qu'un joue Clyde te fera sérieusement de l'ombre Laughing Clyde est un gosse dans sa tête, il est lui même trp jeune pour comprendre xD Après il lui dira peut être quelques fois si Camille l'énerve... mais sinon je vois mal Clyde dire ça, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the lonely boy.

Revenir en haut Aller en bas

the lonely boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Such a lonely day ...
» such a lonely day • ROKSANNA
» Where you a lonely boy? (libre)
» Every Lonely Monsters
» 05. Hi lonely man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-