Partagez|

Anorexie ☼ Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



soa
posts : 154
arrivé(e) le : 26/06/2013
disponibilité pour rp : 0/3 libre (en cours ; Clyde + Demyan + Marla) - close.
avatar : Emily Rudd.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2765-anorexie-nous-somm http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2772-anorexie-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Anorexie ☼ Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. Mer 26 Juin - 15:11



Anorexie Opium-Skye Thanatos

« Spirit of Adventure for ever, featuring Emily Rudd »


welcome, dude !

Nom : Thanatos. Ou mort, en grec. Un signe macabre, une funèbre signification. Elle ne veut plus se souvenir de son ancien nom, celui qui a un rapport avec les erreurs, la mauvaise vie, en somme. - Prénoms : Anorexie. Elle n'a pas trouvé d'intimes pour l'appeler Ana, donc faites à votre guise. Opium. Une guerre, une drogue, un parfum. Et puis un prénom. Elle le considère comme très beau, même si parfois, certains lui lancent des regards haineux. Et enfin, Skye. On lui dit souvent qu'il lui va bien, qu'il correspond bien à son caractère. - Âge : Dix-sept larmes emprisonnées, qu'elle ne prend même plus la peine de compter, le temps qui s'effiloche peu à peu. - Date et lieu de naissance : Sitka. Une jolie ville, en Alaska. En revanche, ce qu'elle n'a jamais su, c'est le jour exact de sa naissance. Les papiers ont été brûlés ou ont simplement disparu, et elle n'a jamais remis la main dessus. Alors, pour se faire plaisir, elle se dit souvent qu'elle est née le 5 mars, sans aucune symbolique particulière pour elle. Enfin, presque. Du coup, tous les 5 mars, elle fait une espèce de grande fête... toute seule. - Nationalité : Américaine, mais sans doute va-t-elle devenir anglaise, avec le temps. - Situation sociale : Pauvre, très pauvre, toujours pauvre. Et pourtant elle se débrouille comme elle peut, en volant, en récupérant ce dont elle a besoin un peu partout. - Sexualité : Peut-on réellement savoir ce genre de choses en n'ayant jamais eu d'expérience amoureuse ? Elle a bien d'autres choses à penser. L'amour a si peu d'importance, finalement. - Vie amoureuse : Célibataire depuis toujours, pour combien de temps, là est toute la question. - Emploi, études : Etudiante aux Beaux-Arts et danseuse étoile. A côté, elle tente de trouver un petit boulot, mais avec son caractère c'est plutôt difficile, elle paraît si frêle et fragile.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Repartir de zéro, sentir que la vie peut changer du tout au tout, ne pas refaire les mêmes erreurs. Naître était une erreur, grandir et souffrir en silence aussi. Les années qui passaient, enfermée dans la même pièce, toujours. Cette fois, ça a été Londres, mais ça aurait pu être n'importe où. N'importe où, sauf là-bas. Sentir le goût de l'aventure qui fend les narines, le vent qui passe dans les cheveux et donne envie d'avancer, de continuer, de ne pas regarder derrière, vers le passé. Se sentir bien, simplement, et découvrir un monde nouveau. Se faire une nouvelle idée de la vie, sans doute. Et finalement, oublier le passé. Tourner la page.

Et votre particularité, c'est quoi ? Au début, elle s'est demandé ce qui aurait pu pousser Madame à accepter sa candidature. Elle n'avait pas de signe distinctif, elle n'était pas surdouée, elle donnait juste de la pitié aux gens. Et c'était tout. Garder son secret, peut-être ? Il ne fallait pas grand-chose pour ça. Peu de personnes étaient au courant qu'elle avait changé d'identité à cause de son passé. Le P.P.T, qu'ils l'appelaient. Le Programme de Protection des Témoins. Mais ce n'était sûrement pas ça qui avait convaincu Madame. C'était la danse. Peut-être que cette charmante Madame avait quelques dons de voyance, mais dès qu'Ana fut arrivée en ville, elle se mit à la danse et en devint obsédée, jusqu'au jour où on lui proposa de devenir « danseuse étoile ». Les mots lui plaisaient, alors elle accepta, sans réellement savoir ce que c'était. Depuis, elle s'entraîne dur pour se perfectionner plus qu'elle ne l'est déjà.

Comment vous définiriez-vous ? Le premier mot qui la décrirait est sans doute enfant. C'est une enfant, qui a besoin d'être protégée, sans cesse, d'être consolée, d'être réconfortée. Elle paraît très, voire trop fragile, trop frêle, comme si ses épaules n'arrivaient pas à porter ne serait-ce que le poids de son maigre corps. Elle semble avoir peur de tout, et c'est un peu vrai, mais ne dit rien, n'extériorise jamais ses sentiments de peur d'être jugée ou critiquée. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres, préférant rester solitaire si personne ne vient la voir, jalousant et envieuse des autres, de leur façon d'être. De leur bonheur. Elle ne se confie presque jamais, en fait presque personne n'est au courant de la vérité sur elle, sur son histoire, sur son passé, et ce pas forcément par choix de sa part, mais sans doute parce qu'il est dur de réveiller la douleur alors que la plaie n'est pas encore cicatrisée. Sensible et susceptible, si elle comprend qu'elle gêne, à un quelconque moment, elle part en courant pour se réfugier n'importe où, et pleurer. Elle pleure souvent, très souvent. La nuit, elle est parfois, souvent réveillée par ses cauchemars où elle revoit sans cesse les scènes de son passé, mais elle ne dit rien, gardant sa souffrance enfouie au plus profond d'elle-même. Elle a déjà essayé d'aller voir une psychothérapeute, mais a eu peur et est partie en larmes du cabinet. Cependant elle essaie de s'améliorer, de devenir plus sociable pour sortir de cette étiquette qu'elle s'est elle-même collée, pour enfin tourner la page qu'elle n'est jamais arrivée à tourner.


tell me your story