Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

SMS - Emma-Rose & Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMar 25 Juin - 11:16


Messages
Femme enceinte dangereuse
Edit
Bon j'avais envisagé le colis piégé avec une lettre sur le dessus écrite en Alexandrin... Mais il fallait trouver ton adresse... Et puis bon... Alors écoute moi bien miss ovaire roux clairement plus puissant que ton cerveau radioactif. Si t'es suffisamment conne pour être une nymphomane qui trompe son fiancé sans prendre la pilule tant pis pour toi... Mais clairement tu laisses Dexter en dehors de tout ça si tu veux avoir une chance de porter ton gosses à maturité et même si tu veux atteindre ton prochain anniversaire !
Tu as le droit de penser que je parles probablement plus que je n'agis... Et tu n'aurais pas tord... Je ne suis pas vraiment un(e) psychopathe. En revanche j'en connais qui se gênerait pas pour te coincer la tête dans le caniveau. Back the hell off !   
Type your message here
Send



De toute évidence Emma-Rose n'a pas le numéro de Pandora dans son répertoire... mais c'est pas en masqué... Sinon tu peux pas répondre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMar 25 Juin - 22:04


 
Messages
Numéro inconnu
Edit
Allez me fais pas chier. J'ai d'autre chose à faire que de m'engueuler virtuellement avec un(e) crevard(e) comme toi. Et amène tes potes me casser la gueule, je les attend. C'est beau la violence.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMar 25 Juin - 22:19


Messages
Femme enceinte dangereuse
Edit
Si tu savais à quel point la violence pouvait être belle... Des mots crus déchirants aux coeurs d'un roman, une tâche rouge écarlate sur une toile blanche... Qui te dis que je veux m'engueuler... Moi aussi j'ai autre chose à faire figure toi... Tout comme Dexter d'ailleurs. Alors puisque tu as assez de culot pour oser venir le chercher après avoir jouer les salopes... je te propose d'avoir assez de jugeote pour ne pas t'emmerder avec moi, et le laisser tranquille. De toute façon si j'étais toi je rendrais un service aux gosses je le ferais adopter... Personne ne veut avoir une mère qui est une traînée..   
Type your message here
Send



Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMer 26 Juin - 12:17


 
Messages
Numéro inconnu
Edit
Ah c’est sûr que pour quelqu’un qui semble avoir le cerveau étriqué au point de traiter une inconnue de traînée, de salope et qui préfère largement le mensonge à l’honnêteté, la violence peut être belle. Je sais pas ce que t’as compris toi, mais je veux pas que Dexter joue un quelconque rôle dans ma vie ou dans celle de l’enfant. Peut-être que ça l’a remué mais c’est pour son bien, j’ai dit la vérité. Même si elle te dérange, j’en ai rien à foutre ! Et non tu vois, je préfère pas le faire adopter. Avoir une mère et un père qu’on ne connaîtra jamais, se retrouver perdu et sans repères, puis finalement trouver des parents de substitution qui ne pourront jamais combler le véritable manque déchirant et ne jamais connaître vraiment son identité... Je suis peut-être une traînée, mais pas assez cruelle pour faire subir ça à un être vivant.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMer 26 Juin - 17:38


Messages
Femme enceinte dangereuse
Edit
Dis la meuf qui ne connait ni mon nom, ni mon prénom, ni mon sexe et qui se permet quand même de juger si j'ai l'esprit étriqué ou non et quel est ma philosophie de vie... C'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ? En plus je ne viens que dire la vérité... Se faire engrosser - ou prendre le risque - par quelqu'un d'autre que ton fiancé, démontre que tu es une salope sans neurone même pas fichue de se protéger correctement...
Et parce qu'en plus tu veux pas qu'il joue un quelconque rôle ? Mais t'es conne ou tu le fais exprès ? Ca servait à quoi de lui dire dans ce cas là ? Pur sadisme pour manquer de lui faire une crise cardiaque, penser un moment que ça vie est foutue et qu'il n'a plus qu'à se pendre pour le bien de l'enfant ? Ta vraiment trois neurones qui se battent en duel ma cocotte ! Il y a l'honnêteté juste. L'honnêteté stupide. Le mensonge franchement crade, et l'omission qui fait du bien !  
Et tu préfères quoi, le garder et faire qu'il est une maman débile comme ses tongs ? Ou alors le tuer, le jeter dans une poubelle, et hop, n'existe plus ma connerie de pute ? Enfin cela dit c'est plus mes affaires... Puisque Dexter n'a plus rien à voir la dedans, je me contenterais de te jeter des fléchettes en pensant que tu as un grain et que jamais au grand jamais il faut que tu sois mère !
Type your message here
Send



Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMer 26 Juin - 18:42


 
Messages
Numéro inconnu
Edit
Comment faut te dire pour que tu comprennes que tu parles dans le vent? Trop de haine en toi, va voir un psychiatre.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora EmptyMer 26 Juin - 18:50


Messages
Femme enceinte dangereuse
Edit
J'ai envie de te dire que jusque là j'avais encore jamais rencontré de vent qui répondait. SMS - Emma-Rose & Pandora 949729897
Ta raison je dois être bon(ne) pour l'asile.
Type your message here
Send


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS - Emma-Rose & Pandora Empty
MessageSujet: Re: SMS - Emma-Rose & Pandora SMS - Emma-Rose & Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMS - Emma-Rose & Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-