Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

SMS - Nathan & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June EmptySam 4 Mai - 19:57


Messages
Nathan ♥
Edit
Hi ! Hum... Je sais si tu as gardé mon numéro mais, au cas-où tu ne l'aies pas fait, c'est June. Je vais pas te dire que je suis désolée, parce que c'est pas le cas. Mais.. Tu me manques, et je suppose que c'est mieux que rien. Je sais même pas si je suis claire...

Bref ! Je suis aussi là pour la pèche au infos, parce que j'avoue que je ne t'aies pas vraiment laissé le temps de me donner des détails la dernière fois. Tu comptes faire quoi ? Pour le mariage, je veux dire.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: Re: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June EmptySam 4 Mai - 20:33


Messages
June
Edit
Salut, si bien sur je l'ai gardé . . .
Toi aussi tu me manque, mais j'attendais que tu m'écrive en premier :/

Oui je comprend que tu viennes que pour ça :/ Mais tu sais très bien que c'est toi que j'aime et non elle. Ce mariage aucun de nous deux n'en veut, on ne s'aime pas, c'est juste des fiançailles arrangés à la con :/. Mais je te jure que je n'en veut pas moi :(
i love U
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: Re: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June EmptySam 11 Mai - 15:45


Messages
Nathan ♥
Edit
Bon. Ça me rassure. Je veux dire.. Ma réaction a été un peu excessive. J'ai réfléchit un peu et c'est pas ta faute.

Je ne viens pas que pour ça ! Mais comprend que j'ai besoin de savoir. Mais toi à ma place un peu.

Bon. Tu comptes faire quoi ? Je veux dire, je me doute que tu veuilles foutre ce mariagle en l'air. J'espère, du moins.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: Re: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June EmptyDim 12 Mai - 0:08


Messages
June
Edit
Oui ne t'en fais pas, ta réaction je la comprend parfaitement. C'était une réaction féminine, toujours un peu excessive mais cela prouve que tu tiens à moi SMS - Nathan & June 3651832253

Oui je sais, d'ailleurs je pense que j'aurais aussi très mal réagit en apprenant que tu devrais te marier avec un autre que moi. Encore une fois je m'excuse vraiment de la situation dans laquelle nous sommes.

Oui bien sur, je ne veux pas de ce mariage moi. Avec Elinor, on va s'arranger pour l'annuler sans faire trop de bruit, mais sache que ça va en faire pas mal et que tu sera dans les journaux ect... :/ Mais je tenterais de t'éviter tout ça.

i love U
Send

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: Re: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June EmptySam 15 Juin - 19:09


Messages
Nathan ♥
Edit
Je sais que je te le dis pas souvent mais, oui je tiens à toi, très fort.

Je m'en fiche de faire la une des magazines, tant que le titre parle de la destruction de ce foutu mariage. Elle sort d'ou d'ailleurs cette Elinor ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS - Nathan & June Empty
MessageSujet: Re: SMS - Nathan & June SMS - Nathan & June Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMS - Nathan & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-