Partagez|

Charlie ★ « I've got a sin to confess »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 21:24



Charlotte Harlow Aurore Gallagher
« fuel for love for ever, featuring Emilia Clarke »


welcome, dude !

Nom : Gallagher ; la seule et unique chose marquant le fait qu’elle ait eu un paternel à un moment ou un autre de sa vie. - Prénom(s) : Charlotte, mais tout le monde l’appelle Charlie, et même elle se présente ainsi, Harlow Aurore, parfois elle plaisante en disant que cela pourrait être pire, elle aurait pu avoir encore plus de prénom ! - Âge : 21 ans - Date et lieu de naissance : 21 Juin à Londres - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : J’ai de quoi vivre ! - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : Célibataire mais pas que… - Emploi, études : Etudiante à l’Ecole Supérieure d'Hôtellerie, apprentie de cuisine au restaurant du Dorchester et accessoirement dirigeante du fan club de Sammy Stonem.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Londres est mon terrain de jeu depuis ma plus tendre enfance, Yellowsky était juste une étape de plus sur le chemin de la vie d’adulte et de l’indépendance surtout. On peut parler de concours de circonstance aussi, j’ai atterri dans le quartier alors que je cherchais un logement, j’ai eu juste l’opportunité de pouvoir venir m’y installer, pourquoi aurais-je refusé ce privilège ? Cela aurait été complètement idiot, surtout quand on voit le cachet du quartier.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité… C’est assez étrange comme formulation je trouve… Enfin passons, je dirais surement mon don culinaire ! J’ai toujours aimé faire la cuisine, ça a été la meilleure des thérapies pour combattre l’absence de présence paternelle ! Et puis la cuisine c’est la vie, c’est purement et simplement incontournable… Certains ont un talent pour les instruments de musique, ou plus généralement un don artistique, d’ailleurs la plupart des gens sont assez envieux de ces personnes-là, c’est tout de même beaucoup plus classe de dire je peux jouer la cinquième symphonie de Beethoven que de dire je sais faire le tiramisu ! Mais qu’importe ! J’aime avoir ce petit plus, j’ai une excellente mémoire, une créativité débordante et il parait que j’ai un don pour arriver à agrémenter comme il faut et faire de mes expériences culinaires des plats bons… Encore mieux que mangeable ! Certains ont l main verte, moi j'ai l'instinct de la cuisine, des aliments, l'intuition des mélanges.

Comment vous définiriez-vous ? Aux premiers abords, on a tendance à la sous-estimer, à la prendre pour une petite chose fragile et délicate... Non à la première oui à la deuxième... Fragile? Elle est bien plus forte que ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas en acier trempé, mais elle sait ce qu'elle veut et surtout qui elle est. Délicate et attentionnée, on pourrait presque la comparer à un ange tombé du ciel, toujours le sourire aux lèvres, elle respire la joie de vivre, un véritable petit rayon de soleil ambulant dont la bonne humeur est très contagieuse! Altruiste, elle aime aider les autres, sans attendre en retour, donner pour donner enfaite. Ce qui est amusant c'est qu'elle croit à cette histoire de karma, en fonction de nos actions on est récompensé, en bien si elles sont bonnes, en mal si elles sont mauvaises... Bien sûr elle ne le fait pas pour ça, elle est juste sensible aux autres... Trop sensible? Parfois oui, elle se laisse apitoyer pour tout et n'importe quoi, même lorsqu'elle croise des chiens errants, c'est un combat intérieur pour ne pas le prendre avec elle! D'ailleurs mieux vaut éviter de regarder des films avec elle, s'il y a un tant soit peu d'émotion... Ce ne sont pas des mouchoirs dont vous aurez besoin, mais d'une véritable serpillère! Charlie est une fille intelligente, très curieuse de tout et qui a une fâcheuse tendance à poser énormément de question, même lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle aime assez tout savoir, elle s'intéresse à tout, et est très cultivée sur pas mal de sujet, elle n'est pas de celles qui vont pour autant étaler sa science en prétendant détenir la science infuse, et surtout toutes les réponses de l'univers !

La brunette est une jeune femme se satisfaisant de peu, elle est très simple, elle ne cherche pas une gloire éternelle ou autre, elle préfère de loin mener sa vie comme elle l'entend, loin des sentiers tracés par la société. Sociable, tel un caméléon elle se fond dans n'importe quelle masse, elle a une logorrhée aussi bien adorable qu’ennuyeuse voire même fatigante… Elle est épuisante parfois ! C’est une véritable pipelette sur n’importe quel sujet, en n’importe quelle circonstance et avec n’importe quelle personne. L'amitié, la famille, sont des choses primordiales chez elle, elle accorde assez vite sa confiance, elle s'est déjà prise quelques déconvenues, comme tout le monde, mais qu’importe parce qu’elle a eu aussi des magnifiques rencontres, elle préfère regarder le côté positif des situations plutôt que se morfondre dans la négativité. Elle a eu des déboires, un certain nombre, avec la gente masculine, surtout dû au faite qu’elle reste une rêveuse et une incorrigible romantique, elle a envie d’y croire, et cette envie la rend un peu trop naïve sur ce sujet-là, mais qu’importe… Elle a toujours relevé la tête, elle a toujours réussi à dépasser cela et à continuer à avancer. Sa famille est tout pour elle et elle passe avant tout le reste, après tout quand vous avez un problème, un véritable problème, il n’y a que vers eux que l’on peut se trouver. Sans compter que les épreuves ont véritablement soudé la famille Gallagher. Si on devait lui assainir un défaut ça serait sûrement le fait qu'elle est une bavarde invétéré! Elle déteste les longs moments de silence, s'en est presque angoissant pour elle, elle a toujours l'impression qu'un serial killer va sortir de sous la table et faire un massacre sur son passage si cela dure trop longtemps, alors elle comble comme elle peut!

Elle en a aussi besoin, besoin d'extérioriser. Une fois elle avait eu un défi consistant à se taire... Elle n'avait pu tenir une journée entière! Véritable pile électrique, on a l'impression qu'elle est montée sur ressort, elle a un besoin vital de toujours être en mouvement. Qui dit ressort dit aussi grand mouvement, ou mouvement rapide, ce qui engendre qu’elle est une véritable miss catastrophe ! Plus maladroite qu’elle il faut trouver ! Mieux vaut éloigner les objets fragiles et pouvant se casser d’elle. C’est simple, si elle ne se concentre pas, enfin si elle ne fait pas attention c’est un éléphant dans un magasin de porcelaine, et outre la casse matérielle, il lui arrive de se blesser ce qui est un peu plus embêtant tout de même. Charlie est une jeune femme calme et surtout patiente, elle ne s'emballe pas pour un rien... Enfin ça, ça se discute! Si le sujet lui tient à cœur elle est d'une véhémence insoupçonnable, mais elle préfèrera de loin garder le contrôle sur elle-même et la situation que s'emporter avec violence pour finir par le regretter plus tard. Lorsqu'elle se met en colère c'est un tout autre visage, elle si douce, et attentionnée deviendrait presque un véritable démon... Presque... Enfin ça n'arrive que très rarement... Par contre oui elle s'offusque très vite... C'est une fille! Elle a aussi une tendance à l'optimiste, que tout va s'arranger et surtout qu'il y a toujours pire situation que la sienne, elle ne se plaint pour ainsi dire jamais et même lorsqu'on la confronte, elle se contentera de vous regarder avec un sourire et de vous répondre « Oh mais ce n'est rien! » et de détourner habilement la situation.

S'il y a bien une chose que l'on retient aussi c'est ce tic qu'elle a une habitude qui ne la lâche pas : elle ne peut s'empêcher de se ronger l'ongle de son pouce droit dès lors qu'elle s'angoisse ou qu'elle est dans une situation difficile, quitte à ce que ça lui fasse mal pendant des jours après. Mais pour tout, devant un film, comme attendant les résultats de ses examens, ou encore lorsqu'elle arrive trop en avance à un rendez-vous.


tell me your story


« Les enfants d’hier fait de nous les adultes de demain… »

Le passé nous forge, nous mène inéluctablement vers ce que l’on sera plus tard, passant par différentes épreuves, surmontant différents obstacles. Chacun réagi différemment selon une même chose, tout dépend du contexte, de l’environnement. En toute franchise, Charlie pouvait se vanter d’avoir toujours été entourée, soutenue, de quoi vous donner la force de franchir toutes les épreuves que la vie pouvait dresser sur votre chemin. On entend souvent que les familles monoparentales sont extrêmement mauvaises pour le bon développement d’un enfant… Charlie en serait le parfait contre-exemple ! Un père militaire plutôt préoccupé par les terrains de combat que le domicile familial, c’est à peine si elle a de véritables souvenirs avec lui.
Du moins elle ne saurait dire s’ils sont réels ou fantasmés. Il avait beau briller par sa présence, il n’en restait pas moins son père, et donc dans ses rêves innocents elle rêvait de cette famille unie et surtout réunie sous ce même toit. Rêver de cette famille si parfaite dont on pouvait en voir dans les publicités, une famille dite « normale ». Et puis le temps passe, les espoirs s’envolent, et on finit par comprendre la réalité, par la voir telle qu’elle est, on cesse de trouver des excuses, des raisons là où il n’y en a pas et surtout on se rend compte de ce que l’on a déjà. Toujours voir le côté positif des choses et se contenter de ce que l’on a et nullement envier ce que l’on voudrait avoir, quitte à obtenir pire que ce que l’on avait au départ.

Enfin elle avait la chance d’avoir sa mère mais surtout son frère. Pourquoi avoir besoin d’un père tant qu’elle avait Maël ? En y réfléchissant bien, elle n’avait jamais manqué de rien, elle n’avait pas souffert d’un manque paternel, elle avait fait avec, elle était passée outre. Contrairement à ce que certains pourraient penser, elle n’a pas passé la phase de « je pense que c’est de ma faute » et la fameuse phase « de peur de l’abandon » en allant consulter un psychologue, ou mieux en écrivant un journal intime… Non très peu pour elle ! Non elle, elle compensait cela en mettait les mains dans la farine et faire fondre du chocolat. Certains trouvent des échappatoires dans le sport ou encore la musique, elle ça a été la cuisine… Certes il y avait quelques ratés et surtout pas mal de catastrophe à la vue de sa maladresse presque légendaire, mais elle a encore ses dix doigts, c’est un bon point, et assez… Miraculeux d’une certaine façon. Charlie n’a jamais été une enfant turbulente ou encore capricieuse, elle a toujours été cette personne souriante et chaleureuse qu’elle est encore aujourd’hui, elle n’a jamais été une élève dite brillante, non elle brillait plutôt par les remontrances incessantes, aussi bien orales qu’écrites, sur le fait qu’elle bavardait sans cesse, préférant la correspondance entre voisin de table que porter son attention sur les cours. « Mais ce n’est pas de ma faute ! On me parle, je suis obligée de répondre, c’est à la base même de l’éducation que tu m’as donné maman ! Tu ne voudrais tout de même pas que l’on dise de ta fille qu’elle est impolie… »


« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu’un frère »

Il suffisait de ponctuer ça d’un sourire angélique et cela passait comme une lettre à la poste ! Enfin, sauf si Maël venait mettre son grain de sel en soulignant le fait que ce n’était pas une excuse et qu’elle était entrain de noyer le poisson pour se soustraire à une quelconque punition. Elle trouvait ça parfaitement déloyal, elle ne venait pas mettre son nez dans ses affaires elle… Quoique c’était à débattre, mais c’était la dure loi de la fratrie, et du fait qu’elle était la petite dernière et qu’elle prenait exemple sur son grand frère ! Ils ont un écart d’âge important et pourtant ils sont complémentaires et extrêmement proches. Combien de fois elle mettait la carte de son frère en avant pour se sortir de situation plus ou moins problématique…
C’est la loi de la famille les plus grands viennent défendre les plus petits ! Et puis honnêtement, ce n’était pas avec sa force de mouché dopé au sucre qu’elle risquait de faire quoique ce soit contre d’autres enfants en recherche d’ivresse du pouvoir consistant à s’attaquer à plus faible qu’eux. Ou il lui était aussi arrivé que ce soit le signe qu’un garçon lui portait un grand intérêt… Oui les menaces il n’y avait rien de mieux pour déchiffrer tout cela. Elle n’avait pas le rôle de « victime », c’est juste qu’elle n’acceptait nullement l’injustice et encore moins que l’on s’en prenne à ses amis, mais elle, elle utilisait les mots comme arme et en dernier recours Maël ! Charlie déteste la violence, elle trouve que c’est l’arme du faible et ne cautionne absolument pas cela.

Il y a bien d’autres moyens de se défendre que de mettre une droite à quelqu’un ou encore pire de persécuter quelqu’un. Elle n’a pas pour autant une âme de super-héros ! Elle est courageuse certes, mais pour autant suicidaire ! Plus d’une fois les autres se sont étonnés qu’elle ne soit pas devenue amer à cause de toutes les railleries qu’elle avait pu subir quant au fait que sa mère l’élevait seule, qu’elle n’ait pour ainsi dire pas de père, c’était à celui qui aurait la meilleure hypothèse ou la plus grossière au choix. Dire que ça ne l’a pas touché, qu’elle n’a jamais senti ce nœud au creux de son estomac à l’évocation de son paternel, serait un pur mensonge. Pendant un moment elle pensait même que c’était elle la responsable, qu’elle avait fait quelque chose de mal que son père préfère ainsi être sur le terrain plutôt qu’en famille. Même si sa mère et son frère lui répétait qu’elle n’y était pour rien, une partie d’elle ne pouvait s’empêcher d’y penser. Et puis on apprend à vivre avec, sa mère décida de quitter Casper – Charlie aime l’affubler de ce surnom débile – elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas besoin de lui, après tout il y avait une présence masculine à la maison, et Charlie se plaisait à penser qu’avoir un frère c’était encore pire qu’avoir un père ! Surtout en ce qui concernait les sorties, les fréquentations sans oublier les petits copains ! En même temps vu le romantisme dont pouvait faire preuve Charlie, et donc la naïveté qui pouvait en découler, mieux valait avoir quelqu’un pour réfléchir à sa place.

Bien que la spécialité de son frère était plutôt de ramasser les pots cassés. S’il y a bien un pilier dans la vie de Charlie il s’agit de son frère. C’est aussi pour cela qu’elle a si mal pris le fait qu’il parte de Londres et pire pendant 4 ans ! Oui elle l’a toujours en travers de la gorge, même si elle essaye de passer outre et de profiter plutôt du fait qu’elle l’ait retrouvé. Elle garde une certaine amertume, mais le plus important n’est-il pas qu’il soit de nouveau à ses côtés ? Son éternel optimisme la perdra inéluctablement.


« La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore... »

Elle eut énormément de mal à surmonter cette épreuve, et c’était encore moins évident compte tenu du passif familial, mais ce n’est pas comme si elle pouvait changer cela, comme toujours il fallait faire avec… Alors elle se plongea dans ses étude de cuisine, passant des heures à refaire la décoration de celle-ci au plus grand désespoir de sa mère, lorsqu’elle trouvait sa fille à s’évertuer à remplir le frigo plutôt que dormir. C’était un moyen de gérer son stress, ou des angoisses nocturnes qu’elle pourrait avoir… Le monde des rêves pouvait être si cruel quelques fois…
Point positif elle avait au moins trouvé sa vocation et sa voie, elle ne s’en sort pas trop mal d’ailleurs, pour preuve, elle a même remporté un concours dans son école, décrochant un stage auprès d’un excellent chef. Bien sûr qu’elle en est fière, il y a de quoi, c’est angoissant mais dans le bon sens du terme, elle a à l’impression de marcher sur des œufs, elle court partout, bref tout ce qu’il faut pour que ça lui plaise, sans compter qu’elle a de la gestion, du droit et autres cours prenants et compliqués… De quoi bien occuper ses journées ! Outre la cuisine, il y eu la musique… On dit que la musique guérit tous les mœurs, il suffit juste de trouver la chanson parfaite au moment parfait. Comme beaucoup de monde Charlie est une grande amatrice de musique, elle ne pratique d’aucun instrument et n’a jamais rêvé de devenir chanteuse, certainement pas, mais il n’empêche que la musique fait partie intégrante de sa vie.

Rien de tel que travailler avec en fond sonore un bon morceau ! Et puis il y a de ces chansons qui vous parlent, certains artistes qui vous touchent, et c’est ce qui est arrivé lorsqu’elle a découvert au hasard de youtube sur Sammy. Sa voix, son charisme, il n’en fallait pas plus pour qu’elle s’abonne à sa chaine. Elle l’a soutenu depuis le début, certains diraient qu’elle faisait un transfert, mais qu’importe, elle ne faisait rien de mal, elle lui écrivait des mails, des lettres en guise de soutien, elle a même fondé son fan club ! Il est vrai que c’était assez étrange venant d’elle, ce n’était pas son domaine de prédilection, mais parfois il faut juste se laisser porter par le courant comme on dit. Il est vrai que secrètement elle espérait se démarquer un peu des autres, mais elle n’était pas non plus le genre à aller faire le pied de grue devant un hôtel… Non les lettres et les mails étaient suffisants n’est-ce pas ? En tout cas elle n’a jamais baissé les bras ou démérités de son rôle de présidente de fan club, elle en très fière d’ailleurs. Et puis elle eut un retour du destin, quand elle dit qu’il faut y croire… En effet, elle a décidé de prendre son indépendance, pour se prouver à elle-même qu’elle pouvait le faire, et qu’elle n’avait besoin de personne, du moins qu’elle pouvait vivre sans avoir une quelconque aide extérieur, quelqu’un regardant par-dessus votre épaule, comme votre mère par exemple. Elle eut la chance d’intégrer le quartier de Yellowsky, et bien sûr qui dit indépendance dit trouver les ressources pour payer son logement.

Hors de question de dépendre de sa mère ! Ceci étant dit elle n’est qu’apprentie de cuisine, alors elle mit une annonce pour trouver un ou une colocataire, honnêtement elle n’aurait été pas trop regardante, tant qu’il s’agissait de quelqu’un d’un minimum organisé et pas à faire des soirées tous les mardis, vendredis et samedis ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsque se présenta à sa porte Ismaël, qu’elle connaissait sou le nom de Sammy. Elle failli faire un arrêt cardiaque, et d’ailleurs elle s’était pincée tellement fort qu’elle en avait eu un bleu pendant cinq jours. C’était un réel… Cadeau de la destinée… Elle mit un certain temps à s’en remettre, ayant un peu de mal à voir Ismaël dans son appartement, le voir en vrai ! Une fois la phase hystérique passé, elle apprit à la connaitre, se rapprochant de plus en plus de lui, transformant peu à peu son admiration en sentiment envers lui, bien qu’elle sait que c’est complétement idiot et perdu d’avance, après tout il est en couple et elle n’est pas le genre briseuse de couple, et puis surtout se jeter dans un combat qu’elle juge perdu d’avance… Bah oui, il suffit de regarder Gwen, ils forment un couple si… Parfaits, et puis ce n’est pas comme s’il y avait la moindre chance que Sammy ait des sentiments pour elle. Ce n’est pas qu’elle est défaitiste, juste réaliste… Elle a toujours eu le don pour avoir une vie sentimentale chaotique…



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Blondie - Identité : pingouin psychédélique élevé en Jamaïque - Âge : Faut compter mes plumes - Type de personnage : scénario 2 en 1 - Comment avez-vous découvert le forum ? On m’y a trainé il y a de cela un certain temps - Quelle sera votre fréquence de connexion ? ici - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? J’aime toujours autant !


Dernière édition par Charlie H-A Gallagher le Mer 17 Avr - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 21:28

EMILIA EMILIA EMILIA EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAA .
Je n'ai nul besoin de te dire ce que je pense d'elle hein ! .
Rebienvenue Blondie chérie et puis bon courage pour le reste de ta fiche

_________________



    ⊹ On the highway to hell
    LIVIN' EASY, LOVIN' FREE. SEASON TICKET ON A ONE WAY RIDE. ASKIN' NOTHIN', LEAVE ME BE. TAKIN' EVERYTHIN' IN MY STRIDE. DON'T NEED REASON, DON'T NEED RHYME. AIN'T NOTHIN' THAT I'D RATHER DO. NOBODY'S GONNA MESS ME AROUND. Hey Satan, paid my dues, playing in a rocking band. Hey Momma, look at me, I'm on my way to the promised land.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 21:36

MA PETITE SOEUR
il faut l'avouer on gère les Gallagher quand même
bonne chance pour ta fiche et hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 21:39

BLONDIE CHERIE D'AMOUR ET EMILIA !! TU GERE SA MERE LA FOUGERE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 21:49

Re-bienvenue. Excellent choix. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:10

Alors moi je vais faire genre je suis pas hystérique parce que c'est pas le bon compte.*Viens viens j'essaie le modo trop nul, trop froid et tout *-*

Bienvenue. (c'est trop nul sans smiley)
Je rappelle que ta fiche devra être validée par les deux propriétaires des deux scénarios parce que sinon ça marche pas. (on dirait un peu la voix de la sncf, la loose)

Bref, je change de compte et je reviens. Mode Superman t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Comment le début de ta fiche elle est trop bien
Je vais te faire pleins de bébés à toi ma Charlie-Aurore

Bref, je t'aime, et je vais quand même aller me cacher derrière Bonnie pour éviter de me prendre toute ta fan attitude dans la figure o/

_________________


Ismaël ♡


© Freedom.thief

Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:20

Merci tout le mondeeeeeeeeeee

Mon frère chériiiiiiiiiii Oui on gère trop!!!

MDR j'aimeee! Enfin je préfère ton deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:24

Ouais c'est plus convivial tout de suite hein? Je trouve aussi !

_________________


Ismaël ♡


© Freedom.thief

Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:26

Beaucoup plus sex surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Lun 15 Avr - 22:33

Tu m'étoooonnes

_________________


Ismaël ♡


© Freedom.thief

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 4:27

Emilia

ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 7:48

EMILIA
TOI
re-bienvenue

edit : je viens de voir que tu es la petite Gallagher en plus
ça appellera un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 8:08

Blondie *_* Re-bienvenue parmi nous avec ce super perso de la mort qui tue Nous faudra un super lien Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 11:14

Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 12:25

Merci tout le mondeeeee!

& pas de souci pour les liens cela sera avec grand plaiiisiiirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 16:31

RE-COUCOU
Contente de te voir prendre un DC, je me demandais si tu le ferais un jour

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 16:57

Re-bienvenue *-* alors le choix de nom, de vava puis et tout et tout I love you bon courage pour ta fiche ! I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 20:05

MDR tant que ça Prim'?

Merci à vous deuuuxxxx

& fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 20:20

Moi je suis carrément fan de ta fiche
Il me faut l'avis de Maël avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 21:35

'tention tout les deux, le frangin Gallagher, il va vous surveiller de près
j'aime beaucoup ce que tu as écris, je trouve ça parfait

tu peux valider la frangine Demyan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 21:45

Je te valide donc Charlie avec les compliments du bro !
(d'ailleurs Maël faudra qu'on trouve un lien Sammy/Maël du coup ... C'est drôle ça fait Sammaël *__* !out: )

Bienvenue chez les Fuel for Love Dear !
N'oublie pas de réserver ton avatar, de te recenser si tu ne l'as pas fait et tout le reste mais tu connais le chemin ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mar 16 Avr - 21:55

Oh merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mer 17 Avr - 9:51

Moi tout ce que je peux en dire, c'est que si je peux mettre la main sur un des dragons, ça pourrait me rapporter gros... Hein ? On est pas sur le bon forum ? Oh... Autant pour moi, si pas de dragon, pas d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess » Mer 17 Avr - 16:11

ton avatar est juste trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie ★ « I've got a sin to confess »

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ★ « I've got a sin to confess »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-