Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

INFORMATIONS SUR MADAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MADAME
MADAME



madame
posts : 89
arrivé(e) le : 30/04/2012
disponibilité pour rp : C'est toujours quand JE veux.
avatar : Moi-même, abrutis.


INFORMATIONS SUR MADAME Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR MADAME INFORMATIONS SUR MADAME EmptyVen 4 Mai - 8:14

nitwittedly yours
le bureau de Madame

Puisque vous êtes ici, c'est sûrement parce que je vous intéresse. Oh, ne niez pas, je sais très bien que sans moi vous n'êtes rien et forcément, vous aimeriez me rendre la pareille... Après tout, qui a accepté votre candidature ici ? Moi, évidemment. Mais voyez-vous, il y a des jours où être quelqu'un d'aussi formidable que moi m'ennuie profondément ; et ces jours-là, j'en suis d'avance navrée-, il me plaît de jouer un peu avec vous... Ne le prenez pas mal, ce n'est que passager. Après tout, j'ai mes favoris et mes bêtes noires, n'est-ce pas ? Bref, tout ça pour vous dire que je vous ai à l’œil, tous autant que vous êtes. Je vois tout, je sais tout, et je peux tout tourner contre vous. Intéressant, non ? Si vous désirez en savoir davantage sur les admirables réjouissances qui vous attendent, je vous encourage à la lire ce qui suit... Que la fête commence.


Le compte de Madame
Explications ☇ Madame est un PNJ, ce qui signifie qu'en théorie, elle n'a pas de réelle histoire et ne constitue pas vraiment un personnage susceptible d'évoluer. En revanche, elle peut intervenir dans vos RP -soit parce que le lui avez demandé, soit pour vous embêter- en jouant n'importe quel personnage (par exemple, un passant qui vous demande sa route) ou le sien (dans ce cas, elle interviendrait en tant que directrice de Yellowsky pour vous soumettre des propositions etc). Vous l'aurez compris, son rôle est de pimenter vos RP afin de leur donner sans cesse un nouveau départ s'ils viennent à stagner ! Mais Madame peut aussi jouer sa fourbe en vous donnant des missions à réaliser en RP. Sachez que si vous faites ce qu'elle attend de vous, elle vous aura à la bonne et se retiendra de répandre des rumeurs à votre sujet... Car oui, cela fait aussi partie de son travail.
Partage de compte ☇ Afin de rendre le jeu plus amusant, vous pourrez tous avoir l'occasion de jouer Madame sur une durée précise. Comment faire ? Tout simplement en étant actifs, en participant à la vie du forum -en votant par exemple- et en aidant les membres. Mais il peut aussi arriver que Madame lance un concours et offre sa place au gagnant. A chaque fois, c'est le joueur qui joue Madame qui choisira son remplaçant. Ceci ne sera possible que chacun y met du sien alors investissez-vous, il faut que ce compte soit actif (:


Missions, concours, rumeurs & interventions en RP
Missions ☇ Régulièrement, Madame enverra des missions par MP aux membres du forum afin qu'il fassent quelque chose de particulier. Vous pouvez aussi décrocher volontairement des missions en les demandant à Madame ou en répondant aux topics qu'elle ouvrira pour annoncer que la distribution de missions est ouverte. Vous ne gagnerez rien à proprement parler en exécutant les missions si ce n'est de bons points pour être élu future Madame et potentiellement esquiver les rumeurs publiées.
Concours ☇ Nous l'avons vu plus haut, Madame peut lancer des concours pour élire sont futur représentant ou simplement pour mettre de l'ambiance. Ne soyez pas timides et participez, vous verrez que ça donnera beaucoup de piquant à votre aventure !
Rumeurs ☇ A la manière de Gossip Girl, Madame répandra de façon régulière des rumeurs sur vos personnages afin que vous puissiez les exploiter en RP. Ce ne seront d'ailleurs pas que des rumeurs mais aussi des faits incontestables tournés en dérision et face auxquels vous devrez rebondir. Évidemment, si Madame lance la rumeur selon laquelle X serait en réalité la fille de la reine d’Angleterre, tous les joueurs y compris X devront en tenir compte lors de leurs RP afin de faire évoluer la rumeur !
Interventions en RP ☇ Vous le savez à présent, Madame peut s'incruster un peu partout. Néanmoins, nous sommes un minimum gentil et elle n'interviendra pas lors de RP importants ou essentiels à l'évolution de votre propre histoire. Mais si vous avez besoin de l'intervention d'une tierce personne -vendeur, barman etc-, n'hésitez pas à faire appel à Madame qui se fera une joie de fourrer son grain de sel dans votre RP !

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS SUR MADAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INFORMATIONS & RECRUTEMENT
» ☇ informations sur les prédéfinis
» POPULARITE ※ informations & gestion
» ☇ informations sur l'intrigue première
» INFORMATIONS AU SUJET DES SCENARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: guys, open your eyes ! :: oh, i've been waiting for you !-