-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

BRAIDEN ◭ tu ne sais pas à quel point j'ai souffert à cause de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




BRAIDEN ◭ tu ne sais pas à quel point j'ai souffert à cause de toi. Empty
MessageSujet: BRAIDEN ◭ tu ne sais pas à quel point j'ai souffert à cause de toi. BRAIDEN ◭ tu ne sais pas à quel point j'ai souffert à cause de toi. EmptySam 9 Juin - 10:05

Braiden & Pavlina - Je sais pas garder un secret.

Le problème dans les histoires d'amour, c'est qu'elle ne dure jamais aussi longtemps qu'on aimerait se le raconter. Moi, j'étais folle amoureuse de lui. Bon d'accord, j'ai cette fâcheuse tendance à tomber amoureuse de tous les garçons qui portent ne serai-ce qu'un peu d'intérêt pour moi, mais avec lui, c'était différent. Je l'aimais réellement, ce n'était pas juste une amourette d'adolescente, c'était le grand amour comme je me l'imaginais. Il y avait cette alchimie parfaite entre deux corps, un simple regard et j'arrivais à me faire comprendre. Mais ce n'était pas suffisant pour toi, ou tu préférais t'amuser. Le choc quand je me suis retrouvée sur le fait accompli, quand j'ai vu ma sœur dans tes bras. C'était violent, c'était douloureux et en plus ce n'était pas la première fois que tu me trompais. Je détestais cette sensation, certes je n'avais pas le droit de t'obliger à quoique ce soit, mais j'ai souffert, et j'en souffre encore. Certes, j'ai pardonné à ma sœur, mais toi, je n'y arrive pas. Parce que j'ai encore le gout de tes lèvres sur les miennes, cette sensation que tu avais voulant apprendre mon langage. Pfff... Te hair est plus facile que de laisser les sentiments me submerger, surtout... que je deviens complètement folle, la preuve, j'ai l'impression de te voir au loin devant moi dans ce starbuck, tu m'obsèdes. Passant commande, comme je pouvais, j'attendais mon grand latte, quand soudain, je me retrouve nez à nez avec toi. Levant les yeux aux ciels, soupirant, je tâchais de ne pas me perdre dans mes pensées. Okay... Je respirais fortement avant de t'adresser la parole. Il était plus difficile de casser en faisant des signes, être plus sèche, en colère. Je n'y arrivais pas toujours et c'était foutrement impossible de te haïr, quand je me retrouvais proche de toi. Je regardais à droite, à gauche. « Tiens, tu n'es pas en charmante compagnie, étonnant. »
Revenir en haut Aller en bas

BRAIDEN ◭ tu ne sais pas à quel point j'ai souffert à cause de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Write me the past-