-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 20:46



Eugène "Clyde" Diggle
« Call me trouble for ever, featuring Aaron Johnson »


welcome, dude !

Nom : Diggle - Prénom(s) : Eugène ! Quels parents dignes de ce nom oseraient donné à leur enfant pas unique l'unique prénom Eugène ? C'est insensé ! Alors qu'on se le dise mise à part sur ma carte d'identité que je ne sors que lorsque je suis absolument obligé je me fais appeler Clyde. Parce que là ça impose un minimum de respect, de classe, et que merde c'est toujours mieux qu'Eugène. - Âge : 21 ans ! J'ai ma majorité Américaine. Dommage que je ne risque plus de remettre le pied sur le sol Américain. - Date et lieu de naissance : Chicago, 9 mai 1991 - Nationalité : 'Ricaine dude ! - Situation sociale : je ne suis pas encore Sdf dirons nous. - Sexualité : hétérosexuel ! - Vie amoureuse : Gang Bang ! - Emploi, études : Tatoueur, gribouilleur à ces heures perdues, graffeur et retape les vieilles caisses qu'ils trouvent par ici par la de manière parfaitement très légale bien sûr. Hum.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Bof.. Vous savez à partir d'un certain moment lorsqu'on a une bonne petite partie de gens tout à fait agréables à nos trousses on ne fait plus trop son compliqué. On prend le premier avion qui part, on claque d'ailleurs pour ça toutes nos maigres économies, et on va se réfugier dans l'endroit le plus près si possible inatteignable pour la plus part des gens. Non parce que oui, j'aurais pu rester à Londres. Tout simplement. Mais on aurait pas mis longtemps à me retrouver, je suppose. Chicago - Londres c'est pas non plus l'autre bout du monde. Yellowsky non plus vous me direz. mais Yellowsky c'est plus... Invisible. Non et puis les mecs qui me cherche sont pas suffisamment intelligent pour trouver d'autre argument d'entré que Vous avez un mec dans votre quartier à qui on aimerait bien faire la peau. . Et alors peut être que le jour ou j'énerverais vraiment Madame cet argument sera efficace, d'ici là je me dis que j'ai encore de beau jour devant moi. Ou je ne sais pas. Peut être qu'au fond j'ai fait mon difficile en choisissant Yellowsky. Après tout, il paraît qu'on y trouve la crème de la crème. Et moi dans le super marché je suis plutôt rangé au rayon yaourt de basse qualité qui ont tourné depuis longtemps... Mais il faut croire que les yaourts périmés reviennent en puissance.

Et votre particularité, c'est quoi ? Puisque vous avez le bon goût de demander la particularité, et non ce qui représente un quelconque intérêt je vais pouvoir vous répondre sans trop faire de chichi, et sans vous mentir. Quoique je suis tout de même une petite graine de menteur. Sinon j'imite à merveille un certain nombre d'accent, dont le Porto Ricain. Ca ne vous dit rien. Exactement. C'est pour ça que je l'imite aussi bien. On m'a longtemps surnommé le Camélon. Parce que ma peau change littéralement de couleur. Bien sûr ce n'est pas du à un problème d'hormone, et je n'ai pas été croisé avec une femelle Camélon, quoique ça aurait peut être été préférable. Mais c'est plutôt que je passes ma vie avec des bombes de peinture, à graffer, ou à tatouer, et que généralement je m'en fou partout, et que je ressemble assez régulièrement à Elmer L'Eléphant. Après je suis l'homme qui murmure à l'oreille des vieilles voitures. Enfin vielles motos aussi. Tout ce qui est vieux, avec de la taule tortue, un système de moteur assez simple, pas de connerie de moteur hybride ou écologique, encore moins d'électrique. Je suis le demi-bijou des collectionneurs de voiture. D'une part je peux les leur remettre à neuf, même mieux qu'à neuf. D'autre part, une fois sur deux, la voiture disparaît avec moi. Et comme je suis un Camélon, une fois propre il est plus difficile de me reconnaître. J'ai une ancienne conquête qui bosse chez L'Oréal et que j'ai suffisamment satisfaite ad vitam éternam pour qu'elle me file toujours ad vitam eternam une crême magique qui règle tous les problèmes de peau que je devrais avoir parce que me badigeonne de peinture trop régulièrement. Je ne suis pas gay, mais j'ai une peau de bébé qui change de couleur. Si ce n'est pas de la particuliarité ultra intéressante. Je dessine plutôt bien. Vous allez me dire heureusement je suis tatoueur, et il ne vaudrait mieux pas que le coeur que vous me demandez sur votre épaule gauche ressemble à une paire de fesse...

Comment vous définiriez-vous ? On dit de moi beaucoup de chose. Beaucoup de chose qu'il faut écouter ou non. Faites ce que vous voulez. Parce que de toute façon moi je ne vous dirais rien. Parce que seule chose que je vous dirais, dans mon patois natal et délicat, c'est que je m'en branle de vos têtes ! Alors à partir de là on dit que je suis un petit con. Quand on ne dit pas que j'en suis un gros. On dit que je réfléchis avec mon appareil génital (généralement on le dit de manière moins jolie). On dit que j'ai un petit poids à la place du cerveau et encore je ne m'en sers pas. On dit que les peu de fois ou je mets mon cerveau en marche je rame dans la semoule et que je ne vais pas loin. Bref on me traite d'abrutit. Je pourrais vous dire que l'on fait ça part jalousie. Mais je m'en branle voyez vous. J'ai probablement pas inventé l'eau chaude. Vous non plus vous me direz. Vous faites juste semblant. Toutes les filles -et les gens que j'ai tatoué- vous dirons une chose, je suis habile de mes mains, très habiles de mes mains. Et d'autre chose.. Mais bref. Il paraît que j'ai un parlé qui dérange, que je ne mâche pas mes mots, que desfois je suis sarcastique. (Je sais parfois, mais je m'en branle voyez vous.) Je ne crois pas en Dieu, pas en l'homme. J'ai fois dans la fourmis. Un jour elles renverseront le monde et nous serons leurs esclaves. Vous vous ferez ce que vous voudrez. Moi je ne serais plus là. Parce que ça sera l'apocalypse. Je chante beaucoup. Comme une casserole. Je siffle juste en revanche. J'ai toujours quelque chose dans la bouche. Je fume trop. J'ai la classe avec un verre à la main, mais je ne supporte pas l'alcool. J'aurais aimé vivre entre les année 60 et 80. Ouai il paraît que c'est les années 70.


tell me your story

J'ai toujours vécu dans un bordel
On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher.

J'ai toujours vécu dans un bordel. Pas un bordel à proprement parlé parce que c'est interdit. Enfin illégale. On ne peut pas foutre des putes dans une maison pour qu'elles aillent se faire baiser à longueur de journée pour de la tune. On pourrait mais non. Mais techniquement on en était pas loin. Il y avait big Mike, mon père. Il avait quarante ans quand je suis né. Ma mère en avait trente. Il était déjà gros, mais les photos de leurs dix premières années de couple, qu'ils appelaient lune de miel, montraient qu'il avait été beau, musclé, pas fin, bien baraqué, mais solide, comme un roc. Un mec fort, pas trop stupide, qui faisait rêver les filles. C'est ce que ma mère me disait. Je l'ai cru. Je ne l'ai jamais vu. Tout ce que j'ai vu c'était un pauvre type affalé sur un fauteuil, le ventre gonflé à la bière, le visage ternis par tous les alcools qu'il s'enfilait. Ne voyez pas là une histoire tragique, mon père n'a jamais levé la main sur nous. Il était toujours trop rond comme une barrique pour pouvoir faire quoique ce soit. Il avait eu une collection de moto, une collection de livre de moto, savait réparer des motos à la perfection. Mais il n'en faisait plus rien. Il ne faisait plus rien. Il s'était avachis dans un harem de femmes et de liqueur qu'il s'était constitué pendant les neufs mois de la grossesse de ma mère, et mes premières années dont je ne gardes aucun souvenir. Ma mère, Lady Di était belle, et aurait du aspirer à une vie de princesse, mais avait eu, à cause de moi, une vie de raté. Après mon arrivé ma mère n'a plus suffit à mon père et c'est là que tout à dérapé. Je veux dire. Je ne sais pas comment c'était avant. J'ai seulement connu le bordel ambiant. Mais je suppose. Parce que je vois parfois, sur les traits de ma mère, des relans de bonheur, de beauté et d'amour. Il y a eu Cherry la nouvelle femme de mon père. Je ne sais pas comment il l'a fait passer. Parce qu'à Chicago comme ailleurs la polygamie n'est pas acceptée. Je crois qu'à la base c'était la femme de ménage. Elle avait trente ans, mon père en avait quarante cinq. Au fur à mesure, les femmes s'entassaient dans la maison, elles vieillissant en même temps que mon paternel, leur ventre grossissant de gosses non voulu qui traîneraient dans les coins, mon père toujours plus gros parvenant étrangement à se trouver des minettes toujours plus jeune. Durant les seize première année de ma vie j'ai connu à mon père six femmes. Six mères, presque toute belle au départ, immonde à la fin, qui s'était vu montée par un porc alcoolisé et par d'autres hommes à priori qui payaient la maison. Parce que mon père ne bossait plus. Trop gros, et entretenir six femmes, bien qu'il en délaisse franchement certaine prenait du temps et coûtait cher. Surtout qu'il y avait les mômes avec ça. les mômes qui n'auraient jamais du figurer sur le tableau et qui se créait une place coûte que coûte parmi ce bordel innommable. Nous n'avions donc pas d'argent, et de ce qu'il me semble avoir compris, les femmes payaient, la plus part des factures (électricien, médecin, super marché etc... En nature.) Ce qui revient je crois à dire, que j'ai passé mon enfance dans un bordel déguisé. Avec un père ressemblant au porc du voyage de Chihiro, six mères qui ne ressemblaient au final plus à rien, et huit frères et soeurs plus jeunes que moi, qui on finit, comme ils pouvaient. Je ne sais plus. Et je m'en fiche. Aucun d'eux n'est vraiment mon frère ou ma soeur. Ma mère est morte quand j'avais seize ans. A partir de là je n'avais plus de famille. Je me suis barré. Et c'était pour le mieux. Je ne me suis jamais plus sentit chez moi qu'ailleurs.


High School will never end
The whole damn world is just as obssessed with who's the best dressed (who's having sex) Who's got the money. (Who's got the Honeys) Who's kinda cute or who's just a mess.

Il ne fallait pas faire attention à moi. Enfin oubliez ça. Il fallait toujours faire attention à moi. Si vous me perdiez du regard un instant vous risquiez de perdre le prochain geste qui serait à la mode pour le prochain mois à l’école. Qu’on se le dise je ne suis pas le mec typique fait pour être populaire. Je veux dire, je n’ai pas d’argent, au milieu du lycée je me suis retrouvé sans famille et sans maison... Il y a mieux comme situation. Attendez je retire. Je suis le meilleur des mecs pour pouvoir être populaire. Je n’ai pas d’argent, mais je suis suffisamment débrouillard, roublard, et voleur pour pouvoir conduire une vieille Ford Mustang que je n’ai clairement pas acheté, et qui est absolument intraçable sur le marché des voitures volées. A partir de la vous devinez bien que je les fais toutes mouiller et tous bander. Ensuite je n’ai pas de famille, pas de maison, je connais la ville comme ma poche, n’ai pas de couvre feu, et ai un don inné pour savoir détourner les règles. De plus j’ai accès à un paquet de monde qui font frémir la plus part de mes camarades et qui pourtant m’apporte tout ce dont il rêve pour les soirées. Alors ma situation pitoyable ? Exactement ce qu’il me fallait pour être au sommet. Le roi du je m’en foutisme. D’ailleurs excusez moi, il est midi moins le quart, j’ai une scène à la King Kong à réaliser sur le toit de l’école dans un quart d’heure, je ferais bien de me dépêcher.
Toujours habillé avec ces vieilles guenilles terriblement vintage, un vieux sac en cuire que je trouvais classe et qui traînait dans le coffre de la Mustang, toujours vide parce que j’oublie toujours de prendre mes cahier. De toute façon l’école ce n’est pas pour moi. Mes bouquins sont des refuges à monstre en tout genre et à gribouillis plus ou moins convainquant. Tout mes cours se transforme en essai de leçon sur le respect de la part du professeur, en leçon de répartie de ma part. Je crois qu’au fond ils ont pitié de mois sinon il m’aurait déjà viré depuis longtemps. Ou alors se sont les filles qui font pressions pour me garder dans leur rang. Parce que les filles... Vous verriez la manière dont elle me regarde. Même les plus sages... Elles fondent et fantasment éveillée, si j’étais du genre à me formaliser je trouverais ça probablement gênant. Mais finalement dans tout le lycée il n’y a qu’une personne qui se formalise de mon... Comportement. Pourtant elle devrait s’en foutre. Les seuls qui pourraient s’en formaliser sont les garçons qui pourraient s’énerver que je charme sans rien faire leurs petites amies. Mais comme je suis bon joueur, je la leur rang après utilisation. Soit ils ne sont au courant de rien, soit ils sont bon préteur.

«Clyde on t’a trouvé ta Bonnie»

Quand on parle du loup... Clairement je m’en tappe de me trouver une Bonnie. Une Bonniche à la limite. Mais je n’ai pas choisis de m’appeler Clyde pour qu’on me case avec la première Bonnie qui passe. Surtout quand la Bonnie est chiante. Que la Bonnie est la fille d’une sorte de Bonnie and Clyde de leur époque. Et que clairement cette fille c’est la ruine de ma réputation. La ruine de ma vie. Et puis elle se formalise de mon comportement. MON comportement ! Elle ferait mieux de gérer celui de ses parents en premier après on en reparlera. Le pire c’est qu’elle est bandante. Mais franchement quand j’en aurais finit avec elle, ça sera le dernier cadet de mes soucis.


I thought you'll save me
But at the end, like the other you taught me i'm a failure.

J’aurais pu plus mal grandir. J’aurais pu être vraiment seul. Malgré la surpopulation de ma maison de banlieue, il n’y avait personne avec qui parler, jouer. Enfin personne de réellement intéressant. Mais ma mère avait une amie. Du temps ou j’étais jeune. Une amie pour qui tout allait mieux. Mais je ne vous raconte pas l’histoire d’une pauvre amitié misérable entre une pute de bas étage et une femme plus normal. Cette amie avait une fille. Plus vieille. Qui pour une obscure raison c’était prise d’affection pour la tête brûlé que j’étais. Pour le garçon borné et sombre. Lyra m’a fait grandir, m’a donné de l’espoir, m’a longtemps porté à bout de bras sans même s’en rendre compte. Elle m’a fait sans le savoir roi du lycée. Elle m’a donné l’envie de me battre pour moi même, de quitter ma vie bordélique pour choisir ma propre organisation à la mort de ma mère. J’aurais pu plus mal grandir. Je lui dois tout ça. Je lui dois aussi mes échecs. Je dois à son absence, à son silence, cette évidence que je ne vaux rien. Elle cherchait à me montrer le contraire avant de se trahir lâchement. Finalement je ne lui en veut pas. Elle m'a aidé quand j'en avais besoin. Elle m'a laissé tombé, plongé au fond du gouffre quand c'était le pire moment. Life happen. Elle ne doit même pas être au courant. J'en sais rien, je m'en fiche. C'est juste Bonnie qui me dérange. La garce. Je veux dire en quoi une fille d'assassin vaut mieux qu'un fils de pute ? Pourquoi fallait-il que ça soit elle qu'on vienne sauver ? Je n'avais probablement pas besoin d'être adopté, j'aurais probablement dit non. Lyra n'était pas si vieille. Elle n'allait pas être ma mère ma tutrice. J'avais une mère, elle était morte. Ce n'était pas le problème. Elle n'avait pas à être celle de Bonnie non plus. Elle n'avait pas à partir et à revenir du mauvais coté de la force.

In the world of savages
You're talking a lot but you're not saying anything, when i have nothing to say my lips are sealed. Say something once, why say it again ? Psycho killer

J'ai fait pas mal d'erreur. A commencé par ne pas respecter les dix commandements. Je veux dire, j'aurais du me douter que ce n'était pas des cracks. Que tu ne voleras point, tu honoreras ton père, ta mère... Il devait bien avoir une raison. Cela dit je ne me suis pas causer de problème avec les sains. Enfin probablement que si, mais ce ne sont pas eux qui viennent demander des comptes. Alors même si pour plus de simplicité et pour une hygiène de vie plus simple il faut respecter les dix commandements, je penses que ça n'a plutôt rien à voir avec la colère divine. A moins que Dieu ne fasse partie de la mafia Irlandaise. Je veux dire... C'est possible non ? On perd peut être la partit amour. Mais dans la partie vengeance et puissance ils sont plutôt doué.
Je ne vais pas vous faire un dessin de tout ce que j'ai pu faire, pu ne pas faire aussi, surtout. Ce n'est pas utile, ça ne changerait rien. Il ne me pardonnerait pas. Je ne serais pas moins seuls, pas moins cons. J'ai finit le lycée. J'ai eu mon diplôme. O miracle. Je me suis casé une fois. Je me suis fait baisé une fois. Pas dans le sens littérale. Enfin si. Mais dans l'autre aussi. Le moins agréable. J'ai arrêté alors. Les couples c'est pour les cons. On peut choisir d'être un baiseur ou un baisé. Qu'on se le dise je suis probablement un baisé qui aimerait être un baiseur.
Quoiqu'il en soit Chicago n'était plus sain. Je n'ai jamais eu grand chose à perdre, mais l'idée d'avoir la peau transpercée de balles m'avait toujours parue assez déplaisante. L'avantage de s'appeler par un surnom, c'est que sur tous les papiers officiels je suis introuvable. Et allez deviner qu'en vrai je m'appelle Eugène. Je peux au moins remercier mes parents pour une chose. J'ai disparu. Tout laissé derrière moi. Ma vie de caïd de Chicago, de mec qui n'était presque pas sortit de sa ville natale, de roi du lycée, et raté des bas quartier, de demi orphelin du bordel de la ville. Je me suis retrouvé à Yellowsky, à faire tâche dans le paysage. Un jour je suis né, j'ai merdé. Et maintenant je fais semblant. Semblant de n'avoir jamais merdé de ma vie. De ne pas être un génie non plus, faudrait pas qu'on me prenne pour ce que je suis. Je plaisante. Pour ce que je ne suis pas. Semblant d'être plutôt rusé, d'avoir des connections. Semblant de ne pas me retourner sur mon chemin pour voir si par pur hasard je ne serais pas suivit. Semblant d'être un mec réglo, alors que je le sais, je le fais déjà, je ne peux pas m'en empêcher. En même temps je ne suis pas un mec qui peut vivre selon la lois. La lois elle tue les mecs comme moi. Ceux qui se prennent pour les rois des fourmis.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Twisted Sunshine - Identité : J'ai plus d'une tête c'est la seule chose que l'on peut savoir de source sure - Âge :20 ans- Type de personnage :Scénario de Bonnie - Comment avez-vous découvert le forum ? Par moi même, je remplace Olive qui m'inspire plus et qui a été abandonné de tout côté avec un personnage utile à la communauté **- Quelle sera votre fréquence de connexion ? dès que j'ai le temps - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? C'est plus à chaud depuis longtemps mais il est fantastique !!


Dernière édition par Eugène "Clyde" Diggle le Ven 12 Avr - 8:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 20:51

Rebienvenue, super choix de scénario en tout cas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 20:56

Je ne t'aime pas, t'es moche, tu pues, tu choisis que des scénarios de caca et t'écris comme un caca aussi d'ailleurs "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3119148441.

J'aime faire des blagounettes pas drôles "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1997161871.
Je t'aime juste d'un amour fou "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 4100731683.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:01

Re-bienvenue "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:01

Le Clyde de ma Bonnie "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 258157067 Le choix de fifou que tu as fait quoi "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3987784739 Re-bienvenue parmi nous "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3040349044 Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:12

DEM et KNOX Merci "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3651832253

LIZZIE Tu sors "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 949729897 De toute façon toi tu n'es même pas belle, même pas convainquante et je te déteste !

DEXTER héhé merci bichon !! Ton avataaaar !! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:14

"Hello chéri". Re-bienvenue, super choix de scéna et que dire de l'avatar ... "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3183675940 "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:17

PUTAIN JO JE SUIS TA PREMIERE FOIS JE VAIS ME TUER !!! "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 120149609 Laughing
Ca fait que je suis arrivé quand à Yellowsky ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:23

Diggle, c'est à cause de Arrow ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:24

A rien à voir ^^ J'avais même oublié que je l'avais entendu dans Arrow "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:27

T'arrives avant août 2012, n'oublions pas que Jo est une jeune demoiselle jeune, pure et innocente qui n'a pas eu de relations avant ses vingt ans révolus "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3119148441.

Diggle me fait penser à un perso d'Harry Potter perso "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:28

Lisbeth R. Pietersen a écrit:


Diggle me fait penser à un perso d'Harry Potter perso "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1997161871.

Dedalus Diggle "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:32

Moi aussi "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1112522673

Ouai bah Dorian est dégouté de la personne qui a dépurifié Jo. elle aurait pas pu faire pire "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:35

Baaaaah ah oui ! Non mais je regarde Arrow en ce moment, ça fait des années que j'ai pas lu les HP du coup j'ai fait la relation la plus logique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 21:40

On te pardonne "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 949729897
parce qu'Arrow "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 644585942
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMar 9 Avr - 22:02

Oui hein "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 4:24

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 6:30

AARON. "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 644585942 (pas la peine de te préciser que je suis fan de ton choix d'avatar et qu'il nous faudra absolument un lien, parce que Johnson c'est LE dieu !)
Re-welcome sinon ! "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 8:26

Merci Robin

FAVIO Dit le mec qui a Marlon en avatar "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 644585942
Avec plaisir pour le lien cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 8:51

RE TOI "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 4271066558 "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1239689891 "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 2287972378
re-bienvenue "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 319873077 "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 319873077 "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 319873077
t'es sex "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 8:53

Héhé "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3265981769

merci ma poulette !! Cette fois si on se trouve un lien de la mort qui tue "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 9:00

Un petit caméléon à la peau de bébé ? Je prends en note "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 3001447195.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 9:02

Prend note poupée "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 9:24

oui oui oui "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body EmptyMer 10 Avr - 12:45

J'adhère au choix de vava "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 644585942

Re-bienvenue mon canari des îles "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty
MessageSujet: Re: "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body "CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body Empty

Revenir en haut Aller en bas

"CLYDE" Move up, Move up Gal' Wine ton body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it ? (ft. Clyde)
» + AND THEN CLYDE KILLED BONNIE ! OR TRY IT
» CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-