-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

(F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre Empty
MessageSujet: (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre EmptyVen 8 Juin - 12:07

Anthéa Spencer Hamilton


Groupe au choix ※ Avatar au choix sachant que nous sommes de fausses jumelles. (Et que je suis très difficile)

Libre Réservé Pris
Anthéa Spencer Hamilton -plus souvent connu(e) sous le nom de Théa.Théa- est né(e) le 10 octobre à Bristol, Angleterre et a 21 ans. Elle est de nationalité ANGLAISE-FINNOISE et est issue d'un milieu bourgeois. Elle est attirée par les hommes. Elle est en couple et c'est compliqué. et étudie la musique en Europe..

-Enfance heureuse entourée de sa famille, à l'adolescence on ne peut pas dire qu'Anthéa était la reine du Lycée. Comparé à sa jumelle, Théa était plutôt dans l'ombre et adorait ça. Discrète et rêveuse, la jeune fille avait un cercle d'amis restreint mais sur qui elle pouvait toujours compter. A la fin de ses études, elle partit en Europe pour voyager, découvrir le monde et surtout apprendre la Musique et les Arts de là-bas. Pourtant passionnée, elle revient aujourd'hui vers sa soeur le coeur brisé par une histoire qui s'est mal finie. La raison de son acceptation à Yellowsky, déjà personne n'oserait broncher grâce à Eden et ensuite, la jeune fille à tellement de talents qu'on ne pourrait les compter sur les doigts des mains.
Discrète Forte Efficace Rêveuse Réfléchie Capricieuse Obstinée Rancunière Douce A l'écoute Calme Sage Intelligente Loyale



Eden S. Hamilton - Simply pleasure
Fausses Jumelles.※ Je pense que tout est dit et pourtant non. Fusionnelle bien que totalement indépendante, les deux soeurs s'aiment plus que tout et ne se voit pas en mauvais terme. Elles ont autant besoin de leur tranquillité que de s'appeler tous les jours pour se raconter les nouvelles. D'un caractère opposé, peu de gens savent qu'elles sont jumelles si personne ne leur dit.
Prénom nom - groupe
titre du lien ※ Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre Empty
MessageSujet: Re: (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre EmptyVen 8 Juin - 12:15

Alors alors, tout d'abord merci de t'intéresser à mon humble scénario ! What a Face
Anthéa est ma jumelle et est donc très importante pour moi et l'évolution de mon personnage. Sache que si tu joues la belle, notre cousine Lexxie est elle aussi sur le forum prête à te faire une place dans la grande famille des Hamilton :)

Pour ce qui est de l'avatar comme nous sommes de fausses jumelles, brune ou blonde peut importe, même si j'aurais une préférence pour une blonde. Quelques propositions (à vérifier dans le bottin des avatars pour la disponibilité) : Teresa Palmer, Clémence Poesy, Alona Tal ...

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma boîte Mp t'es grande ouverte future soeurette (F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre 258157067

(F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

(F) You're a part of me. (avatar au choix) - 0/0 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-