Partagez|

Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 18:42



Henry "Bluebeard" Damston
« call me troubles for ever, featuring Matt Bomer »


welcome, dude !

Damston : ici - Prénom(s) :Henry - Age : 27 ans - Date et lieu de naissance :22 juin 1987 à New York- Nationalité : Américain- Situation sociale : riche - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : célibataire- Emploi, études : Chômeur pour l'instant. Il est très riche donc il n'a pas de travail régulier


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pourquoi pas moi ? Après tout je suis quelqu'un de très riche et intellectuel. Je suis le voisin idéal et je pourrais certainement aider Madame si elle en a besoin. Je suis la taupe que personne ne peut se douter. Il était logique que je sois pris. J'ai entendu beaucoup parlé de cette ville, de ce quartier. J'aimerais bien y ajouter ma touche personnelle. J'ai déjà commencé et je continuerai à le faire. Après tout fabrique une bonne image est tellement facile. De plus, je sais que ce quartier requiert des personnes assez farfelus, fous voir déjantés. Je m'entendrais surement avec une ou deux personnes. Après tout, peut-être que quelqu'un sera finalement sincère avec moi, peut-être qu'il acceptera tel que je suis. Oulala qu'est-ce que je me raconte moi, je deviens trop mou ces derniers temps.... Bref' ce quartier était parfait pour ma couverture. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? J'espère être serviable aussi à quelqu'un. J'exploiterai mon don plus tard. Mais sachez qu'il est très intéressant.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ce qui me détache des autres, c'est que je suis un véritable caméléon. Personne ne sait qui je suis, ni mon véritable nom. J'ai une double personnalité et Madame a su bien le voir. En effet, je peux paraître de quelqu'un de très doux mais aussi féroce. J'ai eu plusieurs noms et j'ai fais plusieurs victimes et je suis sûr que mon don sera utilisé un jour ou un autre pour Madame. Il est toujours nécessaire d'avoir besoin d'une taupe, d'un filou. Je n'irai pas jusqu’à lui cirer les botes, mais lui révéler quelques secrets par ici et par là pourraient être utile. Ce n'est pas que je suis un hypocrite ou un traitre. Mais je sais que personne ne connaît le mot sincère, tous le monde parle sur tout le monde. C'est ainsi qu'est fait l'homme. Il ne peut s'empêcher de critiquer ou cacher des choses. Alors j'ai appris à m'attacher à personne, c'est comme cela que je peux dévoiler facilement les choses. De plus, personne m'a jamais réellement accepté, alors pourquoi devais-je faire de même ? Être un caméléon me plaît assez bien. Je peux être qui je veux quand je veux.

Comment vous définiriez-vous ? Henry est quelqu'un de très gentil. Mais son nom n'est pas au hasard. Il a bien choisi. Oui en effet ce n'est pas son vrai nom. Il l'a choisi à cause du célèbre conte Barbe Bleu, voilà pourquoi le surnom "Bluebeard". Oh il ne tue pas ces femmes, mais il a bien une pièce à lui seul où personne ne doit rentrer sinon on ne sait quel sort il lui sera réservé. C'est quelqu'un de très beau, grand, cheveux bruns court avec un style particulier. En effet, son style il le change assez souvent pour paraître ce qu'il veut faire paraître, mais il reste lui-même très raffiné en incluant un côté rock'n roll. Bref', c'est quelqu'un donc d'adorable, de serviable, cachant une facette noire. En effet, il est bipolaire mais le cache très bien. Il peut passer d'un état à un autre. Si on le contrarie, il peut devenir agressive, si on le blesse, il devient sadique. Un rancunier, il ne pardonne pas et préfère se venger. C'est sa façon à lui de passer outre. Il est aimé de tous mais ne s'attache personne en particulier. C'est un homme donc assez complexe mais je vous laisse faire votre opinion personnelle.


tell me your story

Le regard livide, elle ne sentait plus son corps. Elle ne voyait plus la réalité. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Une seule chose la marqua, le regard de son mari qui souriait, mais il ne souriait pas de façon sincère, elle scellait une noirceur, un plaisir intense. Elle essaya de formuler quelques mots dans sa tête. « Chérie... mais que m'arrive-t-il ? » Le jeune homme s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras, il la serra de façon à qu'elle ne puisse pas bouger. Il s'approcha de son oreille et il lui chuchota. « Tu crois que je ne l'avais pas remarqué, ni vu. Fallait pas me prendre pour le dernier des imbéciles. Oh non ! L'erreur que tu as commise est irréparable et tu vas le payer le prix fort. » Dit-il tout en lui caressant les cheveux. Elle ne comprenait pas, elle n'arrivait pas à avoir les idées claires. « Mais de quoi parles-tu ? » - « Tu devrais plutôt dire de qui ? Eh oui ma chère, il s'appelle Jordan et je sais très bien que tu as eu une relation avec lui depuis au moins trois mois, je l'ai découvert et cela m'a fait très très mal que tu as pu me tromper. Décidément, tu ne sais pas ce qu'est le mot mariage et moi je vais te montrer un petit aperçu du mot vengeance. » En effet, il était marié depuis trois ans à cette femme. Mais elle avait commis l'adultère et elle allait le regretter. Malheureusement pour elle, il n'était pas du genre à faire vite et bien fait. Non il préférait plus faire souffrir sa victime lentement et surement. Il n'allait pas la tuer, il lui réservait un sort bien plus pitoyable que cela.
Une journée passa. Il se trouva à bord d'un avion et lit le journal. « AUJOURD'HUI UNE FEMME A ETE RETROUVE NUE OU IL Y AVAIT ECRIT SUR SON CORPS : INFIDELITE. La police ne sut rien trouvé sur son agresseur. La femme était très mouvementée et elle prétend être marié. Hors nous avons trouvé aucune alliance, papier, ni lieux de domicile qui le prouverait. Encore une folle qui a fait un peu trop la fête.... » Un sourire s'étira. Il avait bien réussi son coup. En effet, il avait fait en sorte d'annuler le mariage à fin qu'il n'est jamais eu lieu. De supprimer la maison et l'alliance. Il voulait la faire croire folle. De plus, comme ils se sont mariés sans personne de témoin et que ses parents n'ont jamais eu connaissance de lui, elle aura du mal à prouver son existence. C'est comme s'il n'avait jamais existé dans sa vie et ce qu'il souhaite. Mais qui est-ce cet homme ? On ne le sait pas vraiment. Il utilise toujours un faux nom. Personne ne sait son véritable prénom à part ses géniteurs. Il a été marié plusieurs fois, mais à cause de sa nature à double tranchant peu de femmes le supporte réellement, alors il finit par se venger. Pourtant, il est adorable, riche, beau. Que peut-on lui reprocher ? Seulement, il a des règles très strictes chez lui. Des endroits lui sont propres et personne n'a le droit d'y rentrer. Mais l'homme ne sait se tenir et a besoin d'être toujours curieux. Alors, il finit comme cette femme ou alors d'autres tortures assez similaires.Tout est réfléchi. Il fait exprès de tenter sa victime, il veut savoir combien de temps elle tient avant d'assouvir sa curiosité. Il s'inspire souvent de cette célèbre histoire du conte de Barbe Bleu. Après tout, c'était un homme très intelligent, il demandait juste d'avoir un jardin secret mais aucune femme ne sait le respecter. Mais que cache t-il réellement ? Pourquoi impose t-il de règles stricts ? En effet, il emporte avec lui quelque chose de bien précieux et il veut surtoutque personne le sache. Il peut devenir le meilleur des maris mais aussi le meilleur des tortionnaires. Il ne faut seulement pas le contrarier.
Son histoire commença le 22 juin en 1985, c'était un enfant qui a vécu dans une famille aisée et entouré de beaucoup d'amour. Il était heureux et gâtée. Il aimait énormément cette chaleur familiale et prit vite goût aux études, son père placé beaucoup d'espoir en lui. Lui était heureux de pouvoir le rendre fière. Mais son monde bouscula lorsqu'il aperçut son père au bras d'une autre femme. Il ne l'avait pas vu, mais lui avait bien observé. Ce n'était pas les traits de sa mère, c'était celle d'une autre personne. Il ne la connaissait pas. Puis il se rendit compte que sa mère n'allait pas si bien aussi qu'elle laissait paraitre. En effet, elle ne supportait pas l'infidélité de son mari, elle ne l'acceptait pas. Lui, lui promettait de changer mais en vain.De plus, il remarqua aussi des traces sombres sur sa mère. Comme des coups. En plus, d'être infidèle, il refusait qu'elle puisse partir. Il ne voulait pas qu'elle le quitte, alors pour cela il la battait. Le jeune homme avait peur de son père, de cette noirceur. Alors il se réfugiait dans ses études. Puis ce jour-là arriva, sa mère avait préparé ses valises, elle était décidé à partir sans que son mari le sache. Lui était avec elle, il voulait l'aider sauf que voilà son père arriva bien plus tôt que prévu. Lui s'attendait à une fureur maximal mais au contraire, il se mit à sourire diaboliquement et à s'approcher doucement de sa femme. Il la frappa sans relâche. Il voyait que cette fois il ne comptait pas seulement la faire peur, mais y mettre fin. Alors lui le poussa fort contre la commode. Son père tomba sous ses yeux, il se cogna la tête fortement sur la commode et son corps tomba à terre. Du sang s'écoulait le long du sol. Il venait de tuer son père. A ce moment-là, une partie de lui se brisa mais il s'en préoccupa pas, il regarda sa mère pour voir si elle allait bien. Mais elle aussi, elle ne répondait pas. Il lui avait trop donné de coup et avait finit par y mettre fin. Ces parents étaient morts sous ses yeux et lui seul en était responsable. Le petit garçon en lui s'était éteint, il était mort et plus rien ne pouvait le ramener à sa véritable raison. C'est ainsi qu'il devenait ce qu'il était. La police trouva la maison vide, sans aucun corps. Il conclut qu'ils avaient laissé la maison en ayant une bonne raison et il n'eut pas de poursuite. Après tout, les gènes étaient les gènes et c'est pourquoi il hérita malheureusement de la violence de son père. Il n'avait aimé que sa mère et ne supportait pas l'infidélité. Mais cette fois-ci sa destination était Londres. Il avait entendu parlé d'un quartier qui se nommait Yellowsky. Il comptait bien rester ce voisin qui offre des cookies, ou vous aide en cas de besoin ou encore un ami sur qui comptait en cas de problème, un amant où vous seriez comblé. Il avait une nouvelle proie et il allait y mettre une grosse pagaille dans son entourage. Elle était devenue sa victime, son obsession, il ne la lâchera pas tant qu'elle lui sera sienne. C'était son objectif. De plus qui se méfierait d'une personne douce et adorable ? D'un voisin si dévoué aux autres ? Attention Yellowsky méfiez vous des apparences, elles sont généralement trompeuses.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : J'étais connu sous le nom de Jeremiade, suis un revenant (a) - Identité : Femme - Âge : ici - Type de personnage : scénario de Primouille <3 - Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne m'en souviens plus - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Généralement la semaine mais le week end suis chez mon copain.- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? HAKUNA MATATA, euh non ce n'était pas ça la question.... Ben je l'ai connu, et suis revenu car j'aime beaucoup sa chaleur, puis tout le monde est fou et sexy ici donc voilà :)


Dernière édition par Henry "Bluebeard" Damston le Mer 20 Mar - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 18:50

TOIII !
Re-bienvenue à la maison et merci encore d'avoir pris ce scénario qui tue tout, je n'ai absolument pas peur de le voir inactif, te connaissant Bon courage pour ta fiiiche

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 18:51

Re-bienvenue Jeremia Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 18:58

Rebienvenue !

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 19:11

Merci à toi primouille pour ce scéna j'espère ne pas te décevoir :love:

Merci Dexter & Lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 20:07

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mar 19 Mar - 20:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 199
arrivé(e) le : 10/03/2013
disponibilité pour rp : Disponible (Henry & Robin)
avatar : Jessica Lowndes.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2220-rachel-smells-like http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2291-rachel-i-wish-i-was-gay

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 12:37

Rebienvenue et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 14:17

JEREMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIADE HAN TU ES REVIENDU (Ici Calimero pour toi ) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 16:58

merci :) rachel

CALIMMMMMERRRROOOOO *-* et toi t'es re-là ? XD contente aussi tu me réserves un lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 92
arrivé(e) le : 19/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2286-artemis-non-mais-a http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2290-artemis-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 17:25

Re-bienvenue !!
Tu me vends du rêve avec ton avatar, t'es trop canon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 17:30

& Toi ma belle que dois-je dire ? PUIS GENRE ALORS LA HAPPINESS c'est exactement mon humeur en ce moment So il nous faudra un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 17:54

Hehe me voilà Very Happy MDR

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 17:56

Merci a toi l'ami de la CB qui m'a pas laissé parlé solo
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:02

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:03

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:36

J'adore ta fiche et la façon dont tu as cerné le personnage, je l'imaginais vraiment avec cette bipolarité Par contre pour son groupe, je le vois très mal Simply Pleasure mais plutôt Call me Troubles, ou à la limite Knowledge for the win vu qu'il est super intelligent -dans le crime-

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:38

Je savais pas trop XD Va pour call me troubles je préfère Razz merci cela me touche je change direct XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:41

Super, alors c'est tout bon, merci à toi Cher voisin N'oublie pas de réserver ton -superbe- avatar

_________________


From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine but here we are, we're here tonight. If they could love like you and me, imagine what the world could be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 18:42

merci je vais t'harcler toutdesuite par MP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-* Mer 20 Mar - 19:25

T'es beau
REBIENVENUE JER
(ouais j'me suis rendue compte que je t'avais pas encore dit bienvenue ici alors voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-*

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'me présente, je m'appelle Henry...
» J'me présente, je m'appelle Henry ! #SBAF
» Je m'présente, je m'appelle Henri !
» Je me présente, je m'appelle Giovanni
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-