Partagez|

F - LYNDSY FONSECA (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




MessageSujet: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 14 Mar - 21:20



prénom Louise Robles
« au choix for ever, featuring Lyndsy Fonseca »

Pris Libre Réservé

an extraordinary citizen

Nom : Robles- Prénom(s) : premier prénom au choix et Louise en second- Âge : vingt ans- Date et lieu de naissance : au choix, à Paris- Nationalité : française- Situation sociale : Louise est issue d'un milieu aisé- Sexualité : au choix- Vie amoureuse : célibataire mais éperdument amoureuse de Peter Pan - Emploi, études : peut-être bibliothécaire, écrivain. Sachant que si vous choisissez écrivain, Louise ne peut pas avoir écrit trois best-sellers, étant donné son jeune âge. Elle peut être aussi assistante ... un peu comme dans The Devil wears Prada.


Louise en bref : La demoiselle est perfectionniste et exigeante, tout comme son père et son frère. La jolie brune est aussi sportive, rêveuse, passionnée de littérature et connaissant un nombre incalculable d'auteurs. C'est une grande enfant. Elle souffre incontestablement du syndrome de Peter Pan et ce côté enfantin lui a déjà causé quelques ennuis. Quant à ses défauts, la jeune femme est lunatique, absolument pas sérieuse et insolente comme pas permis.


tell me your story

Je n'aime pas beaucoup l'idée de vous écrire une histoire, je pense qu'en laissant cette partie libre à votre imagination, ça vous permettra de vous familiariser avec le personnage et en faire "votre" personnage. En revanche pour que le lien marche et que ça ne s'éloigne pas non plus de l'idée que j'avais de Louise je vais juste fixer quelques points qui ne seront pas modifiables. Alors d'abord Louise a un frère : Vianney de qui elle est proche (j'imaginai qu'ils pourraient même partager une passion commune, un secret ...) . Elle a toujours vécu en France. Son père est un scientifique reconnu et Louise a toujours été fascinée par ce dernier. Pour mieux connaitre Vianney, je vous laisse lire l'intégralité de ma fiche (ici). Concernant la raison pour laquelle Louise est venue à Yellowsky, je pense que cela pourrait être à cause de son frère ainé ou encore un problème familial qui nécessiterait l'aide de Vianney.
Voilà pour le reste c'est à vous de voir I love you


Friendship is madness

Vianney Lorcan Robles
brother - Aussi similaires qu'unis, voilà comment pourraient être décrit les frère et sœur. Ils se confiaient tout, étaient tout l'un pour l'autre. Leur jeu préféré ? Cap ou pas cap. « Cap ou pas cap de manger du pâté mélangé avec du chocolat et de la chantilly ? » En tant qu'ainé, Vianney avait toujours été impitoyable avec elle, lui donnant des défis plus crades les uns que les autres. Mais il avait toujours été adorable avec sa petite sœur, protecteur comme pas deux et sadique à souhait. Mais au fur et à mesure que Vianney grandissait, le garçon délaissait sa jeune sœur pour son groupe d'amis, les filles, les sorties ... Il s'est donc légèrement éloigné. Il l'a ensuite abandonné pour partir à Yellowsky. Inutile de préciser que Louise a mal vécu cet abandon, son frère étant tout pour elle depuis son plus jeune âge. Comment va-t'-elle réagir en le retrouvant ? Dieu seul le sait.
Lisbeth R. Pietersen
That girl is a bitch - Louise a toujours détesté Lisbeth. C'est simple, pour elle, la néerlandaise est la cause directe de l'éloignement de son frère avec elle. Dès lors que Vianney est tombé amoureux de la jeune femme, Louise a tout fait pour montrer à son frère que cette fille n'était qu'une garce indigne de lui. De son côté, Vianney le prenait très mal et envoyait bouler sa petite sœur en lui disant que ce n'était absolument pas ses affaires. Une fois que Vianney est parti de Paris sans prévenir personne, Louise, restée dans la capitale, a décidé de continuer à faire des rapports sur Lisbeth à son frère, bien décidée à lui prouver qui elle était. Le problème, c'est que Louise état vraiment loin de la vérité sur elle qui ne pensait alors que ce n'était qu'une simple nymphomane (Lisbeth est pyromane, cleptomane, et a notamment eu des problèmes avec une bande de dealers pour qui elle revendait)... De son côté, Lisbeth s'est toujours amusée de la jalousie de Louise à son égard, et ne portait pas plus d'importance à miss Robles qu'à une mouche. Maintenant que Lisbeth et Vianney sont en couple, ça risque de devenir explosif dès lors que Louise sera au courant...
Samaël L. Delahaye
had a crush on you - Quelle adolescente n'est jamais tombée amoureuse du meilleur ami de son grand frère ? Surtout quand ce dernier est mignon, gentil, rêveur, et qu'il partage les mêmes passions que vous. Louise à toujours eu un faible pour Samaël, et ce dernier ne l'a jamais vu. Il a toujours adoré passé du temps avec Louise, la trouvant adorable, lui trouvant même un style d'écriture particulièrement intéressant. Au fil des années Louise est vite devenue la confidente de Samaël, elle savait tout de lui, de ses épanchements, de la douleur qu'il éprouvait à garder son amour pour Lisbeth alors que Vianney était aussi fou amoureux d'elle. D'ailleurs Louise n'a jamais compris qu'elle était leur problème avec Lisbeth. Enfin... Samaël aura sans le vouloir fait souffrir Louise plus que raison. Aujourd'hui Louise semble avoir murit, et avoir oublié le crush adolescent qu'elle avait pour Samaël, ce qui ne l'empêche pas de toujours rester proche de lui, et de cette fois-ci l'aider correctement à sortir avec les filles dont il tombe éperdument amoureux. Un jolie petit brin de fille, qui reste l'ange gardien amoureux du beau brun.
Orion S. Marsters
Stalker - Orion habitait encore Versailles quand il a fait la rencontre de la petite Louise. A l'époque, la demoiselle n'avait pas plus de treize ans et Orion finissait ses études d'architecture à à peine vingt ans. Leur rencontre est finalement liée à un fâcheux évènement: tandis que Louise sortait du collège, une bande de garçons à peine plus âgé a surgi dans l'intention de racketter la demoiselle. Orion passait par-là par le plus grand des hasards et a vite dissuadé la bande de s'en prendre à la jeune fille. A partir de ce moment-là, la jeune Louise a commencé à suivre son "sauveur" à la trace, persuadée de l'existence d'une pseudo relation entre eux. Orion a vite mis court à ses illusions lorsque cela devint excessif, à la limite de l'oppressant. Une fois à Yellowsky, ils risquent de bien rigoler de tout cela, surtout lorsqu'Orion apprendra que Louise n'est d'autre que la petite soeur de son élève préféré et que la brunette est elle aussi coincée à Neverland.


Dernière édition par Vianney L. Robles le Sam 4 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 14 Mar - 21:44

points importants !
scénario libre

Bonjour, bonsoir Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Sachez que ce personnage est très important pour l'évolution de Vianney.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est très difficilement négociable pour la simple et bonne raison que je trouve Lyndsy parfaite pour ce rôle. Mais il y aussi Deborah Ann Woll, Alexandra Chando ou encore Lily Collins ! Si vous n'aimez ni l'une, ni l'autre, je suis ouverte à toutes propositions, cependant je me réserve un droit de véto. Quant au pseudo, le premier prénom est au choix mais je souhaiterais que vous gardiez Louise.
RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois. Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes.Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.

Si vous prenez ce scéna, je vous promet des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 7:13

Devine qui est là
Offre moi des cookies & des bisous


PS : J'espère que cela ne te dérange pas que j'ai pris comme pseudo Alison L. Robles, bien entendu je garde Louise en second prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 7:26

LOUIIIIIIIIIIIIIIISE .
Ma (future) belle-sœur détestée . Ah je suis contente que tu sois là, tu fais des heureuses ! La joueuse est en cours actuellement mais je lui ai envoyé un SMS pour la prévenir: elle aime beaucoup Alison et elle viendra t'accueillir comme il se doit ce soir .
En attendant je veux bien servir de navette si tu as des questions .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 7:52

Oh merci beaucoup
Tant mieux alors ! Je l'attends avec impatience !

Ps : C'est mon double compte, je suis Capucine ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 8:12

Je t'en prie ! .
Capucine . J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi, que ce soit avec Lizzie ou Orion .

_________________



    ⊹ Frozen as snow.
    You must be a sorcerous cause you just did the impossible, gained my trust. Don't play games, if you fuck me over, if I get burnt, I'll show ya what it's like to hurt cause I've been treated like dirt befo' ya. And love is "evol", spell it backwards, I'll show ya. Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone. It's no one's fault but my own, it's the path I've chosen to go. I show no emotion what'so ever, so



Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 8:19

Loulou Je comptais la prendre bientôt mais je suis heureuse que ce soit toi qui l'a pris Tu vas faire une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 8:25

LOULOU
L'une des nombreuses filles plus jeunes folles amoureuse de moi que j'étais même pas au courant et qui font de moi un désespéré amoureux

Bref contente que tu es choisis Louise !! En plus Lyndsy est troooop coool !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 8:35

Hihi merci beaucoup
Oh Lyra j'espère que tu n'es pas trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 8:43

Non non pas du tout Very Happy Je suis contente qu'elle soit prise au contraire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 16:50


Oh mais je suis tellement heureuse ! Merci beaucoup de tenter le scénario ! Ma boite MP n'attend que toi si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 17:10

Mais de rien
Promis je te harcèlerais si j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 17:20

Super I love you Tu peux me mp sur n'importe quel de mes quatre comptes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Jeu 2 Mai - 18:51

edit: Scénario de Louise reservé
edit Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris) Sam 7 Sep - 16:38

Scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - LYNDSY FONSECA (pris)

Revenir en haut Aller en bas

F - LYNDSY FONSECA (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» AZRIEL CHARLIE RAREWELL ▲ Lyndsy Fonseca.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA (AU CHOIX)
» Barbara Walker aka Lyndsy Fonseca
» (F) LYNDSY FONSECA - I never thought I would actually have to see you again...sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-