Partagez|

F - NATALIE DORMER (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: F - NATALIE DORMER (libre) Dim 3 Mar - 15:03



Eugene Clyde au choix

« au choix for ever, featuring Aaron Johnson »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : son premier prénom est Eugene, pas génial n'est-ce pas ? Du coup il préfère se faire appeler Clyde, c'est tellement plus classe - Âge : 21 ans - Date et lieu de naissance : Chicago, 00/00/1991 - Nationalité : le jeune homme est américain (double nationalité acceptée) - Situation sociale : assez pauvre - Sexualité : 100% hétérosexuel - Vie amoureuse : au choix, je le vois bien collectionner les conquêtes - Emploi, études : Tatoueur. A côté de cela, il fait des études (au choix).


CLYDE en bref : C'est ce qu'on peut appeler un 'bad guy' dans toute sa splendeur. Il collectionne les faux pas et les situations louches. C'est un fin séducteur qui réussit à avoir presque toutes les filles qu'il désire sans aucune difficulté. Il est plutôt intelligent mais il est loin d'en avoir conscience, il ne met pas non plus cette qualité en avant. En résumé, c'est un gars complètement paumé qui n'arrive pas à faire les bons choix et qui ne fait pas confiance à grand monde.


tell me your story

Son histoire est très libre, je ne vais pas imposer beaucoup de choses. Je voudrais juste que ces points soient respectés:

- Il s'est toujours fait appelé Clyde, peu de personnes ne savent son vrai prénom d'ailleurs.

- Il a vécu dans une famille distante, loin d'être aimante. La raison est au choix: parents alcooliques, violents, souffrants de schizophrénie, c'est comme vous voulez. Je voudrais juste un cadre familial loin d'être stable pour un jeune garçon.

- Il en avait tellement marre de cette atmosphère qu'il a quitté le domicile familial très jeune. Ses parents ne s'en sont jamais préoccupés et l'ont laissé se débrouiller seul.

- Il n'avait jamais quitté Chicago avant de venir s'installer à Yellowsky. La raison ainsi que la date de sa venue est au choix: peut-être pour fuir une des situations délicates dans laquelle il s'est mis (fuir des dealers, etc.). Il est à Yellowsky avant Bonnie, donc avant août 2012.

- Au lycée, il faisait partie des garçons populaires, le petit-ami que toutes les filles voulaient. Il passait pas mal de temps à rabaisser les gens qu'ils n'aimaient pas. Bonnie faisait partie de cette catégorie de personne.



Friendship is madness

Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter
It's war between us - Bonnie & Clyde, rien de plus cliché. Les deux jeunes gens étaient dans le même collège, puis dans le même lycée. Cette fille, il ne l'a jamais apprécié. Déjà parce que c'était la fille de deux criminels, puis parce qu'elle s'appelait Bonnie, qu'elle est belle et intelligente, et que les moqueries des autres élèves n'étaient jamais bien loin pour se faire entendre. Du coup, pour bien montrer son détachement avec le célèbre couple de criminels, le jeune homme a décidé de prendre Bonnie comme cible pour faire de sa vie un enfer. Il lui en a fait baver, mais Bonnie lui rendait bien aussi. C'est d'ailleurs une des seules personnes à savoir qu'il s'appelle Eugene, et elle s'est servie de cet avantage pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas se laisser faire. Enfin bref, ces deux-là se détestent alors qu'au fond, ils ont toutes les bonnes raisons du monde de s'apprécier. Une fois réunis à Yellowsky, le jeune homme compte bien continuer à lui rendre la vie en possible. Détruire la carrière d'actrice de Bonnie serait d'ailleurs une bonne idée..
Lyra Emmy Carter
you let me down when I needed you the most - Lyra est une des rares personnes à connaitre Clyde en tant qu'Eugene. Tous les deux originaires de Chicago, Lyra a connu le jeune homme quand il était encore enfant par l'intermédiaire de ses parents, de grands amis de ceux de Clyde. Le courant est tout de suite passé entre eux, et Lyra a toujours voulu l'aider du mieux qu'elle pouvait. Le problème, c'est que Lyra est partie, elle l'a laissé tomber pour aller faire le tour des Etats-Unis. Et le pire, c'est que sur sa route, elle a croisé Bonnie et a décidé de l'adopter. Cette adoption était une bonne raison de plus pour aller se défouler sur Bonnie. Lyra essaye maintenant de se faire pardonner, mais pour le jeune homme, c'est trop tard.  
Dexter Morton Soulman
we rule the world together -Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à Yellowsky, et ils se sont tout de suite appréciés à tel  point que Dexter considère Clyde comme une sorte de petit frère: ils se lancent des défis débiles concernant les filles, passent leur temps à plaisanter. Bref, Dexter l'a pris sous son aile et essaye tant bien que mal de l'aider à trouver une stabilité dans sa vie. De plus, depuis que Dexter a rencontré Bonnie, jeune femme qu'il apprécie beaucoup, il essaye de jouer les médiateurs entre les deux.
Samyon Demyan Armyanski
Collègue et ami - Demyan et Clyde sont tous les deux tatoueurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas mal. Ils sont tous les deux paumés à souhait, mais ensemble ils essayent de s'entre-aider et de faire face pour ne pas empirer les choses. Enfin bref, ils sont amis et s'entendent sur pas mal de choses.
Ivy Blue Campbell
ex girlfriend - Ils n'avaient pas plus de dix-sept quand ils se sont rencontrés. Ivy, partie de son Kansas natal à l'âge de seize ans, est tombée sous le charme de Clyde qui comme elle, s'était émancipé de ses propres moyens. Les deux ont rapidement flirté avant de sortir ensemble quelque temps. Relation aussi forte qu'éphémère qui a dû prendre fin quand Ivy est repartie sur la route. Deuxième abandon dans la pauvre vie du jeune homme. La revoir à Yellowsky risque de le troubler: est-il censé se remémorer les bons moments avec elle ou doit-il encore lui en vouloir pour l'avoir laissé tomber ?
Jo Beth Wilshire
Another ex-girlfriend on the list - Jo et Clyde se sont rencontrés à Yellowsky et sont rapidement sortis ensemble. Clyde est le premier petit ami de la rousse, son premier baiser, sa première fois, le premier qui lui a fait tourner la tête et retourner le cœur. Au yeux de tout le monde, il ne s'agissait que d'une amourette de post-adolescents mais c'était bien plus que cela pour les deux jeunes gens. Cependant, Jo s'est vite lassée du jeune homme pour succomber peu de temps après à son meilleur ami. Clyde, blessé dans son égo, prit la décision de rendre la vie impossible à la rousse. Il connait tout de sa vie et surtout connait la vérité sur la mort mystérieuse des parents de miss Wilshire. A Yellowsky, il fera tout pour que cette vérité éclate au grand jour.

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 7 Sep - 16:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Dim 3 Mar - 15:03

scénario d'Eugene/Clyde
scénario libre

Bonjour, bonsoir Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, surtout qu'il est très important pour Bonnie.

AVATAR ET PSEUDO.
Comme vous aurez pu le remarquer l'histoire est assez libre, il y a juste le lien qui n'est pas changeable. D'ailleurs leur lien pourra très bien évoluer en quelque chose de plus amical (du genre Dramione, fan de HP sors de ce corps !) .
A la base, l'avatar est au choix. Je n'avais pas tellement d'idée mais au fur et à mesure j'ai trouvé qu'Aaron était parfait pour le rôle ! Je trouve qu'il fait bien 21 ans et qu'il est plutôt beau gosse donc ça colle très bien .
Je ne parle pas beaucoup de l'histoire de Bonnie dans le scénario, alors je vais en parler ici ça peut permettre de comprendre mieux pourquoi "Clyde" ne l'aime pas: Bonnie est la fille de deux criminels qui se prenaient pour Bonnie & Clyde, ils ont braqué des banques dans tous les USA, Mexique, Canada, etc. pendant une bonne quinzaine d'années. Ils étaient recherchés par Interpol et ont fini par se faire arrêter quand Bonnie avait onze ans. Du coup, Bonnie se fait souvent insulter par les gens qui se souviennent de l'affaire.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement . Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). . Juste pour information, je tourne autour de 800 mots par post mais j'ai tendance à écrire des tartines . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.

GROUPE ET DON.
: je vois bien Call Me Troubles, Say My Name ou Money Makes Fun. Je trouve que les autres ne correspondent pas trop au personnage. Le don est totalement libre, je vous laisse à votre imagination. [/font]

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Sam 16 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Ven 15 Mar - 16:46



Mary Jane Kershaw

« Money Makes Fun ou Say My Name for ever, featuring Natalie Dormer »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : Kershaw- Prénom(s) : Mary Jane (négociable) - Âge :  26-27 ans - Date et lieu de naissance : 00/00/86 à Louisville, Kentucky, USA - Nationalité : Américaine par son père, double nationalité acceptée- Situation sociale : Moyenne par ses parents, très aisée depuis qu'elle est fiancée - Sexualité : au choix - Vie amoureuse : fiancée à Johann, un très bon parti. - Emploi, études : ancienne étudiante à Juillard school en danse/chant, maintenant professeur de danse à l'école d'arts de Londres.


MJ en bref : Petite, Mary Jane était quelqu'un de douce, une petite fille pourrie gâtée mais qui pourtant ne demandait jamais rien à ses parents. Lorsqu'elle est devenue plus âgée, elle a vite compris qu'elle pouvait en tirer avantage, et elle n'a plus hésité une seule seconde pour mener ses parents du bout du nez. Derrière ce côté matérialiste, MJ était surtout quelqu'un d'assez solitaire bien qu'entourée par une bande d'amis qu'elle n'aimait pas vraiment.C'est une battante qui ne lâche rien: quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle a toujours eu un talent incroyable en danse que ce soit jazz, classique, moderne, danse de salon, etc. ainsi qu'en chant. La demoiselle adore être le centre de l'attention, surtout quand elle danse, et elle ferait n'importe quoi pour percer encore plus dans le domaine, être professeur est loin de la satisfaire. D'ailleurs, elle ne s'est fiancée que par intérêt car elle sait très bien que l'argent mène à tous les désirs. A elle les ballets et opéras les plus prestigieux !


tell me your story

Je n'ai pas envie d'imposer beaucoup de choses dans la mesure où c'est mieux que vous vous appropriez le personnage pleinement. Néanmoins, j'aimerais que ces points-là soient respectés:

- Lorsqu'elle est née, ses parents étaient très riches et la petite fille baignait donc dans le luxe de la tête aux pieds.

- Son père a tout perdu lorsque son frère (le père de Bonnie) s'est fait arrêté. En effet, le nom Kershaw est plus devenu un fardeau qu'autre chose. (Les parents de Bonnie étaient la réincarnation de Bonnie & Clyde, ils ont donc braqué de nombreuses banques et tué plusieurs personnes; ils étaient même recherchés par Interpol et le FBI).

- A la suite de l'arrestation de son oncle et de sa tante (MJ avait donc quinze-seize ans), la famille de MJ a déménagé (lieu au choix) car dans le Kentucky tout le monde les regardait comme des monstres. Malheureusement pour eux, déménager n'a rien changé: son père a perdu son travail prestigieux et ils sont donc vite retombés dans un mode de vie moyen.

- La famille de MJ n'a jamais voulu s'occuper de Bonnie qui a donc vécu dans un foyer.

- Pour intégrer Juillard, MJ a dû redoubler d’ingéniosité et de talent pour obtenir une bourse.

- Les fiançailles de MJ est un excellent moyen de redorer le blason de leur famille. Depuis, la jeune femme baigne de nouveau dans l'opulence.  

- Récemment, les parents de MJ ont entendu parlé de la carrière d'actrice de Bonnie ainsi que son ascension dans le milieu people (son meilleur ami est un chanteur adulé et très connu) et étrangement ils aimeraient bien reprendre contact avec leur nièce. Effectivement, ils ont besoin de plus de relations possibles pour être crédibles dans le milieu mondain (raison au choix) et Bonnie, bien qu'elle ne croule pas sur l'or ni dans la renommée internationale, semble pouvoir les aider. Après dans ma tête, ils auraient envoyer MJ à la recherche de sa cousine dans ce but-là, en la poussant à se présenter au poste de professeur à l'école d'art de Londres. Après la raison peut être plus creusée, c'est juste qu'il n'y avait que ça qui me venait à l'esprit !


Friendship is madness

Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter
Dear cousin, you seem like a stranger to me - Les deux cousines avaient tout pour s'entendre à tel point qu'on les prenait même souvent pour des sœurs. Petites, elles avaient un caractère similaire et des passions communes qui se concentraient autour de l'art. Toutes les deux originaires de Louisville, elles passaient régulièrement du temps ensemble et étaient vraiment très proches. Cette proximité a vite terni dès que les parents de Bonnie ont été arrêtés: les parents de MJ ne voulait même plus voir leur nièce et MJ les a suivis sans pouvoir rien faire. Régulièrement, la jeune MJ - autant que Bonnie de son côté - se faisait insulter à cause de ce qu'avait fait son oncle et sa tante, et cela ne lui a pas donné plus envie que ça de reprendre contact avec sa cousine. Néanmoins, elle a bien vite céder à ses parents pour se présenter comme professeur à l'école d'arts dramatiques de Londres. A voir si MJ s'intéressera plus à sa cousine qu'à sa nouvelle popularité.
Lyra Emmy Carter
Beware, I get her back - En apprenant l'arrivée de la cousine de Bonnie, Lyra est perplexe. Elle ne sait pas vraiment pourquoi MJ est venue ici, après tout ce temps. Pourtant MJ lui paraît sympathique. Après quelques recherches, elle apprend la situation des parents de MJ et leur intérêt pour l'argent et la popularité de sa fille adoptive. Tout d'abord énervée, elle va tenir en surveillance MJ de très près. Sachant que si celle-ci n'en veut qu'après l'argent et la renommée de Bonnie, elle risque de devenir une vraie tigresse et ne pas mâcher ses mots. Si elle voit que la jeune femme est, au contraire, loin des préoccupations de ses parents et agit normalement avec Bonnie, elle la surveillera mais l'acceptera auprès de sa fille et pourra aller jusqu'à l'apprécier. Quant à MJ, elle ne se doute rien de ce qu'ils se passent dans la tête de Lyra et l'apprécie assez.
Emma-Rose Capellier
Mentor - En tant que chorégraphe de renom, Emma-Rose recherche souvent de nouveaux talents. C'est ainsi que, lors d'une conférence à la London School Academy of Arts, elle tombe sur MJ et remarque son talent inné en danse. La rouquine décide de faire de la jeune femme son nouveau poulain en l'engageant dans tous ses spectacles. MJ sait très bien à quel point Emma-Rose l'aide dans sa carrière, et la brune lui en est très reconnaissante. Le problème ? La jalousie de MJ. Dès qu'elle pressent une potentielle rivale, elle n'hésite pas à l'évincer pour faire en sorte de rester la favorite de la rousse. Si Emma-Rose s'en aperçoit, MJ ne risque pas de faire long feu avec elle...
Johann Delahaye (scenario ici )
Fiancé - MJ et lui se sont rencontrés à New York quand elle était encore étudiante à Juillard. Beau, plein aux as, charmeur, il avait tout pour plaire à la jeune femme. Très vite, ils ont commencé une relation qui les arrangeait tous deux: MJ pouvait profiter de son immense fortune et de son prestigieux poste en tant que rédacteur en chef au Times Magazine, et lui avait à son bras une magnifique demoiselle loin d'être stupide et sans qualités. Ils sont maintenant fiancés mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Johann est loin d'être net ! Le jeune homme souffre de mythomanie poussée lui faisant avoir deux personnalités, étant Johann un jour, Voltaire un autre. Loin de s'en soucier, MJ ne se préoccupe que de son argent, tant qu'il ne devient pas bizarre avec elle, le reste lui importe peu. Après vous faites comme vous voulez au niveau de ses sentiments, elle peut très bien finir par sincèrement s'attacher à lui I love you. (pour en savoir plus sur Johann, je vous conseille de lire la fiche de Voltaire J. Delahaye ).

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Ven 13 Sep - 10:31, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Ven 15 Mar - 17:52

scénario de Mary Jane
scénario libre

Bonjour, bonsoir   Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, surtout que MJ est très importante pour Bonnie.  

AVATAR ET PSEUDO.
Je ne pense pas que l'histoire soit trop contraignante donc elle n'est pas tellement négociable. Après si quelque chose vous gêne vraiment, on peut toujours en reparler I love you. Le pseudo est totalement libre, j'ai juste mis Mary Jane pour avoir un nom dans le scénario mais il est tout à fait négociable, faites à votre guise ! .
Petite précision sur le fiancé de MJ: le mieux est vraiment de lire la fiche de Voltaire mais en gros du gros: c'est un menteur compulsif qui s'est créé une double vie: la première, Johann et la seconde Voltaire. MJ ne connait que Johann mais après c'est tout à fait possible qu'elle commence à se rendre compte de quelque chose surtout que Johann n'est pas censé avoir autant d'argent contrairement à Voltaire... Bref, je tenais juste à le préciser pour que ce soit plus clair  .
J'ai mis Natalie Dormer parce qu'elle est juste parfaite pour le rôle par rapport au caractère de MJ et la petite ressemblance avec Jen etc. J'aime aussi beaucoup Leighton Meeter, je trouve qu'elle a le caractère parfait pour MJ également ! Elles ne sont pas trop négociables mais vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis, peut-être que je n'ai pas pensé à tout le monde !

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). . Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post minimum mais j'ai tendance à écrire des tartines . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp, ça montre votre implication sur le forum.  

GROUPE ET DON.
: Je vois bien Say My Name ou Money Makes Fun. Je trouve que les autres ne correspondent pas trop au personnage. Le don concerne donc son talent en tant que danseuse mais après vous pouvez très bien lui rajouter des côtés amusants et totalement décalés ! J'adore l'originalité en plus .

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.


Dernière édition par Bonnie Kershaw-Carter le Ven 13 Sep - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Sam 25 Mai - 16:03

MAJ: Ajout d'un lien pour MJ .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Sam 7 Sep - 16:37

Scénario de MJ libéré
Revenir en haut Aller en bas
avatar



nouvel arrivant
posts : 7
arrivé(e) le : 06/10/2013
avatar : sexy bitch dormer

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Dim 6 Oct - 20:35

J'ai littéralement craqué pour ton scénario, il est génial et Nathalie correspond parfaitement au personnage ! Je peux tenter ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Dim 6 Oct - 20:50

HAAAAAAAAAN bienvenue (ouais je squatte mais c'est vraiment cool, le scéna est génial )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre) Dim 6 Oct - 21:23

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA COUSINE .
Bien sûr que tu peux tenter ma jolie ! . Ma boîte MP est grande ouverte si tu as la moindre question, je t'aime déjà .

_________________

.
Bonnie Helena Ophelia Kershaw-Carter > Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes, you better look the other way. You can try but you'll never forget her name, she's on top of the world, hottest of the hottest girls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F - NATALIE DORMER (libre)

Revenir en haut Aller en bas

F - NATALIE DORMER (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» Evy vous remercie!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-