Partagez|

M - NATHAN FILLION (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M - NATHAN FILLION (libre) Ven 4 Jan - 23:49



Alexander R. Wildmore
« fuel for love for ever, featuring Nathan Fillion »

Libre Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom :Wildmore - Prénom(s) : Alexander, Raphaël- Âge : 34 ans - Date et lieu de naissance : 03/10/1977 à Boston (US) - Nationalité : Américain - Situation sociale : Modeste - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Marié - Emploi, études : enquêteur au fbi, puis muté à scotland yard


ALEXANDER R. WILDMORE en bref : altruiste ※ protecteur ※ impliqué ※ susceptible ※ fidèle ※ volontaire ※ réfléchi ※ enjôleur ※ observateur ※ drôle ※ romantique ※ le reste étant à votre décision (:

(je n'ai pas développé pour la simple et bonne raison que je souhaite que vous vous appropriez au mieux le personnage!)


tell me your story

※ Alexander est né dans une famille très modeste, et a une soeur de cinq ans sa cadette. Ses parents avaient des travails pour le moins ordinaires : sa mère était caissière au supermarché du coin, et son père était réceptionniste dans un petit hôtel au nord de Boston.

※ Lorsqu'il avait dix-sept ans, il a rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme, Ryleigh Phoenix. Coup de foudre mutuel.

※ A l'âge de 20 ans, ses parents ont été tués dans un accident de voiture, qui selon son flair infaillible, n'était pas accidentel, mais plutôt un meutre. c'est cet évènement qui lui a donné envie de se lancer dans une carrière de criminologie, en tant qu'inspecteur. Ce n'est que lorsqu'il a atteint l'âge de 23 ans qu'il mit pour la première fois un pied au FBI, devenant ainsi la plus jeune recrue, suivi quelques mois plus tard de son épouse.

Le reste de l'histoire était libre, je vous laisse faire place à votre imagination, mais les points cités plus hauts sont capitaux pour Alexander.


Friendship is madness

R. PHOENIX WILDMORE
époux, pour le meilleur et pour le pire - Ryleigh est la femme de ma vie. Je le sais depuis des années. Seulement, j'ai du l'abandonner pour la protéger, car les personnes après qui j'étais ont menacé de la tuer. J'ai du lui faire croire que j'étais mort, pour qu'elle soit saine et sauve. Malheureusement, à l'époque, je vivais pour mon travail, mais également pour elle. J'ai préféré continuer ma poursuite et la laisser en vie. mais elle me manque tellement, si vous saviez. C'est pour cela que lorsque j'ai appris qu'elle était partie dans le quartier de Yellowsky, à Londres, j'ai décidé de la rejoindre. Ma vie sans elle n'est pas imaginable. Nous sommes comme le yin & le yang : inséparables, et indissociables. Je pense qu'elle m'en voudra un bon moment de l'avoir laissée seule à ses dépends, mais j'imagine qu'elle saura me pardonner ... Un jour.

_________________
❝WITHOUT YOU❞
« Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. »
Revenir en haut Aller en bas

M - NATHAN FILLION (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dear God ... [Nathan A. Baker]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-