Partagez|

M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Ven 21 Déc - 17:56



anabel eve-julieta calderon

« groupe au choix for ever, featuring alessandra ambrosio (négociable) »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : calderon. - Prénom(s) : anabel eve-julieta. - Âge : vingt-quatre ans. - Date et lieu de naissance : date de naissance au choix, mais elle est née à rio de janeiro en 1988. - Nationalité : à l'origine anabel est brésilienne, mais elle a acquis la double nationalité depuis peu. désormais, elle est aussi anglaise. - Situation sociale : les calderon sont vraiment, vraiment, vraiment friqués. comme elle entretient des très bons rapports avec ses géniteurs, ces derniers la soutiennent financièrement dès qu'elle en a besoin. alors ouais, on peut dire que ça va! - Sexualité : hétérosexuelle. - Vie amoureuse : comme vous le souhaitez! - Emploi, études : idem, carte blanche.


ANABEL EVE-JULIETA en bref : honnêtement, je veux que vous vous appropriiez le personnage au maximum, donc au niveau du caractère, je vous laisse le champ plus ou moins libre tant que vous respectez tout de même l'idée globale que je me fais de la demoiselle. en gros, elle a tout de même grandi dans un milieu masculin assez "bourrin", la mafia c'est pas un truc de tapettes quoi. sa famille avait d'ailleurs pas mal de valeurs, comme la loyauté, l'honneur et tout, donc les minettes/pestes/fêtardes dépravées et compagnie, passez votre chemin.
du coup! je la vois plutôt avec un fort caractère, le genre de fille qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. ouverte, vivante, franche, honnête, adorable mais maladroite avec ses sentiments, intelligente, elle n'a jamais voulu prendre part aux activités de son père parce qu'elle désirait avoir une vie normale. possessive, elle a toujours été un peu jalouse d'andreas à l'époque où arcadio était en vie. après tout, ELLE donnait tout son amour à ce dernier quand le premier l'envoyait chier tout le temps, pourtant c'était LUI qu'arcadio vénérait comme un dieu malgré tous leurs conflits. seulement quand son petit frère favoris est mort et que son autre frère (vous suivez?  What a Face ) est tombé dans le coma, elle a évidemment été détruite mais elle a aussi subitement réalisé à quel point elle aimait andre et est devenue une vraie sœur poule. enfin, ne supportant pas le mensonge, elle ne se supporte plus étant donné qu'elle ment constamment à andreas depuis. d'où son départ pour londres. elle se trouve faible, mais pas de méprise, en vérité elle ne l'est pas. juste perdue.
si vous imaginiez anabel d'une autre façon n'hésitez pas à m'en parler je suis ouverte à toute discussion!  I love you


tell me your story

voici quelques points à respecter;

• elle est née dans la famille calderon, famille réputée à rio car le patriarche était connu pour être le patron des services secrets du pays. en vérité, il gérait également un gang de mafieux, mais ça.. c'était gardé sous silence.
• elle s'est toujours bien entendue avec ses parents, surtout avec sa mère.
• elle avait des liens très étroits avec arcadio. sa relation avec andreas était quant à elle.. plus chaotique.
• elle était celle qui calmait le jeu entre eux, d'ailleurs, même si elle prenait nettement parti.
• au fond, elle vivait mal la vie bourrée de risques que menaient son père et son frère. elle était inquiète.
• quand la mission d'andreas a capoté, c'est limite elle qui a trainé arcadio a paris qui lui voulait absolument rester.
• le matin où arcadio a filé pour retourner à rio, il avait laissé derrière lui des lettres destinées à sa famille, dont cinq pour andreas. c'est elle qui les a. elle ne les lui a toujours pas donné.
• la mort d'arcadio l'a littéralement détruite. ses parents l'ont enlisée dans une toile de mensonge à propos des jumeaux. en gros, andreas a perdu la mémoire et ne sait pas que son double a perdu la vie. à son réveil, quand il a demandé où était arcadio, sa mère a cash dit qu'il était parti pour finaliser ses études loin de la mafia. du coup, anabel soutient cette histoire. or ça va forcément craquer un jour.
• le rejet dont elle a été victime auprès d'andreas malgré tout l'amour qu'elle a tenté de lui donner suite à l'accident l'a encore plus minée.
• c'est elle qui a remarqué les troubles alimentaires d'andreas. et ça a encore empiré les choses entre eux!
• comme dit précédemment, le mensonge qu'elle porte sur ses épaules a fini par lui peser, beaucoup trop. ainsi, elle est partie incognito à yellowsky dans l'espoir de refaire sa vie. elle donne des nouvelle de temps en temps à son frère, mais elle garde son lieu de résidence secret entre elle et ses parents.
• seulement voilàààààà, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'andreas allait enquêter et que le voilà en angleterre pour la retrouver elle.. mais aussi arcadio, vu qu'il est persuadé qu'elle le cache.

ce qu'elle a fait à son arrivée à londres, les gens qu'elle y a rencontré, toussa, c'est libre à vous, et si vous avez des questions encore une fois n'hésitez pas je serais ravie.  
si vous voulez plus de détails vous pouvez aller lire ma fiche de présentation les enfants.    


Friendship is madness

ANDREAS EDVALDO-JAAZIEL CALDERON
frère & sœur - tout est dit. une relation désastreuse entre un frère et une sœur. et il aura fallut qu'un membre de la fratrie disparaisse pour qu'ils réalisent, qu'au fond, ils tiennent l'un à l'autre. mais pour que ça les rapproche pour autant? malheureusement non. anabel ne sait s'y prendre avec andreas. et andreas se ferme à toutes les tentatives d'approches que la pauvre demoiselle entreprend. et le fait qu'elle le couve de façon si prononcée n'arrange en rien les choses. alors voilà. c'est mieux mais c'est frustrant pour elle de voir que tous ses efforts ne mènent finalement à rien. un jour, anabel s'envole sans un mot, emporte avec elle les lettres qu'arcadio a laissées mais emporte aussi avec elle le mensonge qui entoure toute la famille calderon. elle n'en peut plus.. mais elle ne peut pas dire la vérité à andreas. non seulement ça le réduirait en miettes, mais elle le perdrait à tout jamais. il est trop tard pour faire machine arrière. la fuite, la seule solution qu'elle a trouvé. ce qu'elle ignore c'est qu'andreas l'a retrouvée et qu'il compte bien avoir des explications par rapport à ce départ et surtout pour lui quémander des informations à propos de son jumeau, mais aussi afin de renouer avec elle. d'enfin lui dire qu'elle est importante pour lui. en fait, il part dans une optique plutôt positive.. mais ô combien les retrouvailles vont être difficiles.. comment anabel fera-t-elle pour faire face au sourire de son frère, si franc, alors qu'elle sera fausse dans son entièreté? comment fera-t-elle pour ne pas craquer? tout ça n'est qu'une bombe à retardement. andreas apprendra. andreas la reniera. à jamais. anabel, t'es dans la merde!
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par Andreas E-J. Calderon le Ven 20 Sep - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Ven 21 Déc - 17:58



julian au choix au choix

« call me troubles for ever, featuring marlon teixeira »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix tant qu'il a une consonance hispanique. - Prénom(s) : j'ai choisi julian comme premier prénom histoire de ne pas mettre X et parce que je l'adore, mais il est négociable et le second prénom l'est également.♥️ - Âge : entre vingt et vingt-deux-ans. - Date et lieu de naissance : la date de naissance vous est libre, mais il est né au mexique. - Nationalité : mexicain. je le voyais bien ne pas avoir de papiers et du coup avoir une bonne grosse dose d'emmerdes avec le système britannique, ou batailler pour obtenir un visa temporaire.  - Situation sociale : il est pas excessivement riche! - Sexualité : hétérosexuel. - Vie amoureuse : au choix! - Emploi, études : idem, seulement je ne le vois VRAIMENT pas faire d'études.


JULIAN en bref : honnêtement, le caractère est plutôt libre, l'important est que vous soyez bien avec le perso.
tant qu'il reste dans l'état d'esprit mafieux, choisissez un peu son camp; impulsif qui n'en fait qu'à sa tête et amoureux de l'adrénaline ou bien plus pondéré, plutôt cerveau et avec cette impassibilité que vous voyez dans certains films.
ou bien un mélange des deux, enfin c'est vous qui voyez, tant qu'il n'est pas un petit richou et qu'il a quand même quelques valeurs qui pèsent dans le milieu comme la loyauté par exemple. 'fin vous voyez quoi.  
sa vision de l'amour, des femmes tout ça, faites comme vous le sentez!
& si vous ne voyez pas, n'hésitez pas à me demander  


tell me your story

alors l'histoire est sans doute ce qu'il y a de plus libre chez julian.  
sa famille, son enfance, tout (ou presque) est absolument à votre guise. il y a juste quelques points à respecter que je vous laisse découvrir ci dessous. I love you

• il est né au mexique.
• il faisait parti de la mafia mexicaine.
• il était dans le coup du capotage mafieux qui a coûté la vie d'arcadio, le frère jumeau d'andreas, et il était présent pendant le tabassage de ce dernier. à vous de voir s'il y a participé ou s'il a seulement "regardé".
• cette histoire lui est vite sortie de la tête. après tout, ce n'était pas la première fois que ce genre de situation se produisait, celle-ci n'avait aucune raison de le marquer plus qu'une autre.
• il a fuit la mafia mexicaine pour la raison que vous voulez (si vous avez besoin d'aide, je serais ravie d'en discuter  I love you )
• il a débarqué à yellowsky AVANT andy. pourquoi là, c'est encore vous qui voyez, mais ça peut très bien être dû à un hasard ou à un coup de tête.  
• il a rencontré andreas (ce visage lui rappelait d'ailleurs quelque chose) et ils sont tout de suite devenus potes étant donné leur situation d'une similarité frappante. ils était OBLIGÉS de s'entendre.
• seulement voilààà, lui aussi il est dans le caca, parce que de fil en aiguille andreas lui a raconté son histoire et il a joué l'innocent. mais les images de lui en train de battre à mort arcadio lui sont revenues en tête comme un coup de feu et il se voit mal dire à andreas; "mec, ton frère est mort, et en plus, j'y suis pour quelque chose!" mais il finira par craquer, c'est évident..

le reste, c'est carte blanche! frères/sœurs, conditions de vies.. as you want!      


Friendship is madness

ANDREAS EDVALDO-JAAZIEL CALDERON
meilleurs amis - leur entente était inévitable. ils se sont rencontrés à yellowsky par hasard, dans un pub. andreas peinait à se faire comprendre au vu de son accent brésilien très marqué, julian est venu à la rescousse. julian, il avait eu la vague impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part, c'est également pour ça qu'il a abordé le malheureux nouveau venu. seulement.. non. finalement, il a réalisé qu'ils ne se connaissaient pas, il a réalisé qu'il s'était trompé. ou du moins, c'est ce qu'il croyait. il avait tort. soit, ils ne se sont plus quittés ensuite, leurs caractères spontanés et brûlants faisant des merveilles lorsqu'ils sont ensembles. des meilleurs amis comme il y a de plus vrai, une relation franche, honnête et pleine de bons sentiments. andreas ferait tout pour julian et inversement, ils passent leur temps à rire et à foutre le bordel à yellowsky tous les deux sans jamais se lasser. parfait, me direz-vous, où est le problème?! c'est très simple. leur amitié privilégiée les a forcément poussé à se dévoiler l'un et l'autre. et andreas a bien évidemment confié les raisons de sa venue en angleterre, ses histories avec arcadio et tout le foutoir, mafia brésilienne etc. et là BOUM. la bombe a explosé dans le cerveau de julian. pedro, andreas et arcadio calderon. CES calderon là. CES calderon que son gang mafieux mexicain a roulé dans la farine. arcadio, LE calderon qu'il a molesté de coups avec ses camarades, provoquant sa mort. andreas, donc, LE calderon qu'ils ont laissé pour mort avant de prendre la fuite. sous le choc, julian n'a pas osé lui dire la vérité. non, il tient trop à son petit andy. il lui a menti, il lui a juste dit que lui aussi était un mafieux. mais il a passé les détails. désormais lui aussi vit dans le mensonge et tout, tout ce nuage de non-dits finira bien par se dissiper. ses nerfs finiront bien par craquer.
PRENOMS NOM
titre du lien - description du lien ici


Dernière édition par Andreas E-J. Calderon le Ven 20 Sep - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Ven 21 Déc - 17:59

bonjour tout le monde
tout d'abord, merci de vous être arrêtés sur ces scénarios et de les avoir lu si c'est le cas. j'espère qu'il vous ont plu.
je passe à la paperasse mais promis, ce n'est pas grand chose.

AVATARS • l'avatar d'anabel est tout à fait négociable. j'ai mis alessandra ambrosio parce qu'elle est brésilienne aussi et parce qu'elle va bien avec chico, mais si vous ne l'aimez pas libre à vous de prendre une autre célébrité typée comme adriana lima ou emily didonato (que j'adore. ). si elles ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me proposer des idées, je ne mords pas.♥️
pour ce qui est de julian, la négociation risque d'être un peu plus hardcore.
marlon & francisco c'est marlon & francisco, donc vraiment j'ai du mal à voir un autre gars. puis marlon est quand même hyperseks
si vraiment vous n'pouvez pas le voir en peinture, tentez quand même on sait jamais.
pour toute "requête" à propos des avatars, sachez juste que je vénère les mannequins.

PRÉNOMS & NOMS • pour la grande sœur d'andy, je tenais vraiment à ce que les trois de la fratrie calderon aient les mêmes initales. arcadio elias-julius; andreas edvaldo-jaaziel et anabel eve-julieta calderon. A. E-J. Comme ces prénoms apparaissent dans ma fiche, j'aimerais que vous les gardiez si possible. s'il ne vous plaisent VRAIMENT pas, je ne veux pas vous forcer parce que je suis trop gentille /SBAFF/, donc je vous laisse le choix de les changer si vous respectez la "règle" des initiales.
pour julian, tout est négociable faite à votre guise tant que ça garde une sonorité hispanique.

• PRÉSENCE & RP • je ne demande pas quelqu'un de présent 24h/24h. je suis moi même assez occupée alors si vous pouvez venir 3 fois par semaine c'est largement assez pour moi. I love you
pour ce qui est de la fréquence de rp, je considère les rpg comme un divertissement, puis on a tous une vie, alors une réponse par semaine me satisfait amplement. si vous avez du retard il ny aura pas de problème non plus, vraiment là dessus aucune pression de ma part.
quant au nombre de lignes, le minimum fixé par le forum me va, la qualité prime sur la quantité, en revanche je serai un peu plus pointilleuse sur l'orthographe & la synthaxe même si je ne demande pas un poète.

voilà voilà, c'est tout, j'espère que les scénas vous plaisent toujours et sachez que si vous prenez anabel ou julian, je vous aimerai toute ma vie, je vous servirai jusqu'à la fin des temps et .. et.. y'a pas de mot pour vous exprimer le dévouement que je vous porterai. voilà. je vous aimeeee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Sam 9 Mar - 14:42

I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Dim 10 Mar - 12:35

OMMMMMGGGGGGGGGGG
t'imagines pas comme je suis en joie de voir mon meilleur coupain là.
tu gères tu gères tu gères MERCIIIIIII je t'aime je suis ton esclave à vie désormais voilà. I love you
btw, je réponds à ton mp au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Mer 20 Mar - 18:27

Je n'aime pas la concurrence, mais je tente quand même ! Le scénar est
Revenir en haut Aller en bas
avatar



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre) Mer 20 Mar - 19:15


je suis vraiment ravie que le personnage te plaise, merci de le tenter, si tu as la moindre question n'hésite pas.
deux pour le prix d'un, c'est dingue ça.
du courage à vous deux, alors! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre)

Revenir en haut Aller en bas

M/F - ALESSANDRA AMBROSIO & MARLON TEIXEIRA (2/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) marlon teixeira✈ libre
» Plantez des arbres : la généalogie approche
» La gentillesse de Mimi.
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» [M/LIBRE] we are the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-