-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Childeric Constant Mornington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Childeric Constant Mornington Empty
MessageSujet: Childeric Constant Mornington Childeric Constant Mornington EmptyLun 3 Déc - 20:39


CHILDERIC CONSTANT MORNINGTON





Je refais ma fiche de liens. Ceux qui en veulent un merci de me mp, ceux qui ont en un, merci de me le mp et ceux qui n'en veulent pas, qu'est-ce que vous faîtes encore là ? tongue








Dernière édition par Childeric C. Mornington le Lun 3 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Childeric Constant Mornington Empty
MessageSujet: Re: Childeric Constant Mornington Childeric Constant Mornington EmptyLun 3 Déc - 21:17


Mes liens, que de liens







PRIMROSAE

Elle est belle, intelligente, sensible et forte, une femme parfaite avec ses faiblesses. Je ne sais pourquoi, ni comment, elle m'a conquise d'un seul regard. Est-ce cela l'amour ? Je n'en suis pas sûr, je ne l'étais pas, mais plus je lui écris et plus cette sensation dans ma poitrine m'oppresse. J'ai besoin de la voir, de lui parler, de sentir son odeur, de lui prendre la main. J'en suis sûr, je l'aime, mais je n'ose pas aller plus loin par peur de la faire fuir. Est-ce que je peux croire qu'elle puisse me rendre mes sentiments ? Je n'en sais rien, mais je la courtiserais aussi longtemps qu'il le faudra.



DEMYAN

Tout a commencé avec une promesse faîtes par nos pères. On m'avait chargé de surveiller Demyan et c'est ce que j'ai fait. Mais voilà, j'ai commencé à l'apprécier et finalement je n'ai pu faire autrement que lui avouer pourquoi je tenais tant à être son ami, au début. Il est l'une de ces rares personnes que j'apprécie, pour son intelligence et sa bonté. Et même si je continu de veiller sur lui de loin, je ne me fais plus les yeux du diable. C'est une belle amitié qui commence à naître et qui fleurira sans mal si l'autre personnalité de mon ami ne vient pas en piétiner les bourgeons.





ANTHÉA

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


ERWAN

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





ILYANNA

Lorsque nous étions enfants, nos parents nous ont fiancés. Bien sûr ni l'un ni l'autre n'avions eu notre mot à dire. En grandissant, nous avons oublié cette vieille histoire et sommes restés de bons amis. Pourtant dans le secret nos parents espèrent nous voir ensemble. Mais les rêves deviennent rarement réalités, surtout lorsqu'on sait qu'entre nous il n'y a que de l'amitié, une amitié d'enfance dont il ne reste que quelque fragments.



ZHELYAZKO

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





LANA

Je lui ai acheté de nombreux tableaux. J'avais du temps à perdre et je lui trouvais un certain talent. Nous avons discuté à plusieurs reprises et avec le temps, nous sommes devenus bons amis. Je ne savais pas encore le lien qui l'unissait à Demyan. Pour l'heure elle faisait juste partie de mes amis, puis un jour elle s'est confié à moi et un autre encore, nous étions bien plus que de simples amis pour ne pas dire les meilleurs amis du monde cela ferait bien trop cliché.



JACK

Je ne le connais pas, pas encore. Pourtant d'après certaines rumeurs de Madame, il serait assez proche de Primrosae. Je n'aime pas ça, je ne peux rien y faire, je ne le connais pas. J'essaie de ne pas être jaloux, de faire comme si de rien était, mais pourtant ce sentiment évolue peu à peu en véritable paranoïa. Qui est-il ? Quelle relation a t-il avec Primrosae ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ensemble la nuit ?! Ces questionnes résonnes dans mon esprit et me font croire que je le hais. Car je ne peux aimer celui qui pourrait me faire de l'ombre et me dérober le coeur de celle que j'aime.




PRENOM

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


PRENOM

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION










Dernière édition par Childeric C. Mornington le Lun 3 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Childeric Constant Mornington Empty
MessageSujet: Re: Childeric Constant Mornington Childeric Constant Mornington EmptyLun 3 Déc - 22:39


Mes petits sujets à moi










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Childeric Constant Mornington Empty
MessageSujet: Re: Childeric Constant Mornington Childeric Constant Mornington Empty

Revenir en haut Aller en bas

Childeric Constant Mornington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elinor Juliet Mornington
» Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-