Partagez|

LOS VECINOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

Voir le profil de l'utilisateur http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux http://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

MessageSujet: LOS VECINOS Sam 19 Mai - 17:16


Los vecinos
il était une fois
∝  il était une fois barcelone
Assez angoissée, Nadia allait vers la porte du voisin du dessus. Elle n’y allait pas souvent, voir jamais mais elle devait absolument finir le gâteau de Charlie, sa meilleure amie. La fête de son anniversaire se faisait à la piscine de la résidence. Ce qui la paniquait était qu’elle n’avait pas invitée ce voisin. Il lui faisait peur, tellement. Il avait toujours cet air bourru et ne parlait jamais. Pourtant elle n’avait pas le choix. Il ouvrit la porte, son regard à effrayer un ours se posait sur elle mais pourtant il lui offrit un beau sourire. Chaleureux. « Bonjour ! », disait-il alors que la jeune femme le dévisageait, surprise. « Bonjour… en fait, je… en fait… vous auriez des œufs ? Je n’en ai plus ! », Demandait-elle en tentant de se détendre. Elle ne parlait pas vraiment souvent avec le voisinage, timide et surtout paniquée de se rapprocher des gens. Elle avait tendance à les perdre facile et pourtant elle avait tout de même des personnes qu’elle ne pourrait jamais décevoir. « J’arrive ! », disait-il en la regardant, un sourire charmeur aux lèvres. Elle ne put s’empêcher de sourire, elle ne s’attendait pas à cet accueil. Elle ne prenait tellement jamais le temps de le connaitre. Elle ne connaissait même pas son prénom et pourtant ? Elle allait apprendre à le connaitre.

Dans cette résidence à Barcelone, les habitants vont et viennent. Ils apprennent à faire connaissance et ils vivent en colocation aussi. Les familles, les couples ou même les solitaires. Vous aurez surement des voisins que vous apprécierez et d’autres que vous pourriez haïr. Ne vous attendez cependant pas à ce qu’ils ne vous cachent rien. Méfiez-vous aussi de vos voisins.


Revenir en haut Aller en bas

LOS VECINOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPG ? WHAT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: you have a ticket !-